Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes mangas et animés préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mazzia
Mazzia
rang

profil

Mes mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Mes mangas et animés préférés   Mes mangas et animés préférés Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:00

Vu que j'ai des tonnes d'animés préférés je préfère tout mettre dans un seul sujet.

Deadman Wonderland : Mon préféré, très gore par contre. C'est l'histoire de Ganta Igarashi un jeune collégien dont tout sa classe se retrouve assassiné par un "homme en rouge" il est alors soupçonné du meurtre et conduit dans la seule prison privé de Tokyo "Deadman wonderland". C'est à partir de la que commence toute l'histoire des deadman, de sa rencontre avec Shiro. Il se passe des tonnes de choses, des combats sanglants. L'animé n'a que 14 épisodes et une OAV ce qui est assez dommage car je trouve les graphismes super.

Fairy Tail : Lucy veux devenir une des mages de la super méga trop classe guilde Fairy Tail. Une fois l'avoir in tégrer elle vivra diverses aventures avec ses compagnons : Natsu, Erza, Grey et d'autres. Il y a des combats, des quetes. J'aime bien même si j'ai pas trop le temps de regarder.

Strawberry panic : J'ai vu les 5 premiers épisodes puis j'ai lâché car je trouvé l'histoire un peu barbante même si les personnages me plaisaient bien. C'est le premier yuri que j'ai vu et surement le dernier car je l'ai trouvé méga nul. C'est juste l'histoire d'une fille très importante de l'école qui veut embrasser une autre fille. Oui je sais c'est passionant en sachant qu'elle ne réussit jamais à l'embrasser.

Full metal alchemist : J'ai vu tout les épisodes et ceux du brotherhood à la télé j'espère qu'il le repasseront au prochaine vacances car j'avait passé un super été même que des fois j'allumait la téloche 20 minutes en avance tellement ça me plaisait. En fait c'est l'histoire d'Edward Elric et de son frère qiu voulant faire revivre leur mère grace à l'alchimie perdre certaine de leur membres (tout le corps pour le frère d'Edward (me souvient plus du nom)) qu'ils remplacent par des membres en métal. Ils veulent alors trouver un moyen pour faire que le frère retrouve tout son corps mais ils rencontreront alors leur père qu'ils ne voyaient presque jamais durant leur enfance. Y'a des combats face à des sortes d'esprit qui peuvent prendre le corps de vrais personnes mais je me souvient plus trop le truc a part qu'un s'appelle Gloutonny ou Grotonny.

One piece : C'est Luffy qui veut devenir le roi des pirates. Il se trouve donc un équipage, un bateau et part chercher des indications sur l'emplacement du trésor à travers plusieurs îles. Ils rencontrent divers personnages les plus étrange que les autres (surtout les jumelles avec des coupes de cheveux carrés je trouve xD). Y'a des combats avec les super fruits du démon qu'ils ont mangés. Y'a pas mal de blagues et passages droles.

The slaughter of blood : C'est un manga indépendant, pas très connu mais qui reste mon tout premier, il est en construction et contient quelques planches. C'est en fait une fille (j'ai vraiment du soucis avec tout les prénoms de persos dont je doit me souvenir) qui rencontre une Ugezushi, Fukujin qui à un rapport avec la fin du monde qui est proche fin je me souvient plus trop faudra que je relise. ^^' Y'a pleins de combats, c'est plutot sanglant. Les persos sont très bien déssinés (ma préféré est Verraterin).

Nyanpire : Des petits épisodes de 5 minutes qui racontent la vie d'un chat transformés en nyanpire après qu'un vampire lui est sauvé la vie. C'est très mignon et marrant. Ils arrivent des tonnes de choses au petit chat comme une rencontre amoureuse avec une sorte de chat samourai xD. C'est un peu du grand n'importe quoi à vrai dire. Les graphismes sont sympas même si ils sont assez enfantins.

J'en ai d'autres mais ils ne me viennent pas en tête sur le coup. Je pourrait aussi parlait de Mew mew power, Kilari ou auters mais c'est plus des dessins animés que des mangas donc je les met pas sur ce sujet.
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Mes mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas et animés préférés   Mes mangas et animés préférés Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:18

fairy tail et full metal alchemist trop bien! *O*
Mazzia
Mazzia
rang

profil

Mes mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas et animés préférés   Mes mangas et animés préférés Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:42

Perso j'aime pas trop fairy tail c'est juste que quand j'ai rien à voir ou un peu de temps je look ça. Full metal alchemist ça rox du poney °^°.
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Mes mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas et animés préférés   Mes mangas et animés préférés Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:10

nyanpire 22 çà a l'aire trop drole je me mate çà de suite !
Ptittprince
Ptittprince
rang

profil

Mes mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas et animés préférés   Mes mangas et animés préférés Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:06

Nyanpire j'ai regardé sa je vois du grand n'importe quoi mais assez marrent tout compte fait x)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Mes mangas et animés préférés Empty
MessageSujet: Re: Mes mangas et animés préférés   Mes mangas et animés préférés Icon_minitime

 

Mes mangas et animés préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes mangas préférés
» Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD
» Classement de vos mecs de mangas preferés
» Idées de mangas à dessiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Vos mangas-