Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concour pour le thème #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel Dessin ?
Celui de Soumeme ?
Concour pour le thème #3 - Page 2 Vote_lcap5%Concour pour le thème #3 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Celui de Watty' ?
Concour pour le thème #3 - Page 2 Vote_lcap19%Concour pour le thème #3 - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Celui de Maiko-Chan ?
Concour pour le thème #3 - Page 2 Vote_lcap0%Concour pour le thème #3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui de Setsuna ?
Concour pour le thème #3 - Page 2 Vote_lcap10%Concour pour le thème #3 - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Celui de Voleuse F ?
Concour pour le thème #3 - Page 2 Vote_lcap10%Concour pour le thème #3 - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Celui de Tophinette ?
Concour pour le thème #3 - Page 2 Vote_lcap10%Concour pour le thème #3 - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Celui d'Asu Nyan ?
Concour pour le thème #3 - Page 2 Vote_lcap0%Concour pour le thème #3 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui de Pop2corn ?
Concour pour le thème #3 - Page 2 Vote_lcap24%Concour pour le thème #3 - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Celui de Sora Yume ?
Concour pour le thème #3 - Page 2 Vote_lcap5%Concour pour le thème #3 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Celui d'Hinara-Chan ?
Concour pour le thème #3 - Page 2 Vote_lcap19%Concour pour le thème #3 - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:35

Rappel du premier message :

Concour pour le thème #3 - Page 2 5391320233373temp


SONDAGE !!!

Bonne chance
Coucou,donc,je m'y prend a l'avance ,comme d'hab.Donc voici le nouveau concour de thème,j'espere que vous assurerez,une fois de plus =D

Donc :
Thème :L'hiver
Couleurs dominantes : Bleu clair,bleu,blanc ,ect*
Technique :Colorisation,uniquement.
Autres :Le fond doit être blanc ou transparent,obligatoire !
Date : Du 2 novembre au 2 decembre (si tu as un doute,va voir le calendrier)

Participants :
-Millou-Chan
-Pop2corn
-Sora Yume
-Watery
-Voleuse-fantasy
-Toph
-Setsuna
-hinara-chan
-soumeme

Donc sondage,voila les dessins :
Soumeme :
Concour pour le thème #3 - Page 2 Neig0011

Watty :
Concour pour le thème #3 - Page 2 Concou10

Maiko-chan
Concour pour le thème #3 - Page 2 Fille_10

Setsuna
Concour pour le thème #3 - Page 2 Cerf_310

Voleuse F
Concour pour le thème #3 - Page 2 Concou11

Tophinette
Concour pour le thème #3 - Page 2 075_fi10

Asu-Nya
Concour pour le thème #3 - Page 2 Enfin10

Pop2corn[u]
Concour pour le thème #3 - Page 2 Img08d10

[u]Sora Yume

Concour pour le thème #3 - Page 2 Sora_y10

Hinara-chan
Concour pour le thème #3 - Page 2 Gum10
(dis donc,la 2eme,en partant de la gauche,ce serait pas moi ?)


Donc,les prix seront :
gagnant : 200 sous + La petite médaille** que voici : Concour pour le thème #3 - Page 2 689518Mdaillebleue
consolation : 50 sous

BONNE CHANCE A TOUS §

*vous pouvez rajouter un éventuel rouge pour un bonnet de noël,ou autres..

**Une,c'est tout beau,c'est tout nouveau,ont peux maintenant voir si vous avez déjà gagné un concours avec les petites médailles faites maison que je mettrait toujours en jeu a partir d'aujourd'hui .


Dernière édition par Soso-chan le Mer 7 Déc - 17:02, édité 10 fois

AuteurMessage
soumeme
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:56

c est de la neige chaude .... XD
(...ok je sort -_-)
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:08

Mais je crois qu'il ne faut pas de fond (faut que ce soit blanc)
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:47

Ouh,très joli !MAIS oui,il me faut un fond blanc,transparent aux mieux ,tu me changes ça,et c'est nickel =D
Prune
Prune
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:17

C'est possible de demander pour qu'on me fasse la colo ? 24
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:22

Oui, moi aussi ?? seygth
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:18

Très jolie =3
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:00

Je me propose pour faire les colos..mais je demmenderais une assés bonne qualité d'image..ton image la derniere fois Sora ne l'était pas assé, ça a donc était un peut plus galère..donc 300dpi (300pixel pas cm) ça dépand comment on regle sur votre scaner..et de bien trcer votre line finale même si je vais devoir le refaire mais ça seras plus facil..
Bien sur sans vouloir trop vous en demander..et puis vas aussis faloir que je fasse la mienne..^^
Watery
Watery
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:33

Saluuut ! J'ai des petits soucis d'internet, d'ou ma vague presence ces jours passés... !

Ca va vite fait mieux maintenant, mais je suis fatiguée. xD
J'ai finis mon dessin, donc si Prunounette ou Soranounette veut, je peux m'occuper d'une, de deux, de trois, de vingt-cinq colos ! xD Avec plaisir ! Si ça interesse quelqu'un, envoyez moi juste un mp avec le dessin et paf.
Bon, voila mon dessin ! (oui, j'ai passé quelques 7 heures sur les motifs de la jupe et du haut... -.-)

Concour pour le thème #3 - Page 2 Concou10

Sur ce, salut mes cheris ! ^.^
Prune
Prune
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:36

Oh bah merci, je vais me bouger le derrière pour faire le dessin alors ^o^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:40

ET bhein t'as du courrage Watty'... 7H...et que pour les motifs...
Sinon Ton dessin est extrement magnifique ...(j'ai honte de dire le d"faut que j'ai vu alors que les déssin est super beau et que tu y a mis du temps..mais elle a un oeuil plus petit que l'autre..)
Watery
Watery
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:49

Nan mais l'oeil, t'façon, je l'ai fermé pour limiter les dégats. xD C'était la cata-caca les deux yeux ouvert, donc paf, gomme et j'en ai fermé un, qui reste trop petit, mais faut pas regarder la tête ! o/
Meurci ! :3 (et ouais, mon courage est légendaire... Même si je suis à Serpentart.)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:53

T'es serpentard?????

Et bheiin moi j'ai pas de maison..ni serpentard ni rien..je suis un SDF version harry potter..

Et aussi j'aime bien ces cheveux..
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:35

Matt: Désolée pour la qualité de l'image de la dernière fois. C'est de la faute à mon scaner de me*** !!! jyijytikt

Watty : Tu peux t'en occuper toplééé ??!!
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:40

Oh p... !Non,je ne le dirais pas =D Il est juste TROP beau !
soumeme
soumeme
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:19

j ai corrige mon dessin sauf qu'il est a la page 2 25
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:05

Wouah *ç*
Trop beau vos dessins ^^
Watery
Watery
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:32

Soraaaaaanounette, pas de soucis, envoie moi ton dessin par mp ! Very Happy (j'ai découvert que colorier les dessins des autres c'était en fait SUPER TROP COOL, alors je suis contente ! ^.^)

Et merci Sosonounette, pour mon dessin ! :3
soumeme
soumeme
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:11

moi aussi je peu essayer de coloriser un de vos dessin et puis vous me direz ce que vous en pensez
Promi je fait de mon mieux
(ne vous iquieter pas les colo son meilleur que mon dessin de concour ^_^! Vous pouvez m envoyer en mp avec les couleurs que vous voulez)
soumeme
soumeme
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:10

kiui okay dac personne alors
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:05

[img]Concour pour le thème #3 - Page 2 Fille_10[/img]

j’espère qu'il est pas trop tard pour participer
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:22

Elles est super belle *ç*
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:30

merci beaucoup! j'ai passé 4 heures dessus!
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:02

Et bien désolé mais tu vas pouvoir me retirr de la liste des participants Soso..

Il m'est venu la subite envi de finr une colo, normalement pour le theme..mais finalement je l'a trouvais pas assé bien donc pour l'art book..et apres commencer la colo qui elle aurait était pour le theme..donc que de bonne initiatives quoi..Mais aillant un ordi de M***e qui sait que faire c**** le monde..il a decidé de plus lire tout ce qui touchais ces cheres petits port USB..donc plus possible d'utiliser la tablette!!! C'est bien ce qui me fallait en ce momant tien !! comme si j'aivais pas assés de M***e dans ma vie comme ça!!!

Bref juste histoire de te prvenir que a moins qu'il y est un miracle il n'y a aucune chance que je participe au concour..a moins de me racheter un nouvel ordi..mais c'est pas trop dans mes prioritée..et en plus faudrais attendre fin juin au minimum..vous pouvais pas vous imaginer comment je suis heureu là..ên plus c'était bien le momant ou j'était motivé pour les colos..


WAAHHOOOUUHH je suis fort quand il s'agit de me plaindre..
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:12

Pas de chance du tout Mattounet....
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:25

T'as vu ça Sora... bref c'était surtout pour dire que je ne partiupe plus enfait..mais j'en ai beaucoup profité pour ralé^^
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:07

ok,je t'enleve =)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 2 Icon_minitime

 

Concour pour le thème #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votez pour un theme
» Concour pour le thème
» Concour pour le theme du forum
» Ce thème est a gerber...
» CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-