Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:16

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) 128-10-1-1332681152ZWdvVs

Bonjour a tous,je relance un concour de thème,je voulais le faire depuis longtemps,mais je trouvais pas de theme ,mais du coup,Hinara m'a éclairé la lanterne (et quelqu'un avais proposé a Hinara,mais je ne sais plus qui ...) Bref :

Thème : Vous en chibi
Contraintes* :Couleurs vives,expression heureuse sur le visage du chibi.Colorisé a l'ordinateur.
Durée :jusqu'au 7 avril.

*Quelques précisions :Ne faites pas tous le même sourire niais a votre personnage,essayez de lui faire une expression originale.Mais quoi qu'il arrive,votre dessin doit rayonner de bohneur.Ah,si vous voulez,vous pouvez faire un dessin a 2 si vous voulez faire vos chibis ensemble.

Participants :
-Chaussette
-Maiko-chan
-Voleuse
-Asu
-Elississou
-JDsquall


Dernière édition par Soso-chan le Dim 1 Avr - 16:48, édité 2 fois
Chaussette
Chaussette
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:18

Je participe !! Trop bonne idée !! *O*
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:18

Moi aussi je participe !!! <3
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:13

Ouii ! Mon idéé a été retenue !
Je participe avec joie !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:44

Moi aussi!
A mes crayons! Very Happy
elississou
elississou
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:45

je veux bien essayer !!
question , on peut faire plusieurs production ou pas ou il faut en rendre qu'une ?
Soso
Soso
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:54

Ok,je vous note.

eli :tu peux faire plusieurs dessin,bien sur
JDsquall
JDsquall
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:59

Je participe même si je ne suis pas sure de finir dans les temps xD
Soso
Soso
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:48

c'est noté =)
elississou
elississou
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:25

désoler j'ai encore une question :/
est-on obliger d'habiller la chibi avec des vêtements de tout les jours ou on peut la faire en costplay par exemple en marinière ? désoler si c'est une quetion idiote =S
Soso
Soso
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:33

Tu peux l'habiller comme tu veux =)
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:37

Genre cosplay et tout ?
(Psst' la chatbox est ton amie....)
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:11

rooh j'ai cliqué dessus parce que pour moi chibi c'est :
Spoiler:
c'est le bébé dans les bras de yugo XD
bref sa a rien a voir apparement xD
bonne chance a tous, allez eli fais nous un so cute dessin :3
soumeme
soumeme
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:36

Je veux participer moi! =) ztezgt
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:52

moi aussi je vais essayer de participer mais je ne promets rien xD je sais pas si j'aurais temps de finir a temps en fait ^^
sinon, la colo a l'ordinateur est obligatoire? on peut pas laisser en noir et blanc? =S
elississou
elississou
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:10

voila mon premier dessin ! j'en ai fait d'autre mes je dois retoucher quelque trucs =3 et après je les posterais . J'ai trop hésiter pour la couleur de la robe --" donc ba c'est rester rose XD. voili voilou .

Spoiler:
JDsquall
JDsquall
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:24

J'en suis qu'à l'esquisse mdr
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:29

moi j'ai meme pas commencé xD
Chaussette
Chaussette
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:38

Moi, j'ai terminé dans la journée :

https://nsa22.casimages.com/img/2012/04/07/120407104712950786.png

Une petite affamé. ^o^
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:36

Tu pourrais laisser plus de temps?
Parce que je voudrais m'inscrire mais voila quoi x)
kimami
kimami
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:28

waow chaussette trop beau !!

élise ; t'as hésité pour la robe ?! sérieux, je savais pas XD
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:41

j'ai fini le dessin au crayon de ppier faut encore que je scan et que j fasse la colo' >.<
kimami
kimami
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:46

vas-y maiko ! tu peux le faire >O<
mdr
Soso
Soso
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:43

Ben oui,je laisse plus de temps,on a que 2 dessins x)
elississou
elississou
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:41

j'en ai fait un deuxième ^^
voili voilou
Spoiler:
Contenu sponsorisé
rang

profil

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)   CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =) Icon_minitime

 

CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votez pour un theme
» Concour pour le thème
» [CONCOUR DE THEME]La musique
» Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !
» Ce thème est a gerber...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-