Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Pour le meilleur ou pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:25

Rappel du premier message :

Naaaoh, j'aime pas parler de moi, c'est frustrant les présentations vous trouvez pas ? Brrr.

Bref, let's go Harley... Bonjour !

Me voici donc, Harleen Quinzel de mon vrai nom. (Je sais que vous êtes toutes jalouses (et jaloux ?), moi je sors avec le Joker.)
Je dessine depuis que je sais tenir un stylo. J'ai décidé de sauter l'étape des corps-bâtons et des mains à 2354 doigts il y a quatre-cinq ans. J'ai commencé à m'améliorer il y a deux ans. Je suis lente, mon Dieu... Je dois dire que les concours sur Internet ont révolutionnés ma vie.
Watery m'a poussée (torturée) pour que je m'inscrive ici, j'ai de l'espoir pour ça soit... coolos.

Bref, je vais manger des Smacks.

Salutos.

AuteurMessage
Watery
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:49

Non seulement t'es lente, mais en plus t'es nulle. Et je vais te faire bouger ton cul pour ta galerie.

Je t'ai parlé de tes anciens dessins, dis-moi? Ceux qui sont sur l'ordi de ma mère?!

Tu veux que j'ouvre une galerie à ton nom? Smile
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:12

Au secooooours...

Bon, je pense que oui, vous allez vite les voir, mes dessins ToT
Watery
Watery
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:47

Vite, c'est toujours pas assez. u_u

Niark. Niark. Je vais faire les pré-sélections, muhuhu! 25
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:32

    à Miya-chan : Comment ça surtout moi? Je suis pas folle! Un peu débordante d'énergie c'est tout...

    Puisqu'on ai en pleine guérilla pour le trône et que le peuple se révolte moi je vais organiser mon armée secrète armée de Famas avec lunettes ACOG et des Dragunov (Mouahahahahaha !) qui s'appellera... l'ASO (Armée Secrète de l'Ombre ! Vous remarquerez l'originalité du nom de mon armée qui déchire tout) !

    Dropkik in your face !

    ps : J'ai hate de voire tes dessins *sourire d'ange*
Watery
Watery
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:43

TU veux voir ses VIEUX dessins, millou??! uygikuhk

L' ASO ne vaincra jamais, laisse tomber. J'ai les detraqueurs de mon coté. (geekette d'HP le retouuuuuur! o/)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:51

    Attention mes asassins de la première division sont de puissant mages possédant et contrôlant la magie du Magohamoth (Lanfeust powaaaaaaaa !) !

    Et ce n'est qu'une infime partie de mon armée ! Ruhruhruh !
Soso
Soso
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:58

ahah manque de bol moi j'ai fais un pacte avec la guilde de Fairy Tail,je les ai tous de mon coté,Natsu vas vous cramer les fesses
Spoiler:
,Grey vous congeler les trou de nez
Spoiler:
er Erza vas vous transpercer avec ses épée...
Spoiler:
J'vais pas vous decrire toute la guilde,mais vous allez morfler,j'vais conseille de laisser tomber on est trop puissant
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:01

    J'envois la première divisions d'élite :
    Lanfeust et l'épée du chevalier Or-Azur qui lui confère le pourvoir absolu,
    ainsi qu'Hébus dans toute sa splendeur de Troll,
    puis Torll et sa monstrueuse magie noir,
    ensuite Thanos, équipée d'un poignar dont le pommeau a étais taillé dans l'ivoire du Magohamoth lui conférant le pouvoir absolu,
    en suivant il y C'ian et son pouvoir de guérison puis sa soeur, Cixi...

    Luffy, Zorro, Nami, Sanji et Robin son envoyés en patrouille ! (équipe navale d'élite)
    Et puis j'envois Gally et son pantzer kunst pur ! (équipe de nétoyage)

    Prise de soumission : une clés de bras in your face !
Watery
Watery
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:53

A MOIIIII!!!

PIKACHU ATTAQUE ECLAAAAAAIR!!! o/

...

Avouez je vous ai défonce grave, la?! xD

Sinon, j'ai aussi leviator, articodin, lugia, dialga, palkia, tous les autres pokemons, Voldemort, Sirius (<3), Eunice Parchman, Snape, Hermony et compagnie, Fred et Georges, Sakura (Card Captor), les persos d'host club et surtouuuut...

BELZENEF A L'ATTAQUE!! MAUDIS LEEEES!!!! o/

Millou, j'aime ton avat'!!! (Soso aussi, mais bon, fullmétal, ai-je besoin de préciser que j'ai géniaaal?! xD)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:07

Watery a écrit:
A MOIIIII!!!

PIKACHU ATTAQUE ECLAAAAAAIR!!! o/

...

Avouez je vous ai défonce grave, la?! xD

Sinon, j'ai aussi leviator, articodin, lugia, dialga, palkia, tous les autres pokemons, Voldemort, Sirius (<3), Eunice Parchman, Snape, Hermony et compagnie, Fred et Georges, Sakura (Card Captor), les persos d'host club et surtouuuut...

BELZENEF A L'ATTAQUE!! MAUDIS LEEEES!!!! o/

Millou, j'aime ton avat'!!! (Soso aussi, mais bon, fullmétal, ai-je besoin de préciser que j'ai géniaaal?! xD)

    Pikachu ?! Oo
    C'est de la triche !

    Ouran hight school host club ?!
    Forcement, le forum est composé à 70% d filles T3T

    C'est Library Wars ! Un manga trooooooooooooooooooooop mignon que je viens de découvrir jtyfuy
    Qui concentre les deux choses que j'aime le plus au monde : les livres et tout ce qui touche aux militaires !

    Et puis le lieutenant Dojo est trop mignon ! reyhyjk
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:01

Z'êtes fous. Je ne m'aventurerai pas là-dedans...
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:54

    Je te connais pas encore très bien mais...


Otanjôbi Omedetô !

    15 ans... l'âge ingrat...

    XD

    Profite de ta jeunesse et rebelle toi contre la socièté ! (petit discoure anarchique en passant)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:48

merci pour moi millou-chan tfgujyg
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:30

    Mais toi tu es trop mignonne pour que ce soit l'âge ingrat X3
    Et puis je te vois mal te rebellé



    ...
Toph
Toph
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:37

HA!! Et moi alors x)
Happy Birthday (avec un jour de retard) :rtshsr'eyh:
Watery
Watery
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:29

Millou --> Ouran high school host club, le meilleur manga du moooonde. o/

Et aussi, Library wars est cool, yeah! o/

(Et je suis d'accodac' grave sur le lieuuuutenaaaaant!! <3)

Mlle la moto --> Je te re-souhaite pas un joyeux anniv', hein. T'as lu la lettre??! T'as vu grimmy-chou??!!!
Miya
Miya
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:51

A mon tour :


SEXY JUTSU :

*lieutenant Dojo* Pour Millou

Une adversaire en moins kuyi


Et sinon, bah les autres, moi je vous bats tous avec mon super Doudou 23
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:13

    *hémorragie nasale*

    K.O
Watery
Watery
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:34

*Se remet -contrairement à Millou- du lieutenant.*

Moi j'vais vous défonce tous avec...

RONDOUDOU, CHAAAAAAANTE!!!

x)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:48

    *se relève en tenant son nez d'où du sang continue de couler*

    kuiyugi

    Non pas Rondoudou ! Je ne porte pas mon casque anti-Rondoudou sur moi !
Watery
Watery
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:27

Eh bah tant piiiiiis!

RONDOUDOU, CONTINU DE CHANTER ENCORE ET ENCORE ET ENCORE JUSQU'A QUE MILLOU S'ECRASE TEL UN CACA PAR TEEEEERRE!! gif

Je suis la Dictatrice du moooonde! ruhtyuj
Soso
Soso
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:07

Met une tetine dans la bouche de Rondoudou,ha c'est moi le maitre du monde !!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:03

    *se relève*

    Traîtresses !

    Reshiram, Zekrom ! En avant !

    Kyuremu, patience... toi aussi tu va pouvoir combattre.
Miya
Miya
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:14

Millou tu sais quoi ? J'ai envie de te faire un vrai sexy jutsu du lieutenant dojo Smile
Mouahaha :3 Un de ces 4 je vais le dessiner ;)


Cela dit, pendant que vous vous battez je m'installe sur le trône j'attends un peu que tout sa ce termine hein ^^ vous dérangez pas pour moi ^^
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:49

Si tu veux appelle-moi Davidson, mais par Mlle LaMoto. STP. A part ça j'ai tout eu, et je t'ai écrit une réponse-lettre, tu verras ça... Enfin, n'en parlons pas ici.

(Vous savez ce que je lui fait à l'autre rondoudoutoutmoche ? Je lui arrache sa banane toute ridicule et je la bouffe.)
Watery
Watery
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:17

Il a pas de banane, il a un micro, débilos...
Contenu sponsorisé
rang

profil

Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur ou pour le pire.   Pour le meilleur ou pour le pire. - Page 2 Icon_minitime

 

Pour le meilleur ou pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partenaires pour projets
» Votez pour un theme
» Concour pour le thème
» Concour pour le thème #3
» Un concours pour notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-