Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le meilleur ou pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:25

Naaaoh, j'aime pas parler de moi, c'est frustrant les présentations vous trouvez pas ? Brrr.

Bref, let's go Harley... Bonjour !

Me voici donc, Harleen Quinzel de mon vrai nom. (Je sais que vous êtes toutes jalouses (et jaloux ?), moi je sors avec le Joker.)
Je dessine depuis que je sais tenir un stylo. J'ai décidé de sauter l'étape des corps-bâtons et des mains à 2354 doigts il y a quatre-cinq ans. J'ai commencé à m'améliorer il y a deux ans. Je suis lente, mon Dieu... Je dois dire que les concours sur Internet ont révolutionnés ma vie.
Watery m'a poussée (torturée) pour que je m'inscrive ici, j'ai de l'espoir pour ça soit... coolos.

Bref, je vais manger des Smacks.

Salutos.
Watery
Watery
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:29

Teuh. Pseudo de merde.

Je te souhaite pas bienvenue, hein, ça serait tellement stupide. Tu sais très bien que je vais te torturer.

Tu la fais quand ta galerie? Si t'as besoin de dessins dossier, j'ai ceux de tes débuts de concours sur le mac de ma mère! :p

o/
Toph
Toph
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:32

Bienvenue sur le forum ezae on a une connaissance en commun *regard très discret vers Wtaery*
J'ai hâte de voir tes dessins Very Happy
piro
piro
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:35

Yeah Bienvenue a toi ! Very Happy
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:11

    Bienvene sur le forum ! (j'ai l'impression de me répéter O_O)

    Tu sors avec le Joker... je connais une amie qui va pas être contente... au pire elle te feras tué puisqu'elle veut être maître du monde XD

    ps : va voire dans ma galerie,j'ai fait une joker, dit moi ce que tu en pense ;)

    Moi je préfère les Twix et les mentos !

    ...

    *sors*
Watery
Watery
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:13

Eh, Clop', c'est Ag', la nouvelle chose, hein. Tu parles d'une connaissance... Et puis... C'était quoi ce regard-trop-pas-discret-qui-se-voulait-discret-quand-même??! Surprised

LA MAITRESSE DU MONDE, C'EST MOI. Enfin presque. Bientôt quoi.
Toph
Toph
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:24

Je me disait bien que c'était Agathe qui dessinait pouce je suis trop forte.
Watery
Watery
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:05

Tu es trop forte?

...

Ou pas.
Toph
Toph
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:45

Tu sera bientôt la maitresse du monde?

....

Ou pas. Spèce de levure ventileuse kuyi
Watery
Watery
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:51

Ou si, spece de naine stérile. Tu te rends compte qu'on pollue le sujet d'Agathe, là? Elle va me tuer. M'assassiner. M'écorcher vive.

Mais pas avant samedi, puisque c'est samedi les cadeaux. o/
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:44

Naaoh, j'étais sûre que ça allait partir en sucette, avec Watery. M'enfin bon.

Niaaah, c'est sûr qu'on finit par se répéter un peu, mais marchiii ! Millou-chan, je vais voir si ce dessin est aussi beau que l'original à côté de moi *sourire provocateur*
Ouais, je blague...

(Naooooooooh... Twix VS Mars, la bataille commence... !)
Watery
Watery
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:57

"J'étais sur que ça allait partir en sucette avec Watery"... Genre directe, je passe ma vie à flooder sur les forums et tout... Peuh!

Mon cul oeil!!!

(Hohoho.) *va se cacher avant de se faire gronder*
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:01

Non. Tu floodes sur mes sujets. C'est ça. Cache-toi vilaine.
Watery
Watery
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:06

*Reviens en force en ricanant bêtement*

Je flooderais toujours pour ton plus grand plaisir, chérie!

Muhuhu!

Et je suis pas vilaaaaaine... Aussi, je suis obligée de répondre quand on m'insulte, quoi! (Je suis triste depuis que Grimmy-chou a quitté le mur de ma chambre... Il me reste plus que Ulquinounet. T.T Alors je me console en embêtant les gens. u_u)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 8:15

bonjour et bienvenu !! :rtshsr'eyh:
Miya
Miya
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:36

Et donc, Bienvenue ! kuyi



Elles sont toutes folles ici (surtout Watery et millou ... ) Sauf moi ... Fioouh kuyi

Par contre le maître suprême ici .... C'est moi ezae

qtret Haaaa nan zut c'est soso-Sama !

Bon bah tu dois te dire "Bouah elle se prend pour qui celle la ? oO"
Et bien je me présente "Miya, future maître du monde (dès que j aurai éliminé mes rivales qui ont logiquement aucunes chances .. Ahem) Et actuellement Modo sur ce forum Niark ... "

Je pense qu on va bien s'entendre sretey


Cela dit moi j'aime pas le chowcolat donc le meilleur c'est farmer MDR ... *Sort*




-------> Modo Déglinguée <--------
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:51

Sans vouloir créer de disputes, ça fait déjà quatre prétendante au statut de maître du monde, là. Vous allez toutes tenir sur le fauteuil ? Non, parce que j'y prends déjà pas mal de place, alors je dis ça comme ça...

Non, en vérité je n'ai aucune intention de régner sur le monde, trop fatiguant. (MAIS OSEF, HARLEY !)
Pardon. Merci à toutes les deuuux.

J'espère, que nous allons nous entendre, Miya-chan. (ça sonne comme une menace ? c'est pas voulu.)

Mouaaah, ne sors donc pas, tout le monde a le droit d'affirmer son... hum, opinion, dans cette bataille. Que le Mars remportera, de toute façon, alors, à quoi bon... ?
Soso
Soso
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:48

Bienvenue sur le forum,donc la vous allez toute gicler vite fait du fauteuil,le chef ici c'est moi non mais ho !!!
Nan j'rigole (a part pour la place de maitre du monde)
Donc je te resouhaite la bienvenue et suis curieuse de voir tes dessins
Watery
Watery
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:57

Bon. Hem. On v mettre les choses au clair.

Déjà, Ag', vire ton gros cul du fauteuil de Maîtresse du monde, parce que tu prends vraiment toute la place. Surtout que la place, c'est à MOI, Watery alias Marie alias la GCAI de l'occuper.

Soso-sama, Ô Grande Prêtresse Absolue (GPA pour les intimes) de ce merveilleux forum, tu es déjà -justement- la Grande Prêtresse Absolue de CE forum.

Merde mais faut pas charrier, quoi, on peut pas être tout à la fois!! Non mais je rêve!

Je suis pour la mars, à part ça.
Miya
Miya
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:31

*Mord toutes les semblants-de-prétendante-qui-n-ont-aucunes-chance*

Ô Soso-Sama ne vous acharnez pas sur nous, ayez pitié de notre infâme désire de domination du monde.

Être dominante du monde est un grand supplice, cela apporte que du malheur, on perd tout ces amis , etc...
Alors je vous épargne tout cela, je vous aime beaucoup, alors je ne voudrai pas que vous souffriez, je souffrirai à votre place en devenant Prêtresse du monde des mortels 24
Watery
Watery
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:09

*se libère de Miya d'un coup de hanche majestueux et se ramasse à moitié par terre, avant de se relever d'un air faussement digne*

JAMAIS TU NE SERAS MAITRESSE DU MONDE.

C'EST A MOI QUE REVIENS LA PLACE!!
Toph
Toph
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:23

Je vais pas trop m'en mêler, ça va devenir dangereux *dit-elle en s'incrustant*
Watery
Watery
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:42

CA VA PAS ETRE DANGEREUX.

Clop', donne ma baguette, je vais balancer deux trois avada.

Niark. Niark. Niark.

(Mais quelle grosse geek, encore une fois!)
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:44

Bwahahaha.

Marciii, Soso-chan. (Ecrire ton pseudo est un supplice pour mon clavier à la touche "o" défaillante.)
Je suis curieuse également de collecter quelques avis... j'en suis encore à la découverte du forum O"O (encore une fois, je suis leeeente, mon Dieu...)

Moi, je vous l'ai dit, ça ne m'intéresse pas... je vous laisse dans votre lutte au pouvoir. Pendant que les grands de ce monde se disputent pour le trône, le petit peuple organise la révolution.

Bwahahahahahahaha.
Watery
Watery
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:49

Non seulement t'es lente, mais en plus t'es nulle. Et je vais te faire bouger ton cul pour ta galerie.

Je t'ai parlé de tes anciens dessins, dis-moi? Ceux qui sont sur l'ordi de ma mère?!

Tu veux que j'ouvre une galerie à ton nom? Smile
Contenu sponsorisé
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. Icon_minitime

 

Pour le meilleur ou pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partenaires pour projets
» Votez pour un theme
» Concour pour le thème
» Concour pour le thème #3
» Un concours pour notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-