Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concour pour le thème #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quel Dessin ?
Celui de Soumeme ?
Concour pour le thème #3 - Page 5 Vote_lcap5%Concour pour le thème #3 - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Celui de Watty' ?
Concour pour le thème #3 - Page 5 Vote_lcap19%Concour pour le thème #3 - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Celui de Maiko-Chan ?
Concour pour le thème #3 - Page 5 Vote_lcap0%Concour pour le thème #3 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui de Setsuna ?
Concour pour le thème #3 - Page 5 Vote_lcap10%Concour pour le thème #3 - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Celui de Voleuse F ?
Concour pour le thème #3 - Page 5 Vote_lcap10%Concour pour le thème #3 - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Celui de Tophinette ?
Concour pour le thème #3 - Page 5 Vote_lcap10%Concour pour le thème #3 - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Celui d'Asu Nyan ?
Concour pour le thème #3 - Page 5 Vote_lcap0%Concour pour le thème #3 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui de Pop2corn ?
Concour pour le thème #3 - Page 5 Vote_lcap24%Concour pour le thème #3 - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Celui de Sora Yume ?
Concour pour le thème #3 - Page 5 Vote_lcap5%Concour pour le thème #3 - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Celui d'Hinara-Chan ?
Concour pour le thème #3 - Page 5 Vote_lcap19%Concour pour le thème #3 - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:35

Rappel du premier message :

Concour pour le thème #3 - Page 5 5391320233373temp


SONDAGE !!!

Bonne chance
Coucou,donc,je m'y prend a l'avance ,comme d'hab.Donc voici le nouveau concour de thème,j'espere que vous assurerez,une fois de plus =D

Donc :
Thème :L'hiver
Couleurs dominantes : Bleu clair,bleu,blanc ,ect*
Technique :Colorisation,uniquement.
Autres :Le fond doit être blanc ou transparent,obligatoire !
Date : Du 2 novembre au 2 decembre (si tu as un doute,va voir le calendrier)

Participants :
-Millou-Chan
-Pop2corn
-Sora Yume
-Watery
-Voleuse-fantasy
-Toph
-Setsuna
-hinara-chan
-soumeme

Donc sondage,voila les dessins :
Soumeme :
Concour pour le thème #3 - Page 5 Neig0011

Watty :
Concour pour le thème #3 - Page 5 Concou10

Maiko-chan
Concour pour le thème #3 - Page 5 Fille_10

Setsuna
Concour pour le thème #3 - Page 5 Cerf_310

Voleuse F
Concour pour le thème #3 - Page 5 Concou11

Tophinette
Concour pour le thème #3 - Page 5 075_fi10

Asu-Nya
Concour pour le thème #3 - Page 5 Enfin10

Pop2corn[u]
Concour pour le thème #3 - Page 5 Img08d10

[u]Sora Yume

Concour pour le thème #3 - Page 5 Sora_y10

Hinara-chan
Concour pour le thème #3 - Page 5 Gum10
(dis donc,la 2eme,en partant de la gauche,ce serait pas moi ?)


Donc,les prix seront :
gagnant : 200 sous + La petite médaille** que voici : Concour pour le thème #3 - Page 5 689518Mdaillebleue
consolation : 50 sous

BONNE CHANCE A TOUS §

*vous pouvez rajouter un éventuel rouge pour un bonnet de noël,ou autres..

**Une,c'est tout beau,c'est tout nouveau,ont peux maintenant voir si vous avez déjà gagné un concours avec les petites médailles faites maison que je mettrait toujours en jeu a partir d'aujourd'hui .


Dernière édition par Soso-chan le Mer 7 Déc - 17:02, édité 10 fois

AuteurMessage
Hinara-chan
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:17

Merci toph ^^
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:08

Citation :
La majorité des membres sont des filles et on a toujours tendance à dessiner plus de personnages du même sexe que soi.
Ah......
*regarde ses dessins: 90% des dessins composés de personnages féminins.*
*choqué* qtret
mais...mais...je suis un Homme !Ce raisonnement ne tient pas !ikyukiu
ps: bravo pour vos colo'
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:18

Pop' : Malgrès que le corps masculin soit plus facile à dessiner ( enfin moins compliqué) , en général, la majorité des personne qui commence à dessiner commence avec une femme.
Même dans les cours de dessin du style réaliste, on commence avec les femmes .
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:54

XD Moi je sais pas dessiner les hommes ^^
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:07

Ah mais y sont tous génial ! Ca va être trop dur de voter kuiyugi
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:21

Hé!
Moi j'ai essayer de faire un mec en train de faire du snow colere
Sinon daccord avec toi, Voleuse! Smile

Non je ne suis pas lunatique
Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:25

Pop=> Tu sais, j'ai commencé à dessiner des hommes seulement après avoir rencontré un magnifique mâle de 21 ans au mois de septembre s'habillant comme un noble du XIXeme siècle. C'est certes très bizarre à voir en vrai mais quelle classe. strytr Et c'est surtout une grande source d'inspiration. Donc j'en tire une autre conclusion qu'on dessin tout simplement ce qui nous plait. (Quelle philosophie.)
...
Faudra que je poste quelques uns de ces dessins, un jours~
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:16

Oui je suis tout a fait d'accord sur ce point: On dessine tout ce qui nous plait ! ^^.
''Draw your dream'' une phrase comme ça qui s’imprègne parfaitement a cette philosophie que j'ai voulu sortir comme ça* ikyukiu
JDsquall
JDsquall
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:29

On peux aussi dessiner ce qui nous plaît pas genre des coupe de machine pour mes rapports de technologie sinon Asu-na j'ai dis presque tous les membre ^^ maintenant pour choisir le meilleur faudrait les avoirs tous sur une même page comme ça les indécis pointerons un dessin au hasard les yeux fermés ^^
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:50

Ne t'inquiète pas petit JD, c'est pas grave
Pour mettre tous les dessins ensemble, il faut que Soso édite sont premier message
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:52

Citation :
Toph' : J'utilise Sai Paint Tool pour le line et la colo ;) Tu aimes? Bah... c'est tout simple!! Je ferai un tuto pour te montrer quand j'aurai le temps \o/

Merci beaucoup Toph' !
Je me lasse pas de regarder ton dessin, il est magnifique =D
La position est bizarre, enfin tu sais pas pourquoi elle est dans cette position mais sa va sinon XD

à Hinara : C'est trop chou >w<
Tu as encore du mal avec les jambes de chibi mais ton dessin est super mignon X3

Et d’ailleurs tout vos dessins sont magnifique, j'ai été agréablement surprise en les voyant =)

Setsuna
Setsuna
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:55

XD Euh... sauf le mien alors XD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:59

Pourquoi tu dis sa? Le tien est très bien !

Ce n'est pas par-ce que tu n'as pas un niveau de pro' qu'il n'est pas joli =)
Moi je l'aime bien, je le trouve mignon ^^
Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:17

Millou=> De rien ;) Pour ce qui est de la position, c'est parce que la base de mon dessin n'avait absolument RIEN à voir avec le final. J'ai pas eu le temps d'en faire un nouveau alors j'ai juste changé les vêtements et l'expression.
Le lien de "l'original" non-terminé a été mis en ligne dans ma galerie, si ça t'intéresse ;)
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:44

Setsu=> Dit pas ça! Ton dessin est original avec le cerf et le maquillage cerf!
^^
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:03

Sondage lancé =)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:56

Toute mes félicitation soso-chan tu t'ais reconnue!!
ça en fait deux en tout =)
Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:12

J'ai voté!! \o/
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:36

A voté Smile
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:57

Ça y est j'ai voté ^^
Ça n'a pas été facile ^^
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:05

Asu a voté! ^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:31

A voté aussis ^^ bande de cochons!
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:33

Pourquoi bande de cochons ? ^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:38

Je sais pas j'avais envi..
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:08

Aprés une grande hesitation, j'ai voté pour pop corn =3
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:12

Moi aussi =D
Contenu sponsorisé
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 5 Icon_minitime

 

Concour pour le thème #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Votez pour un theme
» Concour pour le thème
» Concour pour le theme du forum
» Ce thème est a gerber...
» CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-