Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Classement de vos mecs de mangas preferés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:02

Coucou les gens,un petit topic fun,je veux que chacun(e) d'entre vous me fasse sa liste de garçon de mangas préférés !Avec une petite image a coté de chaque nom,c'est encore mieux <=obligatoire ^^

Je suis curieuse de voir vos classement,6 garçon,pas plus !

Je vous ferai le mien plus tard,enjoy !
Watery
Watery
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:28

Ayayayay! Y'en a teeeeellemeent... Bon, perso, je vais pas faire un ordre, hein. Juste un classement des mecs à qui je pense maintenant et qui sont particulièrement craquant.
(Les peluches, ça compte?! xD)

Bon, classique, Dojo de Library wars:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, je dois également et obligatoirement citer Nekozawa-sama, quand même, hein. De host club:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Existe aussi en version dark)

Bon, après, en partant dans Académie Alice, je peux citer Tsubasa-sempai et Naru-sensei, bien évidemment:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Evidemment, l'incontournable Ace de One piece:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et enfin, finissons avec un pas très célèbre mais non moins magnifique; Julius, d'Alice au Royaume de Coeur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Précisons quand même que tous les mecs de ce manga sont magnifiques et que c'est essentiellement pour ça que je le lis, l'histoire étant passablement inintéressante.)

Voila! Very Happy
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:56

super classification wat-chan!!
Watery
Watery
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:30

Ouais, ouais, j'sais.... Cool

Mais en s'cret, j'peux faire une deuxième, une troisième et encore pleins d'autres listes hein! x)
Me limiter à six, franchement... En plus j'ai même pas parlé des animés... Et des dramas... Mon dieu, faut parler des acteurs aussi! Ca mérite une autre discussion! xD (Un jour. Very Happy)
piro
piro
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:38

XD
Watery
Watery
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:19

... Pauvre petit piro... :/ Encore un topic qui ne te concerne pas...

Tu survis, sur ce forum envahi de fi-fille?! Surprised
Soso
Soso
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:27

Ouaip,surtout qu'as l'origine j'avais mis coucou les filles sur le premier message,c'est apres,j'ai pensé a Pironounet et j'ai modifié.

Mais tu sais,c'est pas forçément par beautée que tu classe tes pèpères !Piro !T'as qu'à faire le topic classement fille si tu t'ennuie(moi perso,j'attend ce foutu episode de shugo chara qui met 30 ans a charger - - ' )
Watery
Watery
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:29

J'étais en train d'y penser. Et je pensais aussi "p*tain mais j'ai une liste fille moi aussi! ><" xD

Bref, Soso, en attendant ton ep, go chatbox!
Miya
Miya
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:05

Mon ordi bug trop, mais je ferai un classement des BG plus tard ;)
Watery
Watery
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:07

j'ai hate de voir ton classement! x)
Soso
Soso
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:07

Moi j'ai toujours pas reussi a voir mon episode,et en plus l'ordi a planté .Donc,en attendant qu'il veuille bien charaer,je vous fais ma liste :


The number 1 :
Natsu Dragneel ! ça vous étonnes pas de moi ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The number 2 :
Ikuto Tsukiyomi ,Je suis officiellement présidente de son fanclub a mon college !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img]

The number 3
Grey Fullbuster ,J'l'aime bien,je saurais pas dire pour quoi ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Watery
Watery
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:21

... Honnetement? Pour Natsu et Ikuto, tu aurais dut choisir des images du manga. Ils sont biiiiien plus beau dans le manga.

Par contre, Grey est parfait. <3
Miya
Miya
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:56

Grey, je le connaissais pas, mais il est taillé comme un apollon Haha Razz
Et j'aime ce côté rebelle Smile

Bon à mon tour ! =D

The Number One :

Dans le Manga Gakuen Alice Alias Académie Alice en Français, J'ai pris Natsume à l'age de 15 ans (bon il est aussi tout mimi quand il est jeune *ç* )! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un de mes passage préféré *ç*
Spoiler:

The Twice :

Je le connaissais pas, mais mtn oui : Grey Fullbuster (y'a déjà l'image, alors je re-poste pas )

And the Third :

C'est bien pck je ne savais pas quoi mettre que je le met, mais du manga Naruto, j'ai pris ... Naruto xD Razz Je le trouve trop choupi quand il grandi Smile Et puis j'avais surtout envie de poster cette image Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Watery
Watery
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:00

Humm... Je voudrai pas dire mais... Naruto est mignon que dans les fanarts! xD
Alice Sakurada
Alice Sakurada
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:13

Hey!Bonjour à tous et à toutes!
Je voudrai également participer au sujet, alors permetez-moi de présenter mes beaux gosses!
Ah! et il n y a pas d'ordre
Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaito Kid(j'ai oublié son nom o_o") de détective Conan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zero Kiryu de vampire Knight

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gilbert Nightray de Pandora Hearts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Byakuya Kuchiki de Bleach

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ikuto Tsukiyomi de Shugo Chara

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Natsume Hyuuga de Gakuen Alice

Et voila, terminer! Smile (nan, je voulais dire que j'aurai pu faire plus, mais comme 6 c'est la limite, tant pis... Neutral )
Watery
Watery
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:28

Byaku est plus beau aduuuuulte, anion! >< ~

Natsume est plus beau dans le manga! xD

Et sinon... Tu as bon gout! :p
Alice Sakurada
Alice Sakurada
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:46

Oui c'est vrai que Byakuya est plus beau adulte, mais je n'ai pas trouvé un image qui me plaisait.
Et pour Natsume, je le préfère en anime.Parce que dans le manga ses cheveux ont poussé et ça cache ses yeux et je n'aime pas ça (désolée pour certains qui préfère le manga)

hum
Watery
Watery
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:59

Tsé, pour Natsume, y a des images du manga absolument sublime ou les cheveux cachent pas les yeux! x)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:02

A moi !

La liste des garçons qui vont suivre ne sera pas dans l'ordre car il m'est difficile de fare un choix =)

Bon en premier je mettrais...
Dojo de LW =3
https://i.servimg.com/u/f25/15/35/85/51/dojo_i10.jpg
Mouahahahahahahahahaha !

puis Edwardounet de FMA
https://i.servimg.com/u/f25/15/35/85/51/26010310.jpg

ensuite Loki de Fairy Tail
https://i.servimg.com/u/f25/15/35/85/51/loki_b10.jpg
Je voulais mettre Grey mais vu que tout le monde le prend =)

Puis Allen Walker ou Tikky Mike de DGM
https://i.servimg.com/u/f25/15/35/85/51/tikky_10.jpg

Zoro Roronoa de One Piece
https://i.servimg.com/u/f25/15/35/85/51/mod_ar10.jpg
J'peux pas faire mieu niveau image, gomen

Soit Agito soit Rindo(même personne) soit Kazu de Air Gear
https://i.servimg.com/u/f25/15/35/85/51/_akito10.jpg
https://i.servimg.com/u/f25/15/35/85/51/akito_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f25/15/35/85/51/untitl10.jpg
de gauche à droite : Akito (je l'aime pas), Rindo (=3), Agito (X3)
En gros y'a le mignon et le méchant (c'est un cas de schizophrénie à double personalité au début) puis y'a eu Rindo la troisième personalité !

Pus y'a Sechs dans Gunm last order, et Ciel de Kurojitsuji, Roy Mustang de FMA, Prince de Half Prince, Sasuke et Kakashi de Naruto,...
Watery
Watery
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:21

Millou.... Ta liste est parfaite. Presque. Mais sinon... Parfaite. A part quelques oublis, quoi.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:06

Des oublies? Lequels?
Watery
Watery
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:58

Bah genre Ace de One Piece, un peu d'host club et d'alice au royaume de coeur te feraient pas de mal, et... D'autres. xD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:13

Nan moi c'est Zoro que je kiffe dans One piece (en couple avec Sanji ! <3 j'adore les fics ZoSan X3)

Host club? Hum... je dirais Honey, le petit tout mignon

ALice au Royaume des coeur? Je coonais pas désoler ^^
Watery
Watery
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:26

Tu préfères tête de poireau au bogossuprème? Oo

Host club ILS SONT TOUS BEAUX.

Et dans alice au royaume de coeur ENCORE PLUS. xD Si tu connais pas, faut connaitre! xD Logique!
Soso
Soso
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:33

tete de poireau XD
Contenu sponsorisé
rang

profil

Classement de vos mecs de mangas preferés Empty
MessageSujet: Re: Classement de vos mecs de mangas preferés   Classement de vos mecs de mangas preferés Icon_minitime

 

Classement de vos mecs de mangas preferés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes mangas préférés
» Mes mangas et animés préférés
» Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD
» Classement [dernière mise a jour le 12/10/2012]
» Idées de mangas à dessiner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-