Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:53

Et un thème de plus,un !Alors,joli ?Avec les dessins du concour de thème,enfin,pas tous,malheureusement,j'ai pas pu tous les caser,y a pas assez de place sur notre petit forum Very Happy .Surtout que je voulais absolument mettre tous les persos du dessin d'Hinara,enfin bref (=P)je m'égare...
Donc,j'ai aussi changé la playlist de la page d'accueil,donc c'est les musiques de Millou,vu que j'ai pas eu d'autre propositions , j’espère que je ne me suis pas trompé...
Bon,donc,la ,j'ai plus qu'a changer 'horrible bouton de la chatbox,et faire l'artbook,et je suis tranquille pour une saison (enfin ,j'espere !)

Donc voila =)
Toph
Toph
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:53

Woaaaa l'est super joli, ma Soso-Sama!!
Beau travail, c'est vraiment superbe!! ^o^
Soso
Soso
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:10

Contente que ça te plaise !
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:35

Je plussoie, le thème est magnifique ^^!
Keep up the good work !
(Me reste plus qu'à trouver la bonne couleur d'écriture pour que ça soit bien visible^^")
JDsquall
JDsquall
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:47

Just awesome
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:53

Waaa !!
Super beau Very Happy
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:36

Beau travaille!
Mais pauvre tophinounette elle est utilisé que pour les post-it X)
Et puis y a des Miya partout aussi O.o

Mais j'adore! Très joli!!
Soso
Soso
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:58

Oui,ben,hein,je pouvais pas mettre tout le monde au même endroit,fallais bien choisir !
piro
piro
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:02

Juste magnifique en + j'adore le Bleu et le blanc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Vraiment beau boulot ça ressemble a la perfection Smile
Toph
Toph
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:45

Hinara-Sama=> Soso-Sama a déjà mit mon dessin pour le "Who's online", fallait pas voir que du Toph partout, quand même!! é_è
Mais ton dessin est trop mimi, je trouve. ^^
Ce thème est surement le plus beau que Soso-Sama nous ai préparé. Very Happy
Soso
Soso
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:12

Oui,y a des chance,mais,je vais essayer de faire encore mieux la prochaine fois,pour faire honneur a vos dessins !
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:42

Ah c'est magnifique ! Bravo !
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:22

Oui même si je l'ai deja dit XD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:02

Je trouve le thème très jolie =)
Un peu trop clair peut-être... *mode emmerdeuse XD*

Et j'ai pas retaper l'adresse cette fois-ci XD

C'était un trèèèès beau concours ! Bravo à tous !!!!
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:09

Cré cré beau!
Ca change des couleurs chaudes! ^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:36

J'aime beaucoup les couleur tout et tout... mais écriture bleu sur fond bleu c'est pas tres lisible..en faite seulement quand on est sur le fond plus foncé..et comme j'ai pas le reflexe de changer ma couleur ne serait-il pas possible de changer la couleur par défauts?? (sans voiloir faire mon emmerdeur heiin^^)
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:31

"sans vouloir faire mon emmerdeur" j'aime la précision ^^

Sinon le thème est super mais j'dit pareil que Matt c'est un peu trop ton sur ton....
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:44

Moi cha me dérange pas plus que ça ^^
Soso
Soso
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:29

Oui,je peux changer si vous voulez Quelle couleur ?
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:37

La couleur est super mais il faudrait juste la foncé un peu plus =)

=3
Toph
Toph
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:34

Ou l'éclaircir sur les messages en bleu clair. Ca ferait joli. Smile
Soso
Soso
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:54

Oui,mais,je ne peux pas choisir 2 couleurs différente,ça risque de mal se voir sur les messages clairs
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:55

Fait l'écriture en rouge ça serait mieux non ?
Je rigolait bien sur XD
Moi j'aime bien comme ça ^^
Soso
Soso
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:59

Oui,mais certains voient mal,je vais aller changer un peu
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:03

Ah oui là c'est encore mieux Razz
Contenu sponsorisé
rang

profil

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !   Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver ! Icon_minitime

 

Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce thème est a gerber...
» Concour pour le thème #3
» [CONCOUR DE THEME]La musique
» Votez pour un theme
» Concour pour le thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-