Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un concours pour notre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Un concours pour notre forum Empty
MessageSujet: Un concours pour notre forum   Un concours pour notre forum Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:44

Bonjours,forumactifs organise un concours pour gagner des crédits !KésakO,En fait c'est pour que je puissent augmenter notre espace de stockage ,donc voici le concours:
http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/forumactif-lance-un-nouveau-concours-inedit-et-original-avec-toujours-plus-de-credits-a-la-cle-t290406.htm
Toph
Toph
rang

profil

Un concours pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour notre forum   Un concours pour notre forum Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:00

Ouaaaah, ça devient vraiment sérieux!! Je crois que je vais participer mais à quoi servent ces crédits?
Soso
Soso
rang

profil

Un concours pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour notre forum   Un concours pour notre forum Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:48

Déja dis,je vais augmenter notre espace de stockage avec,mine de rien ,tout ces dessins ,ça prend de la place !
Toph
Toph
rang

profil

Un concours pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour notre forum   Un concours pour notre forum Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:50

Aaaah, d'accord, je vois. J'espère qu'on va le gagner, ce concours!!
Miya
Miya
rang

profil

Un concours pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour notre forum   Un concours pour notre forum Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:08

Moi j'ai juste photofiltre comme logiciel j peux pas faire de fond d écran avec sa moi xD
Soso
Soso
rang

profil

Un concours pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour notre forum   Un concours pour notre forum Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:11

Moi aussi j'ai juste photofiltre,a ton avis ,avec quoi j'ai fais notre nouvel en tete ?
Miya
Miya
rang

profil

Un concours pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour notre forum   Un concours pour notre forum Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:14

Soso-chan a écrit:
Moi aussi j'ai juste photofiltre,a ton avis ,avec quoi j'ai fais notre nouvel en tete ?

Je pourrai effectivement faire Certains truc mais je ne sais pas assez bien l utiliser pour faire des fonds d'écran, quoi que je peux bien essayer mais je ne garanti strictement rien xD
Soso
Soso
rang

profil

Un concours pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour notre forum   Un concours pour notre forum Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:26

Minute,attend la,je viens de relire mon message,on dirait que je vous force !!Non ,non,vous etes pas obligés du tout du tout !
Miya
Miya
rang

profil

Un concours pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour notre forum   Un concours pour notre forum Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:33

Soso-chan a écrit:
Minute,attend la,je viens de relire mon message,on dirait que je vous force !!Non ,non,vous etes pas obligés du tout du tout !

Nan mais je me sens pas forcée même si j'aimerai bien réussir à faire autre chose que des retouchages photos et des bannières avec Photofiltre xD
Toph
Toph
rang

profil

Un concours pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour notre forum   Un concours pour notre forum Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:06

Je veux bien essayer de faire un fond d'écran mais je sais pas comment je pourrais mettre leur mascotte avec Toshop kiui si je fais un fond d'écran, vous voudrez bien la rajouter?
Soso
Soso
rang

profil

Un concours pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour notre forum   Un concours pour notre forum Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:12

Oui bien sur
s_face
s_face
rang

profil

Un concours pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour notre forum   Un concours pour notre forum Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:28

moi les fond d'écrand c'est pas vraiment mon truc. Mais, je veux bien tenter un truc.
histoire d'augmenter les chances de gagner.
avec photophiltre et GIMP 2 en avant je te dit lol.
C'est bon si je fait un wallpaper one piece j'imagine.
Même si on sais déja qui est le futur winner.

hein soso-chan
pouce
Soso
Soso
rang

profil

Un concours pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour notre forum   Un concours pour notre forum Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:56

Ouaip !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Un concours pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour notre forum   Un concours pour notre forum Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:16

vous en dites quoi???



Un concours pour notre forum Fond110
Miya
Miya
rang

profil

Un concours pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour notre forum   Un concours pour notre forum Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:54

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinaraaaaaaaaaaaa-Chaaaaan C'est troooooooooooop chou ! sds
toooooooooout rose ! strytr

Et si tu faisais le même mais de différentes couleurs ? Du style : bleu, vert etc... ?
Et tu t inscris plusieurs fois =D
piro
piro
rang

profil

Un concours pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour notre forum   Un concours pour notre forum Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:35

Voicis le mien que j'ai fait rapidement dites moi ce que vous en pensez ? Very Happy

Un concours pour notre forum Plop11

Ps:Euh c'est quoi l'étape suivante je dois le poster ou scratch quelqun pourrait maider king ?
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Un concours pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour notre forum   Un concours pour notre forum Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:18

pas bête miya-chan !!
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Un concours pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour notre forum   Un concours pour notre forum Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:50

j'ai fait ça aussi


Un concours pour notre forum Sans_t10
Soso
Soso
rang

profil

Un concours pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour notre forum   Un concours pour notre forum Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:26

Miku !!!!!!
cre joli
Contenu sponsorisé
rang

profil

Un concours pour notre forum Empty
MessageSujet: Re: Un concours pour notre forum   Un concours pour notre forum Icon_minitime

 

Un concours pour notre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nunally débarque sur le forum
» Concour pour le theme du forum
» Règlement pour la chatbox et entre autre reglement du forum
» Pour le meilleur ou pour le pire.
» La boutique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-