Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MES MANGA PREFERER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PiinK-Candy
PiinK-Candy
rang

profil

MES MANGA PREFERER Empty
MessageSujet: MES MANGA PREFERER   MES MANGA PREFERER Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:47

J'vais vous présenter mes manga Préférer iryredtes
J'aurais bien aimer faire une page sur chacun d'eux mais malheuresements J'ai pas le temps à cause des cours et tout Le Tralalilalou Comme J'dit qaz
Faut que je révise egse kiui
Breff Voila Mes Manga Préfére
r:

------ONE PIECE---------
Spoiler:
Histoire:
Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks Le Roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme « un trésor » afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, ce qui rendit son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager (il coule comme une enclume comme toutes les personnes soumises à la malédiction des fruits du démon, ce qui rend toute action dans l’eau impossible).
Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.

Opening Like a Star @ heaven :
Spoiler:

---DEATH NOTE------------------
Spoiler:
Histoire:
C'est l'histoire d'un brillant étudiant qui trouve dans son établissement un cahier, le Death Note ou Cahier de la Mort. Ce dernier, est abandonné par Ryuk, le Dieu de la Mort, lors d'un jeu.
En écrivant le nom d'une personne sur le cahier tout en ayant en tête son visage, celui ci décède dans les secondes qui suivent. Si la personne qui incrit le nom précise la cause du décès, il a alors 6mn et 40 secondes pour donner quelques détails de plus.
C'est alors la rencontre entre Light Yagami et Ryuk. Light étant en posséssion du Death Note est le seul capable de voir Ryuk. Tous ces meutres affole Interpol, qui envoi L enquêter sur cette affaire. L est sans doute le meilleur détective pour ce genre de situation. La course poursuite aux indices commence.

Opening:
Spoiler:

----------Full Metal Alchemist BH-------
Spoiler:
Histoire:
Dans le pays d'Amestris, pays où l'alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric, parcourent le pays à la recherche de la légendaire pierre philosophale. Leur père les ayant quittés eux et leur mère il y a de cela des années, Trisha Elric, meurt quelques années plus tard d'une maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Quelque temps plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, bravant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils en payeront le prix fort. Edward, l'aîné, perdra sa jambe gauche, son petit frère son corps tout entier. Ed sacrifiera son bras droit en scellant l'âme de son petit frère Alphonse dans une armure. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal. Avec les avantages d'alchimiste d'État et leurs recherches, les deux frères chercheront au risque de leur vie la pierre qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la pierre philosophale est bien gardé…

Opening:
Spoiler:

----------Reborn!-----------
Spoiler:
Histoire:
L’histoire commence avec Tsuna, un garçon sans histoire, amoureux de la plus belle fille de son lycée, sauf il y a un problème, Tsuna est un looser, sans réels amis. Sauf qu’un jour un professeur particulier, arrive chez lui.
Il s’agit de Reborn, un bébé ! Sauf que Reborn n’est pas un bébé ordinaire, c’est un professeur particulier envoyé chez Tsuna pour lui apprendre à devenir le 10e Boss de la famille mafieuse Vongola !
S’en suit une série de péripéties drôles, touchantes, et remplies d’action, où Tsuna devra créer sa famille, se trouver des amis, et s’affirmer en tant que chef de la puissante famille Vongola.

Allez Voir la page que j'ai faite sur ce manga si vous voulez en savoir plus:

http://www.dessiner-manga.com/t543-katekyo-hitman-reborn
Opening:
Spoiler:

--GREAT TEACHER ONIZUKA---------------
Ce manga Là Faut le regarder au moins une fois dans sa vie OBLIGATOIREMENT
Spoiler:
Histoire:
Eikichi Onizuka, chef de gang, parvient finalement contre toute attente par obtenir son diplôme. Après avoir subit de plein fouet le comportement méprisant et hautain de ses anciens profs, il revient avec un objectif assez singulier : dénoncer et combattre ce type d'enseignement, à sa façon, puisqu'il veut devenir prof. Bon, il veut aussi profiter de ce poste pour fréquenter des étudiantes en mini-jupes... Mais ce nouveau type d'enseignant, un Great Teacher, parvient néanmoins à imposer sa vision de l'enseignement, non conformiste, à ses élèves et aux enseignants à force de persévérance, de dialogue, de sueur, de dur labeur et de quelques prises de catch bien placées !
Allez Voir la page que j'ai faite sur ce manga si vous voulez en savoir plus
:
http://www.dessiner-manga.com/t547-great-teacher-onizuka
Opening:
Spoiler:

----------Fairy Tail--
Spoiler:
Histoire:
Dans un monde magique au beau milieu du pays de Fiore, la jeune Lucy Heartfiria à pour but de rejoindre la Guilde Magique de Fairy Tail. Arrivée dans une petite ville côtière, elle entend parler d'un fameux sorcier ; un dénommé Salamander de Fairy Tail !
Lucy décide donc de le voir en personne. Sur le chemin, elle fait la rencontre de Natsu Dragneel qui la sauve plus tard de Salamander, qui n'était en fait que Bora De Providence un vil imposteur !
Enfin Lucy remercie Natsu pour l'avoir sauvée et ce dernier la surprend en l'invitant à rejoindre sa guilde, nulle autre que Fairy Tail :
Un monde de magie et d'aventures s'ouvre pour nos héros !

Opening:
Spoiler:

-------------Angel Beats-----
Spoiler:
Histoire:
Les personnages sont des adolescents morts - souvent de manière tragique - qui n'ont pas eu une vie facile ou qui n'ont pu achever leurs rêves, leurs ambitions. Ils sont tous dans un monde qui est la vie après la mort, un lieu où ils doivent tenter de vivre à nouveau normalement ou de réaliser leurs rêves afin de disparaître. Mais une jeune fille, Yuri veut se venger de Dieu, pour le mal qu'il leur a fait subir dans le monde réel. Le jour où Otonashi arrive sur ce nouveau monde, il se voit obligé d'intégrer au projet. Mais qui est cette fille aux cheveux blancs ? Une ange, la servante de ce fameux Dieu dont le groupe est à la recherche ? Yuri ainsi que tout son groupe vont tenter d'élucider ces mystères au cours de ces 13 épisodes.Vraiment pas long a regarder et sa vaut le coup

Opening:
Spoiler:

----Beelzebub---
Spoiler:
Histoire:
Le lycée Ishiyama comporte 120% de délinquants. Parmi eux, Oga Tatsumi, élève de première année, s’impose rapidement comme l’homme le plus fort. Alors qu’il fait la leçon à un groupe, un bébé débarque et s’attache aussitôt à lui.
En effet, celui-ci verra en Oga l’âme d’un démon et décide d’en faire son parent. Et pour cause, ce gamin n’est autre que le fils du Seigneur Démon, au grand dam de notre cher délinquant.

Opening:
Spoiler:

Bon J'croit que Je vous en ai mit assez;TOUT cela sans éxception son Mes Mangas préférer J'aurait bien aimez en partager d'autre mais sinon sa ferait trop long et personne aurait eut envie de lire Kek'chose de super long hum
Voila J'ai fini Bon Manga
mimi thrtfd
antcecoli
antcecoli
rang

profil

MES MANGA PREFERER Empty
MessageSujet: Re: MES MANGA PREFERER   MES MANGA PREFERER Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:23

j'adore tes gout,la plus-part de ces manga sont mes préféré
PiinK-Candy
PiinK-Candy
rang

profil

MES MANGA PREFERER Empty
MessageSujet: Re: MES MANGA PREFERER   MES MANGA PREFERER Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:55

J'suis pas étonnée C les Meilleure pouce
antcecoli
antcecoli
rang

profil

MES MANGA PREFERER Empty
MessageSujet: Re: MES MANGA PREFERER   MES MANGA PREFERER Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:15

tout a fait d'accord avec toi
Kaeten
Kaeten
rang

profil

MES MANGA PREFERER Empty
MessageSujet: Re: MES MANGA PREFERER   MES MANGA PREFERER Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:51

Je garde un bon souvenir d'Angel Beats malgré la plupart des personnages pas du tout développés ...
Je lis Beelzebub en manga, je ne sais pas si c'est le même délire dans l'anime x)
PiinK-Candy
PiinK-Candy
rang

profil

MES MANGA PREFERER Empty
MessageSujet: Re: MES MANGA PREFERER   MES MANGA PREFERER Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:13

Si C'est le meme délire dans l'anime mais c'est mieux en anime /J'trouve sa plus marrant =P
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

MES MANGA PREFERER Empty
MessageSujet: Re: MES MANGA PREFERER   MES MANGA PREFERER Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:28

J'en connais que la moitié mais tu m'as donné envie d'allez voir les autres o.o Angels Beats à l'air supeeer 83
PiinK-Candy
PiinK-Candy
rang

profil

MES MANGA PREFERER Empty
MessageSujet: Re: MES MANGA PREFERER   MES MANGA PREFERER Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:28

Il à pas l'air il est super <3
piro
piro
rang

profil

MES MANGA PREFERER Empty
MessageSujet: Re: MES MANGA PREFERER   MES MANGA PREFERER Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:43

Belle selection
Mayumii-Chan
Mayumii-Chan
rang

profil

MES MANGA PREFERER Empty
MessageSujet: Re: MES MANGA PREFERER   MES MANGA PREFERER Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:45

Moi sa me donne envie de regarder Reborn et Angel Beats ..
Arrigato pour ton partage ♥
PiinK-Candy
PiinK-Candy
rang

profil

MES MANGA PREFERER Empty
MessageSujet: Re: MES MANGA PREFERER   MES MANGA PREFERER Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:15

Deriien Ce fut un PLAISIR pouce
uryu_9
uryu_9
rang

profil

MES MANGA PREFERER Empty
MessageSujet: Re: MES MANGA PREFERER   MES MANGA PREFERER Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:57

rien a dire sur ta liste pouce
(comment çà intervention inutile è-ç-è )
PiinK-Candy
PiinK-Candy
rang

profil

MES MANGA PREFERER Empty
MessageSujet: Re: MES MANGA PREFERER   MES MANGA PREFERER Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:09

LOL Merkiiy strytr
Contenu sponsorisé
rang

profil

MES MANGA PREFERER Empty
MessageSujet: Re: MES MANGA PREFERER   MES MANGA PREFERER Icon_minitime

 

MES MANGA PREFERER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le manga Amatsuki
» Mes mangas préférés (et j'en ai un paquet) XD
» mes manga préféré et pis les autres!
» Présentation de Manga 971
» les manga que je préfére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Vos mangas-