Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:02

    Bon sa prend énormément de temps et mon père veux que j'aille au lit et gnagnagna je le ferais demain ou cette nuit ;)


    Oula ! Mais c'est que moi j'en ai plein des mangas préférés bon euh je vais vous faire un résumer de chaque (référence : Wikipédia XD)
    En gros presque tout les mangas que j'ais lu ou vus je les adore mais je vais les trier pour vous !
    Ah ! Avant de commencer il faut que je vous dise que je n'ai que des frères donc ... bah j'ai grandit dans un univers bercé par Dragonball Z et Naruto donc ne vous étonnez pas de mes mangas préféré ^^ (j'ai quand même joué avec des Barbies et des Kens)

    - One Piece : est un manga et un anime de type shōnen créé par Eiichirō Oda.
    One Piece se focalise sur les aventures d'une bande de pirates menée par le capitaine Monkey D. Luffy dont le rêve est d'obtenir le One Piece – un fabuleux trésor qui appartenait au défunt seigneur pirate Gol D. Roger (ou Gold Roger) – afin de devenir à son tour le seigneur des pirates.
    Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme un trésor inestimable afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, et qui rend son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager (il coule comme une enclume, comme toutes les personnes soumises à la malédiction des fruits du démon, ce qui rend toute action dans l’eau impossible).
    Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.

    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Juwrls11

    commentaire personnel : J'adore les dessins, l'histoire est super et le contexte est bien trouvé !

    - Death Note : Miya-chan en a déjà parler ^^

    - Air Gear : est un manga et un anime de type shōnen créé à l'origine par Ōgure Ito.
    Dans un futur proche, les évolutions technologiques ont permis de créer des rollers contenant un moteur surpuissant, appelés AT (Air Trecks), avec lesquels il est possible d'effectuer des figures et des sauts défiant quasiment les lois de la gravité. Les amateurs de ce sport se surnomment Storm Riders, et se rassemblent en groupes.

    Itsuki « Ikki » Minami est un collégien plutôt bagarreur vivant chez quatre copines, qui l'ont recueilli alors qu'il était encore très jeune. L'une d'entre elles, Ringo, qui est dans la même classe qu'Ikki, est secrètement amoureuse de lui. Ikki est attiré par les AT, non seulement à cause d'une fille dont il est tombé amoureux (Simca) qu'il vient souvent voir s'entraîner au même endroit, mais aussi pour les possibilités que ceux-ci offrent. Et c'est dans la maison des quatre sœurs, dans une pièce où il ne devait pas entrer, qu'il va découvrir des paires d'AT leur appartenant, ainsi que l'emblème de leur équipe, bien que ne sachant pas ce que celui-ci représente. Il s'empare finalement d'une paire d'AT et de l'emblème et sort pour rider. Ikki va alors se découvrir des dons étonnants concernant la pratique de ce sport, celui dont on dit qu'il sera le prochain roi du vent.

    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD 59243610

    commentaire personnel : J'a-do-re ! J'en suis fan, mes perso' préf' sont Ikki, Ringo, Kazu et bien sur Agito/Akito(moins)/Rindo(*bave*)

    - D. Gray Man : est un shōnen, manga et anime, de Katsura Hoshino
    L'histoire se passe vers la fin du dix-neuvième siècle, les Akumas deviennent de plus en plus nombreux et la fin du monde est proche. Pour sauver l'humanité, les exorcistes, ceux qui sont choisis par Dieu, combattent les Akumas.
    Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste, il ne vit que pour détruire les Akumas et leur créateur: le Compte Millénaire. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique.
    Les Noé sont les alliés du Comte Millénaire et donc les ennemis des exorcistes

    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Dgray-10

    commentaire personnel : J'ai vraiment accroché à se manga ! Il est génial et le hero est troooop mignon X3

    - Chocolat et Vanilla : est un manga de Moyoco Anno. Il raconte l'histoire de deux jeunes sorcières, Chocola Meilleur et Vanilla Mieux, qui doivent prouver leur valeur en récupérant des cœurs sur Terre, valant des cordis, monnaie du monde magique, dans le but de devenir reine de ce monde.
    Ainsi elles récoltent des cœurs en forme de cristaux de couleur, dont chacun correspond à un sentiment lié à une émotion. Pour l'amour : le violet étant le plus fort (désir inavouable), puis le rouge (amour passionné), suivi du rose (frisson d'amour naissant). Le orange représente un coup de foudre, et le jaune, la surprise. Pour l'amitié, il est vert. Pour la haine et la jalousie, il est noir (si une sorcière prend un cœur noir, elle meurt, sauf pour celles qui sont devenues des "Ogresses"). Pour l'amusement, il est arc-en-ciel. Le plus fort de tous les cœurs avec 3000 cordis est celui du respect, il est bleu. Il existe aussi le cœur blanc symbole de pureté, il peut rendre sa taille normale à un serviteur magique. Celui qui purifie les cœurs noirs est un(e) purificateur/trice

    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Sugarc10

    commentaire personnel : J'aime bien c'est super sympa ^^

    - Pink Diary : est une série de Mangas créé par Jenny et le premier shōjo de création française.
    Kiyoko Tominari, 16 ans, a décidé de couper les ponts avec un de ses anciens amis, Tommy, mais la raison est qu'elle venait de lui faire comprendre qu'elle l'aimait et qu'il regarde une autre fille avec qui il sortira quelques années plus tard. Elle décide de reprendre son journal intime, son confident, le jour où elle apprend que celui-ci va étudier avec sa nouvelle petite amie, Sachiko, dans le même lycée qu'elle et son frère jumeau, Kenji. Plus tard elle fera la connaissance d'un jeune photographe, Sei Furisawa, qui la sauvera, elle et Kenji, des sbires d'Akemi, une jeune fille amoureuse de Tommy et prête à tout pour l'avoir.

    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD 64889810

    commentaire personnel : Les dessins sont magnifique et l'histoire ne cesse de rebondir entre la la petite garce et le garçon qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez XD
    Et puis c'est une dessinatrice FRANCAISE !

    - Gunm ; Lost Order : est un seinen manga japonais de Yukito Kishiro.
    Gunm ("rêve d'une arme") est basée sur une catastrophe écologique due à la collision d'une météorite avec la Terre, amenant l'humanité au bord de l'extinction. Zalem est une ville suspendue qui déverse ses ordures sur Kuzutetsu – la décharge – où la lie de l'humanité survit dans la violence. Cette histoire raconte la renaissance d'une cyborg amnésique qui va chercher un sens à sa vie.
    Synopsis : En parcourant la décharge, Ido, qui va être considéré comme son père, découvre une tête de cyborg encore intacte parmi les débris et décide de la sauver. Ido Daisuke est un « docteur en cybernétique », il répare les cyborgs endommagés dans son atelier. À son réveil, le cyborg n'a aucun souvenir. Ido l'appelle Gally et l'adopte et lui offre un nouveau corps. Afin de lui donner le meilleur, Ido a besoin d'argent. Dans la décharge, ce sont les chasseurs de primes qui traquent les criminels, sous l'autorité des usines qui ravitaillent Zalem. Il reprend alors discrètement son travail de « Hunter Warrior ».

    Gunm last order : L'histoire de Gunnm Last Order reprend la saga originelle (tome 9) au moment où Gally est prise dans un piège tendu par le professeur Desty Nova. Malgré ses talents guerriers, elle ne peut échapper à l'explosion et son corps est littéralement pulvérisé. Cependant Nova avait d'autres plans que de la faire disparaitre : il est conscient du potentiel hors du commun de Gally et ne veut pas gaspiller cette puissance. Pour autant il ne souhaite pas la contrôler non plus. En fait c'est la curiosité qui le motive : il veut observer comment elle va changer le monde autour d'elle. Gally quitte rapidement la Terre pour le système solaire.

    Plus tart dans les mangas Gunm, elle rencontrera une amie, Lou, qui va donner sa vie pour la sauver ainsi presque durant tout les mangas Gally va chercher à la retrouver.

    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD You10
    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD 99256n10
    Le gros méchant : Desty Nova
    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Lou10
    Lou
    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD 09071810
    Sechs (6 en Allemand) est à la base une copie de Gally qui prendra de l'indépendance en comprenant la raison de vivre de Gallly

    commentaire personnel : Je suis LA fan par exelence ! Avec mon frère on suit la série avec adoration et Yukito Kishiro est devenue notre dieu ! Bon j'exagére un peu (mon dieu c'est Dr House XD) mais c'est pour vous dire. Après je sais pas ... sa plait ou sa plait pas !

    - Othello : est un manga shōjo de Satomi Ikezawa.
    Yaya Higuchi est une jeune lycéenne super timide et très réservée. Il se trouve que, si elle est timide et reserver, sa double personnalité , Nana, ne l'est pas. Yaya adore le cosplay et en fait secrètement le week end, elle se déguise en Juliet, son groupe préféré mais bizarrement le chanteur de celui-ci, Shôhei, a disparu et a laissé son groupe seul. Moriyama est chanteur dans un groupe et va, par la suite, rencontrer Nana et connaitre le secret de Yaya qui ne se doute pas d'avoir une double personnalité. Yaya va être plusieur fois abusé pas ses "amies" et va le réaliser grace à Nana qui ne cesse de leur infligé des "punitions divine" Mais elle va aussi grace à elle réaliser son rêve : chanter sur scène.

    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Othell11
    Nana (devant) et Yaya (derrière)
    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Mod_ar11
    Moriyama

    commentaire personnel : J'aime vraiment ce manga surtout la personalité de Nana et ses "punitions divine", elle est trop marrante ! XD

    - Black Cat : est un manga de Kentaro Yabuki, adapté en anime.
    L'histoire relate les aventures de Train Heartnet, alias le Black Cat, ex-membre des Chronos Numbers, bras armé Numéro XIII de Chronos, organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son révolver Hades, fait d'orichalque, matériau indestructible. Après avoir quitté les Chronos Numbers, Train s'est allié avec Sven Vollfied et est devenu un sweeper (un chasseur de primes) .Ils rencontrent rapidement Rinslet (Rins), voleuse professionnelle, qui leur demande de l'aider vis à vis des recherches d'un parrain de la mafia sur une jeune fille et "arme biologique" créée par des nano-machines : Eve. Creed l'ancien co-équipier de Train a tué sa meilleure amie croyant que c'était à cause d'elle que Train avait quitté les Chronos Number. Alors Train essaye tant bien que mal de venger sa meilleure amie Saya ...

    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Black_10
    De haut en bas et de droite à gauche : Sven, Rins, Train, Eve.
    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Saya10
    Saya

    commentaire personnel : J'étais vraiment à fond dans ce manga dès que j'ais vu le premier épisode j'ai accroché à l'histoire, aux parsonnages et tout !

    - Five : est un manga de type shojo créé par Shiori Furukawa.
    Quand son père arrive enfin à emménager pour une période durable, elle arrive dans un lycée bizarre où les classes sont constituées en fonction du niveau scolaire des élèves. Hina étant très douée, elle est intégrée dans la classe des A+ dont elle est la première fille, la classe n'étant que masculine. Mais elle n'est pas au bout de ses peines quand Toshi Shimizu, le leader des cinq élèves les plus doués -mais aussi les plus turbulents- de la classe des A+ la prend sous son aile. Au fur et à mesure de l'histoire, elle se rend compte qu'elle n'est pas obligée d'être copine qu'avec des filles et que cette amitié qu'elle entretient avec ces cinq garçons lui suffit pleinement.
    -Hina Asou est le personnage principal du manga. Ballottée depuis qu'elle est petite par ses parents, elle n'espère qu'une chose, goûter enfin aux joies de la vie d'une élève ordinaire. Surnommée "la princesse" par les garçons. Elle a peur du tonnerre car dans son enfance la foudre s'est abattue plusieurs fois sur sa maison.
    -Toshi Shimizu est le chef des "five", les garçons les plus doués de la classe, où il arrive toujours en retard. Il a tellement de filles à sa disposition qu'il trouve la monogamie ringarde. Il est aussi très doué en combat. Il a peur du noir
    -Kojirô yauchi est très dévoué envers Toshi qu'il considère comme son maître, il est extrêmement doué au katana, sérieux et peu loquace. Il fait partie des five.
    -Jun taraiku est le plus intelligent de la classe, il le montre à l'examen de fin d'année en résolvant un calcul niveau bac+4 de tête. Il est aussi l'héritier du Seirôan, qui est un restaurant qui jouit des faveurs des grande puissances. Il fait partie des five.
    -Takui iwabuchi est le plus sportif des five. Il adore le skate. Il aime secrètement la princesse mais n'ose pas lui dire.
    -Nao Arisawa est le plus "gamin" des five, il est très riche car son père est directeur d'une grande société. Comme Takui, il aime la princesse et ferait n'importe quoi pour elle.

    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Five-010
    Je n'ai pas trouvé d'autre image bien d'elle dsl ^^
    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Five510
    voila les Fives ! On voit paas trop Kojirô mais on le reconnais (en plus il tourne le tête -_-') !

    commentaire personnel : Les dessins sont un peu génant au debut mais ensuite on si abitue vite et alors l'histoire deviens vraiment géniale !

    - Shugo Chara : est un shōjo manga adapté en anime du mangaka Peach-Pit. Il reçut en 2008 le Prix du manga de son éditeur Kōdansha dans la catégorie Enfant (et non Shōjo) mais il reste tout de même un manga de la catégorie Shōjo.
    Amu Hinamori est une écolière très caractérielle qui refoule sa vraie personnalité. Alors qu'elle vient tout juste d'arriver à l'école Seiyo, elle est victime de nombreuses rumeurs et est connue pour son tempérament électrique.
    Le soir même chez elle, une étrange femme semble s'adresser à elle et lui parle d'ange gardien via une émission de télévision... Jugeant qu'il s'agit d'une arnaque pour ceux qui croient à la bonne fortune, Amu l'envoie balader. Seule dans sa chambre, elle essaye tout de même de demander plus de courage pour découvrir sa véritable personnalité. Le lendemain, surgis de nulle part, trois œufs apparaissent dans son lit, un rose, un bleu et un vert. Amu décide de prendre ces mystérieux œufs avec elle. Arrivé à son école, les "gardiens", un groupe d'élèves très populaire composé d'un roi, d'une reine, d'un valet et d'un as qui s'occupe de protéger les élèves, la remarque. Ils lui apprennent alors que ces œufs sont des œufs gardiens (des shugo chara)et qu'ils représentent une partie de la personnalité de chacun. Amu est la seule à en posséder 3. Elle décide alors d'aider les gardiens pour trouver "l'embryon", un œuf magique qui permet de réaliser tous les souhaits. Mais ils ne sont pas les seuls à chercher cet œuf....

    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Mod_ar12
    Amu, Sù (vert), Miki (bleu), Ran (rose)
    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Ikuto-10
    Mon Ikuto chéri ! X3

    commentaire personnel : J'adore trop ce manga, il est génial ! Un brin naïf et enfantin mais sinon génial !

    - Academy Alice : Miya-chan en as aussi parlé ^^

    - Blood+ : est une série d'animation basée sur les romans éponymes de Mamoru Oshii, qui fait suite au film d'animation Blood: The Last Vampire.
    L'histoire se déroule à Koza, sur l'île d'Okinawa, près de la base américaine de Kaneda, de nos jours (En septembre 2005 selon l'histoire). Saya vit normalement sous la protection de sa famille adoptive. Atteinte d'une "maladie" elle se voit obligée de se faire transfuser régulièrement. Saya ne se souvient ni de son passé, ni de ses origines. La jeune fille prépare alors une compétition de saut en hauteur. Or, un jour elle se fait attaquer par un monstre, appelé chiroptère. C'est alors qu'un mystérieux homme apparaît, venu de son passé, et lui sauve la vie... La mémoire de Saya refait doucement surface, et elle doit reprendre son combat (oublié) contre les chiroptères.
    Les chiroptères sont des créatures hybrides en forme de chauve-souris géante humanoïde, d'origine inconnue. Elles possèdent une force et une vitesse surhumaine, ainsi que des facultés de régénération. Elles sont également capables de voler en transformant leurs bras en ailes. Dans le film Blood: The Last Vampire, Saya note que le seul moyen de les combattre est d'utiliser une arme tranchante efficace causant un saignement abondant. Ce point est modifié dans l'anime pour imposer la capacité du sang de Saya à les tuer, bien que la décapitation semble également fonctionner.

    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Blood_10

    commentaire personnel : J'aodre tout se qui touche au surnaturel donc forcement les vampires sa ma attiré. J'adore le copain de l'héroïne qui est un délinquant fini XD

    - Rosario+Vampire : est un manga de Akihisa Ikeda.
    Tsukuné Aono est un jeune garçon, tout à fait banal, qui, malheureusement, a raté tous les examens d'entrée au lycée. Par un pur hasard, il est alors relegué dans un établissement à première vue banal, mais qui n'est en fait ni plus ni moins qu'un lycée… pour monstres ! Là, il fait la rencontre de Moka Akashiya, jeune fille, à l'apparence angélique, cache en réalité une double personnalité et des pouvoirs de vampire très puissants qui se révèlent lorsque l'on arrache le rosaire ornant son cou. Grâce aux pouvoir de Moka, tout deux vont combattre plusieurs monstres. Plus tard, Tsukuné et Moka rencontreront la succube Kurumu Kurono et Ginei Morioka, président du club de journalisme, un loup-garou surnommé "Gin". Dans le deuxième tome, on découvre aussi Yukari, une petite sorcière surdouée. Et enfin par la suite, ils rencontreront Rubi,une autre puissante sorcière, et Mizoré qui est une femme des glaces ayant quelques tendances de rodeuse...

    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Tumblr10

    commentaire personnel : J'adore la note perverse que l'auteur met a son dessin.


    ...



    Attendez, c'est moi qui est écrit sa ?!!!!!!

    - Spécial A : est un manga (Type shōjo) de Minami Maki.
    Depuis toute petite, Hanazono Hikari est la meilleure dans tous les domaines... Jusqu'à ce qu'arrive Kei Takishima,le fils du président du groupe Takishima,qui lors d'un match de catch improvisé,la bat à plate couture. Depuis cette humiliation, Hikari n'a qu'une seule idée en tête : Battre Takishima. Elle supplie donc son père qui l'envoie au même lycée que son adversaire, la prestigieuse Hakusenkan academie ,bien que n'étant pas aussi fortunée que lui, et rentre immédiatement dans la S.A. Une classe qui réunit les 7 meilleurs élèves de l'école.Cette classe, en plus d'offrir de nombreux avantages aux élèves qui la cotoient, tels qu'une gigantesque serre appelée "le paradis" montrant la réelle beauté du lieu servant à leur cours ou encore un uniforme différent, attire également la jalousie des élèves des autres classes du lycée. Elle se mets alors à défier Takishima dès qu'une occasion se présente mais elle échoue a chaque fois et reste l'éternelle "Numéro 2". Mais Hikari est tellement obnubilée par son désir de victoire qu'elle ne s'aperçoit pas que Kei est en réalité bien plus que son rival et qu'il est tombé amoureux d'elle...

    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Specia10

    - Yotsuba & : est un manga comique dessiné par Kiyohiko Azuma.
    Ce manga est centré sur la vie d'une énergique et joyeuse petite fille de 5 ans, Yotsuba Koiwai, venant de la campagne pour habiter la ville. Chacune de ses découvertes donne lieu à un chapitre comprenant nombre de gags et de comiques de situation, à cause de son inexpérience du milieu urbain et son jeune âge.
    La maison qu'elle habite avec son père se trouve voisine de celle de la famille Ayase où habitent trois autres filles plus âgées dénommées Ena, Fuuka et Asagi. La première rencontre donne lieu à une course poursuite, Yotsuba rencontrant Fuuka s'enfuit ayant bien retenu de son père de "ne pas parler aux étrangers", alors que de son côté celui-ci s'était déjà présenté à la famille Ayase. S'en suit au fil des chapitres la vie quotidienne parfois tumultueuse, souvent amusante de Yotsuba et de son père dans leur nouvel habitat.
    On rencontre divers personnages au fil des chapitres tels Takashi Takeda, ami du père de Yotsuba, aussi appelé Jumbo en raison de sa corpulence impressionnante (il fait plus de 2 mètres), Miura Hayasaka, amie de Ena et Torako, amie de Asagi.

    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD 70760210

    commentaire personnel : Fan-tas-tique ! C'est un chef-d'oeuvre ! C'est rafraichissant et tellement marrant, je me tord de rire dès la première page et je ne resiste pas à le lire dès que je vois le manga dans mon étagère ! Je vous le recommande !

    - Soul Eater : est un manga japonais écrit et illustré par Atsushi Ohkubo.
    Soul Eater raconte l'histoire de plusieurs jeunes élèves de l'école Shibusen. Cette école a été fondée par Maître Shinigami (le Dieu de la mort) dans le but de former des jeunes meisters avec leurs armes démoniaques, pouvant prendre forme humaine, à faucher des âmes; et également, d'éviter que le Grand Dévoreur, qui a failli engloutir le monde dans le désespoir et la folie, ne puisse renaître de nouveau. Le but des meisters est de faire avaler 99 âmes humaines corrompues et 1 âme de sorcière, afin d'avoir accès au rang de Death Scythe. Tout serait bien si c'était aussi simple, malheureusement de nombreux obstacles barreront la route des protagonistes.
    Maka Albarn : Meister de faux et partenaire de Soul Eater
    Soul Eater Evans : Faux démoniaque et partenaire de Maka Albarn
    Black☆Star : Assassin-meister de grappin-faucheur et partenaire de Tsubaki Nakatsukasa
    Tsubaki Nakatsukasa : Grappin-faucheur démoniaque et partenaire de Black☆Star
    Death The Kid : Fils de Maître Shinigami et partenaire des sœurs Thompson
    Les sœurs Thompson : Pistolets démoniaques et partenaires de Death The Kid

    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Nhul8910

    commentaire personnel : Génial ! C'est fantastique à souhait ! J'adore Death the Kid et sa mani de la symétrie XD

    - Monster Soul : est un manga de type shōnen créé par Hiro Mashima (créateur de Fairy Tail).
    L'histoire de Monster Soul a lieu sur la terre d'Elfenland, où les hommes et les monstres cohabitent. Ce manga raconte l'histoire de cinq amis : Aki, Joba, Toura, Mamii, et James. Ils forment le groupe des Black Airs. Les Black Airs sont connus comme le groupe de monstres le plus fort dans la grande guerre entre les humains et les monstres. Ces cinq amis, qui n'ont rien contre les humains, doivent survivre dans un monde qui leur est hostile, les humains d'un côté et les monstres de l'autre. Ce groupe aide les personnes dans le besoin. Ainsi, de missions en missions, ils tenteront de ne pas mourir et de rentrer chez eux en un seul morceaux.

    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Ms00210

    commentaire personnel : J'aime beaucoup Hiro Mashima !

    - Bloody Monday : est une manga et série écrite par Ryō Ryūmon.
    Après qu'un virus mystérieux ait éliminé un segment russe ainsi que tout les voyageurs d'un train sibérien.
    Fujimaru véritable génie en piratage informatique connue sous le nom de "Falcon" a été recruté par le PSIA pour découvrir ce qu'est arrivé en Russie grace à une carte mémoire retrouvée "dans" une victime retrouvé à Tokyo.
    Avec son père accusé d'avoir assassiner son supérieur, Fujimaru est conduit par la quête pour découvrir la vérité derrière ce "Bloody Monday".
    Wikipédia englais reécrit par moi :
    Un espion russe est retrouvé assassiné au Japon, avec, pour seule indication sur les raisons de sa mort, une puce de mémoire quil a réussi à cacher à son meurtrier. La PSIA recrute Fujimaru Takagi, un hacker connu sous le nom de " Falcon ", pour déchiffrer la puce, qui contient un fichier vidéo documentant une épidémie virale en Russie, où des milliers sont tués, connu comme le massacre de Noël.
    Les choses se compliquent encore davantage lorsque le père Fujimura , un fonctionnaire de haut rang au sein de l'agence, est accusé à tort du meurtre de son supérieur quand il reçoit de plus amples renseignements concernant le massacre de Noël, et le nom de code " Bloody Monday " .
    La terroriste Maya Orihara , qui était responsable de l'incident en Russie , est aujourd'hui à Tokyo , afin de récupérer le bâton de mémoire de troisième arrêt , pour cacher la vérité d'un complot terroriste au Japon . Elle va en tant que professeur de la classe Fujimaru a la Takagi 's High School. De là, il devient difficile pour Fujimaru de déterminer en qui il peut avoir confiance comme il se sert de son haut niveau de piratage pour tenter de sauver le pays et élucider le mystère de Bloody monday.

    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Bloody10
    le manga
    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Bloody11
    et le drama

    commentaire personnel : Sur l'agende Franco-japonais la semaine de mon anniv' il y a la manga Bloody Monday *fière* ^^
    Moi j'ai adoré regarder le drama.

    - Fairy Tail : est un shōnen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima.
    Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis (mages). Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (composé des 10 mages les plus puissants).
    Outre la nécessité de contrôle des mages (maitres d'une guilde), ce réseau a d'autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.
    Parmi les nombreuses guildes, une d'entre elles fait particulièrement parler d'elle, que se soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s'agit de Fairy Tail.
    L'histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l'une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu Dragnir (chasseur de dragon du feu), Lucy Heartfilia (constellationniste) et Happy (un mage chat utilisant sa magie pour lui faire pousser des ailes et voler), qui seront très vite rejoints par Erza Scarlett (mage guerrière) et Grey Fullbuster (mage de glace), deux autres membres de la fameuse guilde. Nous suivrons cette bande de joyeux lurons durant leurs aventures, aussi périlleuses soient-elles.

    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Fairy_10
    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Loki10
    mon Loki chéri X3

    commentaire personnel : J'accroche totallement à cette série ! Elle est superbe et tout les personnage sont géniaux !

    - Full métal Alchemist : est un manga d'Hiromu Arakawa adapté en série d'animation.
    Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale dans le but de retrouver leurs corps perdus. Leur père, Van Hohenheim, les a quitté il y a de cela des années, et leur mère Trisha Elric meurt quelques années plus tard d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l'ainé, perdra sa jambe gauche, son petit frère perd son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal Alchemist. Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au péril de leur vie la pierre mythique qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.

    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Fma10
    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD 69044710 Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD 69044810
    Hihi ^^

    En tout sa ma pris trois jour ! XD


Dernière édition par Millou-chan le Sam 24 Juil - 16:54, édité 3 fois
Lolypop693
Lolypop693
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:54

Ha ha !!

J'ai hâte de les voir ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:57

    Tu risque d'attendre longtemps XP
    C'est trop long !
Lolypop693
Lolypop693
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:45

C'est si long que ça ?! affraid
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:35

    Oh que oui !
    Je vous passe la liste pour vous donner une idée XD
    - One Piece
    - Death Note
    - Air Gear
    - D. Gray Man
    - Chocolat et Vanilla
    - Pink Diary
    - Gunm ; Lost Order
    - Othello
    - Black Cat
    - Five
    - Shugo Chara
    - Academy Alice
    - Blood+
    - Rosario+Vampire
    - Spécial A
    - Yotsuba &
    - Soul Eater
    - Monster Soul
    - Bloody Monday
    - Fairy Tail
    - Full métal alchemiste (j'allais l'oublier ^^)
    J'enlève Lovely Complex parsque finalement c'est pas mon préféré mais l'histoire est vachement bien trouvé, j'enlève aussi Yello parsque sa ... c'est du yaoi XD
    Je vous présente Sake, le perver, une partie infime mais néanmoin présente de mon cerveau XD


Dernière édition par Millou-chan le Sam 24 Juil - 15:16, édité 1 fois
Shadson
Shadson
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:49

jlmai connai presque tousse ^^
Prune
Prune
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:01

Il y en a pas beaucoup que j'ai lu ^^" j'ai juste lu chocolat et vanilla , Fma , et quelques one piece dans ceux que tu as mis ,sinon j'ai déjà entendu parler de presque tous albino
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:57

    En entendre parler ne suffit pas. Pour ouvrir ta connaissance tu devrais les lire, pas tous bien sur et pas en une fois mais te pencher sur un manga qui est complaitement à l'opposer de se que tu lis d'habitude devrais être bénéfique pour toi ! ^^
Lolypop693
Lolypop693
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:02

Shadson a écrit:
jlmai connai presque tousse ^^

Ou là ! Pas moi :oops: ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:05

    C'est pas grave je l'ai est écrit justement pour sa !
    Pour que vous les découvrez ! ^^
Lolypop693
Lolypop693
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:08

ok ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:50

    Ouaaaaa quelle cruche ! J'ai oublié un manga :
    K-on : L'histoire de K-On ! tourne autour de quatre lycéennes japonaises qui ont décidé de rejoindre le club de « musique soft » de l'école, qui risquait alors d'être dissout faute de nouvelles adhésions. Toutefois, elles sont les seules membres du club, et au départ, l'héroïne, Yui Hirasawa n'a aucune expérience en termes d'instruments de musique et ne sait même pas comment lire une partition. De ce fait, les membres du groupe l'aident et se lient ainsi d'amitié.
    Yui Hirasawa : Elle joue de la guitare. Yui est de nature plutôt innocente et insouciante, mais peut, si elle est motivée, avoir une incroyable concentration
    Mio Akiyama : Elle joue de la basse et chante. Mio est la fille timide. Mio est la chanteuse du groupe, et c'est elle-même qui écrit les paroles.
    Ritsu Tainaka : Ritsu est la présidente autoproclamée du club. Elle est batteuse. Ritsu est l'amie d'enfance de Mio et ne manque pas une seule occasion de venir taquiner cette dernière.
    Tsumugi Kotobuki :Tsumugi, souvent surnommée Mugi par ses amies, est une fille provenant d'un milieu aisé. Avec sa personnalité charmante et généreuse, elle joue du synthé. Elle apporte souvent des pâtisseries et du thè dans la salle de répétition, elle est la fille d'un chef d'entreprise et sa famille est propriétaire de plusieurs villa dans tout le Japon.
    Nodoka Manabe : Nodoka est l'amie d'enfance de Yui, et membre du conseil étudiant. Elle est dans la même classe que Yui, qui apprécie grandement sa compagnie.
    Sawako Yamanaka : Sawako est la conseillère du club des instruments à vent du lycée. C'est une diplômée de cet établissement et ancienne membre du club de musique. Elle ne veut pas que les gens autour d'elle sachent qu'elle rêvait d'être dans un groupe de Heavy metal. Elle est finalement contrainte d'accepter de devenir la conseillère en chef du groupe de musique soft, après le chantage de Ritsu sur son passé. Bien que donnant une image sage et posée d'elle-même, Sawako (surnommée affectueusement Sawa-chan par Ritsu et Yui) se révèle être un personnage totalement différent et entièrement authentique quand elle est seule avec le groupe. Enfin, elle semble être paresseuse et irresponsable quand elle se plaît à « cosplayer », au grand dam de Mio.
    Ui Hirasawa: Ui est la petite soeur de Yui. Elle rentre à peine au lycée. Contrairement à sa sœur, Ui est plus polie et mature et sait mener la maison comme une adulte. Elle a un grand talent de guitariste et devient capable de jouer avec le groupe du club quelques jours à peine après avoir commencé l'entraînement.
    Azusa Nakano: Azusa est une nouvelle étudiante qui se joint au groupe, se présentant comme une guitariste novice. En réalité, elle joue de la guitare depuis 5 ans et est bien meilleure que Yui. Au début, elle doute du sérieux du club à cause du service de thé et des loisirs de la conseillère mais elle devient rapidement membre a part entière du groupe.

    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD K-on0210

    commentaire personnel : Elles sont trop chouuuuuuuuu ! <3

Prune
Prune
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:10

Wouah ! eh beh t'as du courage !
Moi aussi j'ai l'agenda franco-japonais ( dessus il y a monster soul) (( moi page de mon anniv c'est Fairy tail ^^)

Sinon je lis des genres de mangas bien différents tu sais ! Si je pouvais je m'en achèterai tous les jours , ( je m'achèterai tous ceux que vous citez XD)
mais ma pauvre tirelire ne survivrait pas affraid ( il y a quelques mois j'ai mis 70 E dans 23 FMA ^^" )
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:26

Prune a écrit:
Wouah ! eh beh t'as du courage !
Moi aussi j'ai l'agenda franco-japonais ( dessus il y a monster soul) (( moi page de mon anniv c'est Fairy tail ^^)

Sinon je lis des genres de mangas bien différents tu sais ! Si je pouvais je m'en achèterai tous les jours , ( je m'achèterai tous ceux que vous citez XD)
mais ma pauvre tirelire ne survivrait pas affraid ( il y a quelques mois j'ai mis 70 E dans 23 FMA ^^" )
    Du courage ?
    Moi j'ai le rose, le manga c'est "Drole de racaille"
    Le truc c'est que j'adore lire mais quand je dit lire c'est aussi les romans je vous fait la liste XD :
    - CHERUB (le tome 1 à 11) de Robert Muchamor
    - Les Furies de Calderon (le tome 1) de Jim Butcher
    - Les chevaliers d'Emeraude (le tome 1 à 6) de Anne Robillard
    - Le Chaos en marche (le tome 1 et 2) de Patrick Ness
    - Mon Plan de Destruction des Pouvoirs de mon Petit Frère
    - Enola Holmes (le tome 1 à 4) de Nancy Springer
    - Arthémis Fowl (le tome 1 à 6) de Eoin (prononcé "Owen") Colfer
    - Airman (du même auteur)
    - la saga Twilight (mais j'ais décroché)
    - Les âmes vagabonde (du même auteur)
    Un roman en moyenne coute 15 E et 22 E pour 5 E d'argent de poche par mois du coup après j'ai plus de sous pour des mangas !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:45

Millou-chan a écrit:
Prune a écrit:
Wouah ! eh beh t'as du courage !
Moi aussi j'ai l'agenda franco-japonais ( dessus il y a monster soul) (( moi page de mon anniv c'est Fairy tail ^^)

Sinon je lis des genres de mangas bien différents tu sais ! Si je pouvais je m'en achèterai tous les jours , ( je m'achèterai tous ceux que vous citez XD)
mais ma pauvre tirelire ne survivrait pas affraid ( il y a quelques mois j'ai mis 70 E dans 23 FMA ^^" )
    Du courage ?
    Moi j'ai le rose, le manga c'est "Drole de racaille"
    Le truc c'est que j'adore lire mais quand je dit lire c'est aussi les romans je vous fait la liste XD :
    - CHERUB (le tome 1 à 11) de Robert Muchamor
    - Les Furies de Calderon (le tome 1) de Jim Butcher
    - Les chevaliers d'Emeraude (le tome 1 à 6) de Anne Robillard
    - Le Chaos en marche (le tome 1 et 2) de Patrick Ness
    - Mon Plan de Destruction des Pouvoirs de mon Petit Frère
    - Enola Holmes (le tome 1 à 4) de Nancy Springer
    - Arthémis Fowl (le tome 1 à 6) de Eoin (prononcé "Owen") Colfer
    - Airman (du même auteur)
    - la saga Twilight (mais j'ais décroché)
    - Les âmes vagabonde (du même auteur)
    Un roman en moyenne coute 15 E et 22 E pour 5 E d'argent de poche par mois du coup après j'ai plus de sous pour des mangas !
    J'en ai oublié ^^
    voila le reste :
    - Entre chien et loup
    - La couleur de la haine
    - Le choix d'aimer
    - Le retour de l'aube (j'ai seulement celui-la parsqu'il était gratuit XD, je suis Picsou XD)
    tous sa de Malorie Blackman
    - La foret des Damnés
    - Max (le 1er tome)
    - Journal d'une princesse (je les ai pas acheter je les ai seulement lus 😢 )
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Un autre manga !   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:52

    Je naviguais à travers les flots d'information pixelisé XD quand je suis tombé sur une vidéo d'un manga qui ma tout de suite plu mais avant laissez moi vous conté mon histoire XD... J'étais sur le blog d'une amie qui venait de mettre de nouvelles vidéo sur un groupe japonais qu'elle venait de découvrir répondant au nom de "Rainbow" !
    La vidéo était prise sur Youtube et, vous savez à la fain quand on à regardé la vidéo en entiere il y à, en bas, des vidéo avec le même nom qui défile, et bien justement j'ai vu le manga j'ai regardé la vidéo elle m'a plu je suis allez voire les premiers épisodes sur internet !
    Enfin bref voila mon coup de coeur de la semaine !

    Rainbow Nisha Rokubô no Shichinin : est un manga seinen japonais de George Abe et Masasumi Kakizaki dont le thème principal est l’univers carcéral.
    Rainbow nous narre l’histoire de sept adolescents, Sakuragi, Mario, Heitai, Kaybetsu, Suppon, Jô, Baremoto aussi différents que les sept couleurs de l’arc-en-ciel qui tentent de survivre dans l’univers impitoyable d’une prison, des années 50 où ils vont devoir cohabiter dans la même cellule. Ishihara, un gardien vicieux ne manquera pas de les harceler sans relâche dans le but de les pousser au suicide. Mais ils devront aussi faire face à d'autres détenus de la prison aux intentions malveillantes.
    Le manga contient beaucoup de violence physique et morale perpétrée à l'encontre des personnages principaux. Cependant, l'idée de fraternité y est grandement mise en relief, comme quoi même dans le pis des contextes une forte amitié peut naître et se renforcer malgré des épreuves très difficiles.
    Le scénariste a voulu restituer dans ce manga une ambiance réaliste témoignant du Japon chaotique d'après-guerre
    Rokurota Sakuragi : C'est le "chef" du groupe detesté et craint par le gardien Ishihara.
    Son surnom c'est An-chan
    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Rokuro10
    Il est beau gosse hein ? X3
    Mario Minakami : Bon bah son surnom est évident c'est Mario
    Il est très confiant en Sakuragi qu'il respecte plus que tout
    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD 8870210
    Je l'aime bien ! ^^
    Noboru Maeda : Il est le plus petit de tous, il est surnommé La Tortue
    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Noboru10
    Ryuuji Nomoto : C'est l'intello du groupe sauf que c'est un lache total enfin... il à comme surnom le Dévoilé, moi perso je ne l'aime pas !
    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD 85378f10
    Mansaku Matsuura : Bon c'est méchant mais c'est vraie : il est gros et flemmard mais doux comme un agneau ^^
    Son surnom c'est le Chou
    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD 85381o10
    Je n'en sais pas trop sur lui car j'en suis qu'aux premiers épisodes mais je l'aime bien ^^
    Tadayoshi Toyama : Je sais juste que son surnom c'est le Soldat ^^
    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Vol00410
    Je suis désolé je n'ai pas trouvé de belle images de lui
    Joe Yokosuka : C'est mon préféré mais je deteste sont histoire elle est trop triste, j'en ai pleuré !
    Durand tout le manga il va survivre pour retrouver sa "soeur" (ils sont arrivé en même temp à l'orphelinat) mais celle-ci , en grandissant, va comprendre que leur mère ne reviendra jamais et qu'elle n'est pas sa soeur de sang, en cela elle va tracé sa route (enfaite elle est adopter pas un, pardonné mon expression, porc lubrique et perver) mais ce qui est mignon c'est qu'il ne va pas abandonner !
    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Jou_yo10
    Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD List_j10
    J'en ai mis deux par-ce que je n'en ai pas trouvé de très belle
    Il est mignon hein ! J'aime bien le fait qu'il soit blond au yeux bleu et qu'il est un grain de beauté sous l'oeil gauche!
    Son surnom est tout con c'est Joe ^^

    Après on aime ou on aime pas (il faut dire que c'est interdit au moins de 14 ans et je comprend pourqui néanmoins si vous aimez les manga sérieux, refletant la réalitée celui-la est vraiment bien)
    Voila, un grand merci à Wikipédia et tout les fans qui le l'alimentent !
Soso
Soso
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeSam 14 Aoû - 6:41

Millou-chan a écrit:
Prune a écrit:
Wouah ! eh beh t'as du courage !
Moi aussi j'ai l'agenda franco-japonais ( dessus il y a monster soul) (( moi page de mon anniv c'est Fairy tail ^^)

Sinon je lis des genres de mangas bien différents tu sais ! Si je pouvais je m'en achèterai tous les jours , ( je m'achèterai tous ceux que vous citez XD)
mais ma pauvre tirelire ne survivrait pas affraid ( il y a quelques mois j'ai mis 70 E dans 23 FMA ^^" )
    Du courage ?
    Moi j'ai le rose, le manga c'est "Drole de racaille"
    Le truc c'est que j'adore lire mais quand je dit lire c'est aussi les romans je vous fait la liste XD :
    - CHERUB (le tome 1 à 11) de Robert Muchamor
    - Les Furies de Calderon (le tome 1) de Jim Butcher
    - Les chevaliers d'Emeraude (le tome 1 à 6) de Anne Robillard
    - Le Chaos en marche (le tome 1 et 2) de Patrick Ness
    - Mon Plan de Destruction des Pouvoirs de mon Petit Frère
    - Enola Holmes (le tome 1 à 4) de Nancy Springer
    - Arthémis Fowl (le tome 1 à 6) de Eoin (prononcé "Owen") Colfer
    - Airman (du même auteur)
    - la saga Twilight (mais j'ais décroché)
    - Les âmes vagabonde (du même auteur)
    Un roman en moyenne coute 15 E et 22 E pour 5 E d'argent de poche par mois du coup après j'ai plus de sous pour des mangas !
ouaip moi aussi j'ai le rose,mais moi je ne lit pas beaucoup de manga ,dabor parce que 50 manga a la fois, après je mélange les histoire ,et ensuite parce que ma mère quand on lui demande quelque chose ça ressort par l'autre oreille 2 minutes après
Neko-Tigresse
Neko-Tigresse
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:47

Ouah! Millou-chan *O*
T'en a eu du courage pour écrire tout ça =D
-Admirative-
En plus grâce à toi, j'ai découvert des mangas que je connaissait même pas O.o
Arigato! n.n
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:00

Neko-Tigresse a écrit:
Ouah! Millou-chan *O*
T'en a eu du courage pour écrire tout ça =D
-Admirative-
En plus grâce à toi, j'ai découvert des mangas que je connaissait même pas O.o
Arigato! n.n
    Du courage d'écrir tout ça? ^^' *rêve de devenir écrivain*
    C'est rien voyons ! J'ai plaisir à m'apliquer pour vous donnez envie et vous poussez à decouvrir des mangas non populaire ou pas !
    Mais merci quand même X3

fanmanga
fanmanga
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:01

C'est cool d'avoir fait cette liste. J'ai découvert de nouveaux mangas ! cat
Lolo
Lolo
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:13

Moi j'en connais six,il y a:One piece;Shugo chara;Chocolat et vanilla;Fairy tail;Full metal et K-on.
Puki
Puki
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:19

Désolé d'éditer sa mais je voulais souligner le fait que tu y met vraiment du coeur: t'as mis vraiment du temps a le faire eyghtfju !

Félicitations!

PS: Si c'est un sujet trop vieux et qu'il fallait pas éditer, dites le moi je veut bien avoir une sanction si c'est si grave ^^!
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:01

T'inquiete pas Puki c'est pas grave du moins je crois ^^
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:07

Dans ta liste... J'en connais les 90% et lu les 75% XDD
kimami
kimami
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:27

ahh ! tes présentations de manga sont super !!
ça me donne encore plus envie de lire five et special A mais j'ai pas de sous et pas d'argent de poche T.T
jvais voir si on les trouve en scan au pire


moi aussi j'au lu Enola, les chevaliers d'émeraude, chérub, les twilight et y'en que tu as cits que j'adorerais lire !! T.T
(genre artémis fowl !)

Spoiler:
Contenu sponsorisé
rang

profil

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD   Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD Icon_minitime

 

Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes mangas préférés
» Mes mangas et animés préférés
» Classement de vos mecs de mangas preferés
» Idées de mangas à dessiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Vos mangas-