Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau theme !Alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:26

J'ai fiiiiiniiii !Donc,oui,comme vous avez surement remaqué (sinon,faut s'acheter des lunettes hein Razz ) Donc le thème est fini,enfin presque,faut que je modifie 2.3 trucs,que je change la couleur de certains trucs (les bordures bleues,buerk ) ect ...Si il y a des choses que vous vouleaz changer,dites le moi par mp.
Mais le truc que je tenais a vous dire,bravo,franchement,pour les dessins,vous vous êtes SUR-PA-SSE ,magnifique quoi,j'ai halluciné devant le sujet du concour,tout le monde a fait de son mieux,et ça se voit !J'ai l'impression de ne pas avoir été a la hauteur pour en faire un theme,comparé a ce que vous avez sortis !Donc du coup,j'augmente le gains de sous 70 pour la consolation,et 250 pour le/la gagnant(e)

J'ai évité les fleurs papillons ect...les garçons,j'attend vos impressions aussi !

Voila voila Very Happy
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:15

Ouah !!!! Le nouveau thème est génial ! Bravo !
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:08

Oui comme je l'ai dit dans : ce thème est à gerber
Bravo Soso et Bravo tout les gens qui ont fait les trop beau-magnifique-extra-méga-giga Dessins !! Bravo, bravo !! tryhutji
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:45

Moi, je le trouve très réussi ! Les beaux dessins de Pop' et Toph !!
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:04

Je trouve ce nouveau thème très réussi !
L'ancien j'avais quelques fois du mal a lire a cause du bleu de fond et de la transparence.
Vous avez fourni du bon travaille Soso' pour la mise en place et la gestion des dessins et les autres pour la réalisation de vos dessins !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:11

ça me perturbe la barre sur le coté droit.. avant elle etait a gauche
Soso
Soso
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:34

Je suis contente que ça plaise,pour les menus a droite,on me l'as demandé,c'est pour ça
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:07

J'adore notre nouveau thème !!!!

Encore une fois j'ai cru que je m'étais trompé d'adresse XD

Standing ovation jusqu'à-sans-faire-mal-aux-mains pour toi Soso-chan \^o^/
Soso
Soso
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:40

J'ai pas tout compris ta derniere phrase la =)
Toph
Toph
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:14

Ce thème est superbe, Soso-Sama!!! \o/
Tu t'es surpassée, toi aussi!!
*gros câlin*
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:52

JE PRFERE CLAIREMENT CELUI LA
IL EST VRAIMENT MAGNIFIQUE strytr
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 12:49

Standing ovation jusqu'à-sans-faire-mal-aux-mains pour toi Soso-chan \^o^/
-->
Citation :
J'ai pas tout compris ta derniere phrase la =)

En gros tout le monde se lève en poussant de grands cris d'encouragement et applaudissent jusqu'à sans faire mal aux mains comme au théâtre à la fin de la pièce =)
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:28

Waaaaaaaaaaaaaaaah
Il est tout simplement génialissime!
les couleurs sont super bien choisie en plus!
Soso
Soso
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:43

Ah,ça y'est j'ai compris Toph x)
Je suis contente que ça vous plaise,couleur chocolat =P
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:11

Il est magnifique !
Sa fait quelques temps que je n'était pas venu et au début je me suis demandé si c'était le bon site ^^


Franchement Soso il est fantastique
Bravo Very Happy
Watery
Watery
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:12

C'est la plus belle couleurs du monde que tu as choisi pour ce thème. :3
Soso
Soso
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:13

Y a plein de gens qui retapent l'adresse
Watery
Watery
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:23

Normal, ça change tout le temps radicalement ! xD Et c'est cool !
Prune
Prune
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:54

Wow ça change Very Happy super bravo !
Soso
Soso
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 16:48

Oh,une revenante !
Prune
Prune
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeMer 16 Nov - 23:08

Hé j'avais juste disparu un mois cette fois :O xD

La chat box sur le côté c'est super aussi ! Merci :3
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:21

Fais gaffe Prune la chatbox sur le côtes ne marche pas..(a moins que ça ai changé..)il faut aller tout en bas et aller sur "ouvrir la chat box" et *tadam* comme par magie sur une nouvelle page s'ouvre la chatbox!!^^
Prune
Prune
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:15

Oui l'autre coup j'avais vu je pouvais pas me connecter, mais ça fait style quand même afro
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:23

Et beinh maintenant que tu sais comment te conneter rien ne t'en empche! (facon subtile de dire magne ton cul pour te connecter a la chatbox...et oui c'est moins subtile comme ça..)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Nouveau theme !Alors ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau theme !Alors ?   Nouveau theme !Alors ? Icon_minitime

 

Nouveau theme !Alors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour c'est tout bete , alors dessine moi un couple <3 <3 [Délais encors reporter]
» Ce thème est a gerber...
» Concour pour le thème
» Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !
» Concour pour le thème #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-