Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Concour pour le theme du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors quel dessin est le plus beau ?
Celui de Watery page 1
Concour pour le  theme du forum Vote_lcap0%Concour pour le  theme du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui de Hinara-Chan page 1
Concour pour le  theme du forum Vote_lcap17%Concour pour le  theme du forum Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Celui de HarleyQuin page 3
Concour pour le  theme du forum Vote_lcap50%Concour pour le  theme du forum Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Celui de Watery page 3
Concour pour le  theme du forum Vote_lcap33%Concour pour le  theme du forum Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:33

Hallo ! (<=le salut qui tue) bon,on en a parlé un temps,mais,j'ai l'impression que l'idée a une peu été oublié.Donc,si vous ne savez pas(oui,y a des gens qui suivent rien) on avais prévu de faire un theme constitué de vos dessins.Mais le probleme,c'est qu'il ne sont pas tres bien accordé ensemble,et j'ai pas envie de reparcourir toute les galerie pour trouver les perles rare ...
Donc,voila le concour :

Thème : Les fleurs,la végétation ...enfin voila quoi !
Durée : Jusqu'au 17 mai . (<=oui vous avez le temps,mais vous avez intérêt a faire un truc joli )
Contrainte : *Le dessin doit imperativement etre colorié a l'ordi (je sais ,tout le monde ne peut pas le faire,mais il faut avoir des dessins bien propres pour faire un beau theme)

Voila,donc,bon courage,et faite un truc joli ^^

Inscrits :
(Soso-chan)
Watery
Hinara
Harley


Voici les dessins:
Watty number 1:
Spoiler:

Hinara's
Spoiler:

Harley's
Spoiler:

Watery's number 2
Spoiler:

Soso-Sama's
Spoiler:


Dernière édition par Soso-chan le Mer 20 Avr - 17:06, édité 1 fois
Miya
Miya
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:38

Je participe pas ^^
Je sais pas colorer à l'ordi. Comme ca c'est clair au moins x]
(même si je trouve dommage que le thème soit les fleurs et la végétation mais bon ... ;P )

Good luck Smile
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:47

Désolé Sad
je participe pas non plus.
Je n'ai pas la patience pour colorer avec Paint, le courage avec photophiltre et mon père veut pas que je télécharge autre chose donc....

Mais j'attends de voir sa!
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:26

Moi je dit ma réponse plus tard Parce que la je suis priver d'ordi alors du coup je vais voir....
Watery
Watery
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:41

Haaaaaaon! Good thèèèème! Very Happy On peut faire plusieurs dessins, si y a un manque cruel d'inscription dût à la contrainte (et si j'ai le temps derrière.. ! xD)?!

Des milliers d'idées défilent dans ma tête! Very Happy

Brrref, je refais marcher Sai (puisque ce vilain garnement s'est décidé à buguer pour m'embêter un coup), et je m'y meeeeeeeets! Very Happy
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:26

Ok,pas de soucis,c'est pas un concour normal,donc,tu peux faire plusieurs dessins !

Hinara :Privé d'ordi,qu'est-ce que t'as fais vilaine !
Watery
Watery
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:51

Yahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Je sens qu'il va m'éclater ce concours! J'ai oublié mes précédentes idées, par contre. Mais a chaque fois que je vois le titre, j'en ai des nouvelles. Je vais les noter.

Et par contre, grande interrogation dans ma vie: Pourquoi les gens ont précisé qu'ils ne participaient pas, sur ce topic? xD
Watery
Watery
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:57

Double post pour poster (répétitiiiion!) la version sans fond:

Concour pour le  theme du forum Fleurs11

Je vais en faire un auuuutre nooow! Very Happy
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:39

Bon bon bon, je pense que je vais emprunter le matos de Ouatéri et TENTER de faire un truc à l'ordi. (Je promets franchement rien parce que fleurs + colo ordi, on est loin, TRÈS loin de mon domaine de prédilection...)
Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:55

Mais.... mais il est très beau, le thème, comme ça!! Sad

Je pense pas que je vais participer.... je finis d'abord le tuto de Sai, puis je vais faire un dessin pour l'anniv' d'un ami entre-temps.... nan, j'ai vraiment pas le temps x)

Wat=> Fais plus de détailleuh!!! Un thème, c'est plus beau quand c'est bien chargé!! La qualité remporte sur la quantité!
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:14

ayant retrouver mon ordi je m'inscrit!!
Watery
Watery
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:16

Ca fait longtemps qu'il est la ce thème... Moi je veux changer !

Harley, (je suis déjà au courant bien sur), on verra la date together.

Toph... "La qualité remporte sur la quantité!" Justement, dans ce cas, vaut mieux que ça soit beau et peu chargé non? xD
Je vais en refaire plusieurs autres de toute façon, plus chargé. Celui la est un peu un speed, je l'ai fait en même pas une heure.
Et euh de toute façon, faut pas oublier que va derrière y avoir Sosonounette avec une armée de brushs, textures et autres hein... Si le thème pouvait ressembler à quelque chose ça serait sympa quoi.
Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:37

Ouais, je sais, mais ce que j'appelle "quantité", ce sont les dessins que tu prépare x3 mieux vaut que t'en fasse 1-2 très appliqués que 15 comme l'autre....moi, je préfèrerai largement un dessin plus chargé et travaillé. Parce que niveau qualité, excuse-moi, mais c'est pas le top du top, ton dessin xP il est bien, mais pour un thème....
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:13

bin voila le mien =)

Concour pour le  theme du forum Elfe_f11


Dernière édition par hinara-chan le Jeu 28 Avr - 19:17, édité 1 fois
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:14

Tu sais,apres ,moi,je peux faire mes retouches,virer un peu de noir sur le tour,enfin,t'en fais pas j'ai de quoi faire.
Au pire toph,on peux bouger la limite de temps,faut que tu participe.

Ah oui,aussi,faut que vous pensez a faire une tite signature a coté(pour Wat' c'est fait)je vais tout rassembler et essayer de bricoler un pied de page.

EDIT :Hinaaraaa,il est chou ton dessin,mais fallait le faire en plus grand !
Watery
Watery
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:40

Bah Toph, il a beau être simple et pas travaillé comme tu dis, perso, je l'aime bien, et je trouve que des fois, la simplicité a du charme. Et je te le redis parce que tu comprends pas, ce dessin, c'était une inspi sur le coup, et il collait au thème, donc je le rajoute. Après tu sais très bien que c'est pas mon genre ce style de dessin, et que j'aime les détails, et aussi que je vais pas faire quinze dessins comme ça. Mais bon, j'ai le droit de me faire plaisir même si c'est pas le top du top, de temps en temps.

Hinaaaaranioooon ! Ton dessin est trooop mignon ! Very Happy
Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:54

Laisse tomber Wat', on se comprend pas là non plus. J'ai pas dis (en tout cas, pas voulu dire) que ton dessin était pas travaillé, certes, la simplicité a du charme, mais bon. On n'a pas les mêmes goûts. J'aime bien la simplicité aussi (j'ai surtout la flemme de faire les détails) mais je pense que selon le contexte, faut varier aussi.

Soso=> C'est pas le manque de temps, c'est juste que je m'intéresse de moins au moins au dessin... au départ, si je dessinais, c'est justement parce que j'en avais besoin pour faire ce que je voulais, je dis pas que j'ai aquis ce qu'il faut pour dire "savoir dessiner", mais mon niveau me convient pour ce que je veux faire: la 3D. Surtout que je croule sous les commandes en ce moment, je sais vraiment pas si j'ai le temps, ni l'inspiration pour ce concours. Et, vu qu'on change quasiment tous les 2 mois de thème, si jamais on refait ce genre-là, je participerai peut-être aussi....
On verra pour celui-là. Ne repoussez pas à cause de moi, vous dessinez super bien et je suis complètement démotivée en ce moment.
Watery
Watery
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:57

Bah justement j'ai varié. Pour une fois j'ai fais un dessin simple, et ça m'arrive de plus en plus rarement. Et puis je te répète encore une fois, ce dessin était à la base pas fait pour être ici. J'avais envie d'une fille comme ça, j'ai fait. Ca collait au thème, Sosonounette a dit ok... ! C'est tout en fait. Après on est pas obligé de le mettre, ouais, moi je m'en fiche, je vais en faire d'autres.

Et aussi, avec les bannière, un dessin compliqué et chargé n'est pas forcément bien rendu, on peut moins bien le manier, quoi. Au moins, ce dessin la s'adaptera facilement, même en fond ou quoi.

(Et les commandes, t'es pas obligée de les accepter! :p)
Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:07

Pour les commandes, c'est pour ça que je participe pas à ce concours xP
Menfin, laisse tomber pour le dessin, c'est vrai qu'avec les bêtes de trucs que Soso-Sama fait... en plus, si j'ai bien compris, elle va mettre plusieurs dessins, non? Bah c'parfait, alors!!

Donc, pour commenter ton dessin. Le seul truc qui me gêne, ce sont es yeux... ils ont beaux mais trop écartés O.o normalement, faut l'espace d'un oeil entre eux, non? (Bien que ça paraisse bizarre) mais là, je crois que c'est trop.... aussi, je te conseille de pas liner toute la bouche, seulement délimiter les lèvres du haut et du bas ;) (et bien sûr, la ligne du milleu qui sert à.... délimiter la bouche)
Watery
Watery
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:40

Euh, pour le dessin manga je sais pas, mais je peux t'affirmer que nos yeux ne sont pas forcément écartés de cette façon, et je pars de ce principe ! xD Les yeux sont tout le caractère et la vie d'un personnage, donc je ne pense pas qu'on doive s'astreindre à des règles sur ce partie du visage !
Pour la bouche ben euuuh... Je l'ai ratée toute façon, mais je m'en suis rendue compte trop tard !

Et je pense qu'un concours est bien plus intéressant qu'une commande, car c'est une manière de pouvoir comparer son imagination à celle des autres. Mais c'est un point du vue et tu fais ce que t'as envie, si t'as pas envie de faire ce truc... Enfin, je trouve ça super flatteur quand même de voir ses dessins apparaître en bannière dans le forum ! :p
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:54

C'est sur que c'est flatteur,c'est aussi pour ça que je veux du monde pour participer,parce que,faut pas qu'on ai l'impression que le theme est 100 % Wat' !
Watery
Watery
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:29

Haha, moi non plus j'ai pas envie d'avoir un thème qu'a moi ! x) Enfin... Pour l'instant ! sretey
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:40

Juste une question : est-ce que une débutante comme moi peut participer ou pas ??
Miya
Miya
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:42

Tout membre est ouvert à participer tant que les contraintes sont respectées =)
Watery
Watery
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:43

Ca je peux te répondre. Bien suuuuuuuur ! Tant que tu fais ton dessin avec une colo numérique, tout le monde peut participer, et plus y a de gens mieux c'est !!!! Very Happy
Contenu sponsorisé
rang

profil

Concour pour le  theme du forum Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum Icon_minitime

 

Concour pour le theme du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concour pour le thème
» Concour pour le thème #3
» Votez pour un theme
» Un concours pour notre forum
» Nouveau theme !Alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-