Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concour pour le theme du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors quel dessin est le plus beau ?
Celui de Watery page 1
Concour pour le  theme du forum - Page 2 Vote_lcap0%Concour pour le  theme du forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui de Hinara-Chan page 1
Concour pour le  theme du forum - Page 2 Vote_lcap17%Concour pour le  theme du forum - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Celui de HarleyQuin page 3
Concour pour le  theme du forum - Page 2 Vote_lcap50%Concour pour le  theme du forum - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Celui de Watery page 3
Concour pour le  theme du forum - Page 2 Vote_lcap33%Concour pour le  theme du forum - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:33

Rappel du premier message :

Hallo ! (<=le salut qui tue) bon,on en a parlé un temps,mais,j'ai l'impression que l'idée a une peu été oublié.Donc,si vous ne savez pas(oui,y a des gens qui suivent rien) on avais prévu de faire un theme constitué de vos dessins.Mais le probleme,c'est qu'il ne sont pas tres bien accordé ensemble,et j'ai pas envie de reparcourir toute les galerie pour trouver les perles rare ...
Donc,voila le concour :

Thème : Les fleurs,la végétation ...enfin voila quoi !
Durée : Jusqu'au 17 mai . (<=oui vous avez le temps,mais vous avez intérêt a faire un truc joli )
Contrainte : *Le dessin doit imperativement etre colorié a l'ordi (je sais ,tout le monde ne peut pas le faire,mais il faut avoir des dessins bien propres pour faire un beau theme)

Voila,donc,bon courage,et faite un truc joli ^^

Inscrits :
(Soso-chan)
Watery
Hinara
Harley


Voici les dessins:
Watty number 1:
Spoiler:

Hinara's
Spoiler:

Harley's
Spoiler:

Watery's number 2
Spoiler:

Soso-Sama's
Spoiler:


Dernière édition par Soso-chan le Mer 20 Avr - 17:06, édité 1 fois

AuteurMessage
Watery
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:43

Ca je peux te répondre. Bien suuuuuuuur ! Tant que tu fais ton dessin avec une colo numérique, tout le monde peut participer, et plus y a de gens mieux c'est !!!! Very Happy
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:45

Dac , merci alors je participe , je commence mon dessin maintenant ( enfin le croquis , pour l'instant ) !!!
Watery
Watery
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:53

YAhiii ! Bonne chaaaaance ! Very Happy
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:01

Mercii !! C'est compliquer , je sais exactement ce que je veux mais a dessiner c'est une autre histoire ... pleure
Watery
Watery
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:17

Baaaah si ça représente pas ce que tu voulais au départ c'est pas grave, ça peut être beau quand même !
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:29

Ouai , je vais essayer de faire un dessin joli !!!! Smile
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:29

Bien sur que tu as le droit !Tout le monde participe,je trouverais bien une petite place pour chaque dessin ^^
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:46

En fait je peut pas participer , je manques de temps !! =( une prochaine fois peut être ^^
Watery
Watery
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:44

Alorrrrs alors. J'ai le dessin d'Harley, qui a squatté chez moi toute la soirée pour faire le couleur, déjà, et qui laissera un petit commentaire tout à l'heure. Le mien, je le rend... Dans la nuit. xD Il me reste la couleur à faire, mais ça prendra pas mille an, je pense. Au pire, je le rend demain matin ! Si il le faut, je dormirai pas. è_é

(Tfaçon j'ai math demain, donc je ferai la sieste.)

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Fleurs12
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:44

Euh, ben, voilà, j'ai pas grand chose à rajouter. Merci à Ouatéri pour la bouffe, la chaise, l'ordi, la motivation, les leçons, et avoir fait le sous-pull bleu. Et l'avoir posté.

C'est mon quasi-premier dessin à l'ordi (je sais pas si le premier compte vraiment) alors j'espère, que, euh, il va convenir quoi. Parce que bon. J'ai quand même transgressé ma religion dessinatoire pour le faire \o/

Tchoupou.
Watery
Watery
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:04

Léger contretemps, mais Sosonounette adorée à pas encore posté, donc je passe à peu près inaperçu.

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Fleurs13

Ne me parlez plus JAMAIS de fleurs. Bordel. La pâle imitation de muguet que je voulais faire donne finalement une reproduction assez exacte d'une gousse de petit pois.
Bref.

Adieu, je vais me pendre à des ballons.
Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:00

Bon, on vote? :3
Miya
Miya
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:26

Hop Sosos, mets les vote ;)

Mais attention tous les dessins seront mis comme fond du forum, mais le petit plus c'est que qqn aura été "élu" Meilleur dessin, c'est tout Smile
Watery
Watery
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:54

Je sais pas si vous avez remarqué, mais perso, ça fait longtemps que j'ai pas vu Sosonounette adorée poster...
Miya
Miya
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:49

Justement je m'étais demandé pareil, mais étant donné que je me connecte moins par manque de temps, et bien je me suis dis que c'était p-e moi Smile

Je lui envoie un message Smile en attendant je poste le sondage (par contre, comptez pas sur moi pour mettre tous les dessins en première page, je bug suffisamment comme ca Smile Merci de votre compréhension ).
Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:54

Je peux le faire Smile
Miya
Miya
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:07

Volontiers très chère, cela m'aiderai Smile

RAPPEL : Les votes doivent être argumenté si possible (Dire pour qui on a voté et expliquer pourquoi ;) )
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:13

oh merci miya-chan je t'adore!!!!!
Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Miya
Miya
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:21

Mais de rien Asu-na ^^
Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:25

Ché fait!! (Depuis 30 minutes, mais bon)

Pour ma part.... ouarf, j'hésite xP
Miya
Miya
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:37

ET bien pour ma part j'ai voté le 2ème dessin de Watery (page 3 ) Parce que c'était un dessin très joliment mis en place, De bonnes couleurs, quelques défauts par-ci par-là, mais rien de bien flagrant.
Un dessin dessiné de la tête aux pieds j'ai trouvé ca chouette Smile

Mais j'ai beaucoup hésité avec les autres dessins Smile

Donc bravo à toutes les participantes Very Happy
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:47

Oh mon dieu,je vous délaisse !En fait je passe moins oui,il faut beau hein !J'ai des devoirs,et par dessus le marché one piece passe tout les soirs a la télé,donc ça ne me laisse pas beaucoup d'intervals pour venir ^^' Je m'excuse,je vais passer plus souvent promis !Enfin,quand j'aurais fini mon compte rendu de la visite à la gendarmerie (T_T)
Watery
Watery
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:52

Hahaha, compte rendu de la visite à la gendarmerie. Loule !

A voté ! Pour Harley, parce que je suis trop fière de moi de l'avoir forcée à la faire, et parce que je suis trop fière d'elle d'avoir réussie à la faire. :p
Miya
Miya
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:38

Harley a donc gagné ce concoure (datant un peu, certes) ! Félicitations à elle et aux autres participant(e)s ! Smile
Contenu sponsorisé
rang

profil

Concour pour le  theme du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le theme du forum   Concour pour le  theme du forum - Page 2 Icon_minitime

 

Concour pour le theme du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Concour pour le thème
» Concour pour le thème #3
» Votez pour un theme
» Un concours pour notre forum
» Nouveau theme !Alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-