Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Idées de mangas à dessiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ridox
ridox
rang

profil

Idées de mangas à dessiner Empty
MessageSujet: Idées de mangas à dessiner   Idées de mangas à dessiner Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:33

Postez toutes vos idées qui vous passent par la tête en nous montrant des personnages (humains,animaux....etc...) manga, bien entendu, que vous avez dessiné, que vous comptez dessiner ou que vous conseilleriez à d'autres...
Je suis une âme en peine qui recherche des mangas à dessiner, c'est pourquoi je lance ce sujet muy interesante ^^

Le plus célèbre,le magnifique et renommé mangaka,
Ridox.
reyrtujt
kimami
kimami
rang

profil

Idées de mangas à dessiner Empty
MessageSujet: Re: Idées de mangas à dessiner   Idées de mangas à dessiner Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:37

sa va les chevilles ???

mmmh ... une soubrette ? genre maid sama ?
mouais, pas trop ton style il me semble
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Idées de mangas à dessiner Empty
MessageSujet: Re: Idées de mangas à dessiner   Idées de mangas à dessiner Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:41

Une peluche de sa chambre :p (Melman II <3 ...c'est la peluche girafe que j''ai ahetée à Rome :3)

avis à tous : la chatbox n'a jusque là mangé personne...
ridox
ridox
rang

profil

Idées de mangas à dessiner Empty
MessageSujet: Re: Idées de mangas à dessiner   Idées de mangas à dessiner Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:18

kimami a écrit:
sa va les chevilles ???

Bah c'est ça la classe,soit on l'a,soit on l'a pas! pouce
Je t'apprends si tu veux ! 22
maiko-chan a écrit:
Une peluche de sa chambre :p (Melman II <3 ...c'est la peluche girafe que j''ai ahetée à Rome :3)

avis à tous : la chatbox n'a jusque là mangé personne...

Pas bête,le coup des peluches,vas juste falloir les dépoussiérer. x)

Jean-luc me fait peur,c'est pourquoi j'hésite tant à aller dans la chatbox. ztezgt
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Idées de mangas à dessiner Empty
MessageSujet: Re: Idées de mangas à dessiner   Idées de mangas à dessiner Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:04

Tales of vasperia *O*, mais mes avis que c'est dur a dessiner, mais c'est dans le style de dessin du nouveau qui veut garder son anonymat , je pense =o
Chaussette
Chaussette
rang

profil

Idées de mangas à dessiner Empty
MessageSujet: Re: Idées de mangas à dessiner   Idées de mangas à dessiner Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:07

Les Negima! ^o^ C'est bien pour s'entrainer à faire des filles. >.> Tu peux me croire, il y a presque que ça dedans. XD
Petit passage de Chaussette qui ressort presque de suite.
elississou
elississou
rang

profil

Idées de mangas à dessiner Empty
MessageSujet: Re: Idées de mangas à dessiner   Idées de mangas à dessiner Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:57

si jamais les ninjas ou les poses de combats ninjas t'intéresse il y a shinobi life
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Idées de mangas à dessiner Empty
MessageSujet: Re: Idées de mangas à dessiner   Idées de mangas à dessiner Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:53

Ca dépend de ton style. Tu peux prendre n'importe quel partie de chez toi, n'importe quel meuble, ou même un passant dans la rue pour t'entrainer. Des photos, aussi. Après, pour des mangas... Tu tape "manga" sur google et tu la refait xDDD /PAN/ Hmm... Il y a Crimson Prince, sinon, qui a un style plus simple, épuré. Mais c'est un shonen aux tendances Shojo, donc... Tu as pas des mangas à toi, pour les recopier, tout simplement ? xDD (perso, j'ai débuté en reproduisant des images de D.Gray Man, c'était mon manga pref à l'époque XDD... Qui est descendu à la 3ème place du podium U_U" /MAISONS'ENFOUTDEMAVIEDONCOSEF/)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Idées de mangas à dessiner Empty
MessageSujet: Re: Idées de mangas à dessiner   Idées de mangas à dessiner Icon_minitime

 

Idées de mangas à dessiner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours ... se dessiner sur le bras ! o/
» Formulaire de présentation
» Mes mangas préférés
» Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD
» Mes mangas et animés préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Aide :: Aide :: Questions-