Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce thème est a gerber...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naiika
Naiika
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:13

Et si on changeait ce p***** de thème de M***e, il est horrible et je ne compte pas retourner sur ce fofo avant le changement, j'ai entendu dire qu'il y avais un concours... encore longtemps a attendre --'
Ciao!
Toph
Toph
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:37

A "gerber" non. Mais c'est vrai que le précédent était mieux Razz

T'inquiète pas, Naiika, on va bientôt changer, Soso-Sama va en faire un nouveau tout beau tout propre!!
Tu n'y participe pas, d'ailleurs?

Piro a attendu longtemps avant qu'on ne lui enlève le papillon sur la souris x3
piro
piro
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:01

Très longtemps sa oui.
Tout viens a point a celui qui sait attendre <-- c'est le bon proverbe ?
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:45

ouais c'est le bon piro =)
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:33

Moi j'aime bien ce thème, ce qui me "gêne", c'est la transparence;
après Soso c'est donné du mal, alors bon les critiques pourrait être plus sympa! parce que "hème à gerber" c'est pas super agréable!
Et puis le thème du thème (xD), il est sympa!
Ca nous fait oublier le départ de l'autome et de l'hiver approchant!



piro
piro
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:08

+1 pour asuna
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:26

Je suis tout à fait d'accord avec Asu , ça doit pas être facile de faire un thème , alors un peu de respect pour Soso & pour HarleyQuinn , Watery et Hinara qui ont fait les dessins .
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:44

C'est sur...
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:00

Je suis daccord même si on n'aime pas un theme on respecte juste les autres qui l'ont fais...c'est comme pour les dessins je n'ai encor vu personne dire qu'un dessin était à gerber ici (et encor heureux..je) on critique dis ce qui nous gène et ce qui ne nous plais pas...tout en faisant ressotir tout de même les bon côté du déssin (il y en à toujours..)
Ca s'appelle tacte..histoire de vexer personne quoi...et ça peut s'apliquer dans toutes les conditions..rien est parfait..mais rien est complètement moche non plus..
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:35

Ah!! Merci tout le monde!
ca fait plaisir à lire!
=)
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:23

XD
Prune
Prune
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:31

Il y a pas que Piro qui ne voulait plus du papillon X__x
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:32

Peut-être, mais c'est moi qui l'ai fait partir. xD

Mwahahahahahahaha!

*SBARF*
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:47

Moi j'aimai bien le papillon
Naiika
Naiika
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:27

Je tiens tout d'abord a m'excuser j'avais peut etre passé une mauvaise journée et en rentrant je suis aller sur le fofo et le theme ma parut Pas super beau Je l'ai dis peut être méchamment et je m'en excuse, je reconnais le boulot de soso et puis ... j'ai oublié desolé
Bref, Brefons Passons à autre chose
En relisant mon message je me dis que j'ai un peu abusé,... Désolé si ça en a blesser certain ou certaine.
Vous pouvez aussi me dire la critique est facile l'art est difficile, je le nie pas mais n'ayant rien d'autre a proposer je fais de la critique "non constructive"...

See ya'


Dernière édition par Naiika le Mer 28 Sep - 19:35, édité 1 fois
Miya
Miya
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:59

Moi je t'excuse, parce que je te comprend.

Copiteur, c'est mon See ya !
J't'embête.

See Ya' !
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:03

RROOHH mais moi aussis je l'escuse...J'aime juste raler et faire des long discours (qui souvent servent à rien^^...en fait plus je réflechit plus je me rend compte que je parle tout le temps pour rien dire...)

PS:"See Ya'!"???Ca veu dire quoi???
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:18

Naii' tu es plus qu'excusé de ma part !
Tout le monde n'est pas parfait et c'est normale que tu es voulu t'exprimer u_u
Nous sommes tous ouvert, tu n'aime pas ce thème? Merci de nous l'avoir dis, ton opinion compte aussi

I love you <3

ps see ya' veut dire au revoir/à la prochaine... je suppose...
Naiika
Naiika
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:29

Ok mais je m'en compte que maintenant(Cette semaine) que j'ai vraiment abusé! s'éxprimé oui, mais il y a des limites que j'ai fortement depassées..
Le See ya' qu j'ai magnifiquement volé veut dire a bientot
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:34

Moi aussi je t'excuse et puis bon c'est pas bien grave ^^ On c'est tous un peu laisser emporter ^^
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:07

Tssss.. soit..
moi aussi je t'excuse!
de bon coeur en plus!! Smile, sérieusement, tu t'es excusé, je vois pas pourquoi je ronchennerai encore!
et pluis, un ado qui dit des betises sans s'en rendre compte, c'est normal après tout xD
surtout après une journée pourrie.. =D

(le "tsss...soit..."; j'ai du trop lire de negima, référence Eva pour les connaisseurs; =P)
Naiika
Naiika
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:40

connais pas xD
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:06

(Dsl pour le retard^^)
Moi aussi je t'excuse XP
Soso
Soso
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:17

Ouah,j'ai raté un épisode la O.o Je ne t'en veux pas,c'est vrai que j'ai pas forcément assuré pour ce thème la,mais c'est du passé,la j'ai tout pris en compte,et en voila un tout nouveau,et j’espère tout beau.De toute façon,c'est un avis,et donc, d’après tout ce qu'on m'as dit,j'ai pensé que vous préfériez le foncé,c'est bien ça,je dois éviter les trucs flashy ?

De toute façon,un forum est une communauté,donc,le thème dois plaire au maximum de gens.

Sinon,c'est vrai qu'un thème n'est pas très facile a faire,un peu long même,mais moi,je le fait pour vous,donc,ça ne me gêne pas.

Pour le papillon,il a mis longtemps a partir,mais c'était plus pour embêter Piro x)
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:59

XD C'est trop beau !! Bravo Soso !!
Ça m'a trop surprise quand j'me suis co' ^^
Mais c'est trop beau !! Encore Bravo !!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Ce thème est a gerber... Empty
MessageSujet: Re: Ce thème est a gerber...   Ce thème est a gerber... Icon_minitime

 

Ce thème est a gerber...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau theme !Alors ?
» Concour pour le thème #3
» CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)
» [CONCOUR DE THEME]La musique
» Votez pour un theme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-