Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concour pour le thème #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel Dessin ?
Celui de Soumeme ?
Concour pour le thème #3 - Page 3 Vote_lcap5%Concour pour le thème #3 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Celui de Watty' ?
Concour pour le thème #3 - Page 3 Vote_lcap19%Concour pour le thème #3 - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Celui de Maiko-Chan ?
Concour pour le thème #3 - Page 3 Vote_lcap0%Concour pour le thème #3 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui de Setsuna ?
Concour pour le thème #3 - Page 3 Vote_lcap10%Concour pour le thème #3 - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Celui de Voleuse F ?
Concour pour le thème #3 - Page 3 Vote_lcap10%Concour pour le thème #3 - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Celui de Tophinette ?
Concour pour le thème #3 - Page 3 Vote_lcap10%Concour pour le thème #3 - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Celui d'Asu Nyan ?
Concour pour le thème #3 - Page 3 Vote_lcap0%Concour pour le thème #3 - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui de Pop2corn ?
Concour pour le thème #3 - Page 3 Vote_lcap24%Concour pour le thème #3 - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Celui de Sora Yume ?
Concour pour le thème #3 - Page 3 Vote_lcap5%Concour pour le thème #3 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Celui d'Hinara-Chan ?
Concour pour le thème #3 - Page 3 Vote_lcap19%Concour pour le thème #3 - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:35

Rappel du premier message :

Concour pour le thème #3 - Page 3 5391320233373temp


SONDAGE !!!

Bonne chance
Coucou,donc,je m'y prend a l'avance ,comme d'hab.Donc voici le nouveau concour de thème,j'espere que vous assurerez,une fois de plus =D

Donc :
Thème :L'hiver
Couleurs dominantes : Bleu clair,bleu,blanc ,ect*
Technique :Colorisation,uniquement.
Autres :Le fond doit être blanc ou transparent,obligatoire !
Date : Du 2 novembre au 2 decembre (si tu as un doute,va voir le calendrier)

Participants :
-Millou-Chan
-Pop2corn
-Sora Yume
-Watery
-Voleuse-fantasy
-Toph
-Setsuna
-hinara-chan
-soumeme

Donc sondage,voila les dessins :
Soumeme :
Concour pour le thème #3 - Page 3 Neig0011

Watty :
Concour pour le thème #3 - Page 3 Concou10

Maiko-chan
Concour pour le thème #3 - Page 3 Fille_10

Setsuna
Concour pour le thème #3 - Page 3 Cerf_310

Voleuse F
Concour pour le thème #3 - Page 3 Concou11

Tophinette
Concour pour le thème #3 - Page 3 075_fi10

Asu-Nya
Concour pour le thème #3 - Page 3 Enfin10

Pop2corn[u]
Concour pour le thème #3 - Page 3 Img08d10

[u]Sora Yume

Concour pour le thème #3 - Page 3 Sora_y10

Hinara-chan
Concour pour le thème #3 - Page 3 Gum10
(dis donc,la 2eme,en partant de la gauche,ce serait pas moi ?)


Donc,les prix seront :
gagnant : 200 sous + La petite médaille** que voici : Concour pour le thème #3 - Page 3 689518Mdaillebleue
consolation : 50 sous

BONNE CHANCE A TOUS §

*vous pouvez rajouter un éventuel rouge pour un bonnet de noël,ou autres..

**Une,c'est tout beau,c'est tout nouveau,ont peux maintenant voir si vous avez déjà gagné un concours avec les petites médailles faites maison que je mettrait toujours en jeu a partir d'aujourd'hui .


Dernière édition par Soso-chan le Mer 7 Déc - 17:02, édité 10 fois

AuteurMessage
Soso
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:07

ok,je t'enleve =)
Gumi
Gumi
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:26

Je participe, mais ce sera juste un montage. Je n'ai pas de tablette graphique pour le moment, alors... C'est à l'eau pour un dessin.
Juste une petite question: Est-ce-que on doit faire toute l'image ? Je veux dire, écrire "Dessiner manga, c'est facile", tout ça ? Ou juste une petite image ? Parce que, personnellement, ça ne me dérange pas du tout de faire toute l'image.
Aussi, j'aimerais savoir... Les dimensions peut-être ?
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:21

J'ai un problème !!
J'arrive pas a poster mon dessin :S
Aidez moi ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:24

Va décrire ton problème au topic Flood stp =)
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:25

C'est bon j'ai réussi Smile
J'ai taaaaaarminéééééé !! XD
Bon c'est vraiment pas beau comparé au votre et il y a plein de défaut mais bon... Soyez indulgent !! C'est ma première colo sur photoshop XP

Concour pour le thème #3 - Page 3 Cerf_310

Dite moi ce que vous en penser Very Happy.
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:17

je trouve les couleur un peu trop pale malgré que le thème soit l'hiver ^^".
Ensuite il manque ombres, contrastes,reflets..etc mais ça s'apprend avec le temps.
on ne peut pas nier que c'est une première colo'!
Bref je suis juste la pour prévenir d'un retard pour le thème d'environ 3jour voir 4 ou 5 selon le temps que je dispose avec tout les DS que je reçoit...
Même pas le temps d'aller sur Skyrim, c'est intolérable seygth .
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:48

Moi je dis : Bravo Wattou et Bravo Setsu' !

Wattou : Colo de pro et dessin génial !

Setsu' : Vraiment bien pour une prmière colo & j'adore le dessin !

Et maintenant place à mon dessin ! Je m'excuse d'avance pour la couleur de la peau jaunatre , qui ne rendait pas cet aspect sur mon ordi ...

Concour pour le thème #3 - Page 3 Concou11

Encore désolé ^^
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:14

XD C'est une chinoise !! Je lol ^^
Elle est trop belle comme tous tes dessins Smile
Ikuko en force !! Bref... XD
Gumi
Gumi
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:19

Bon, je vais faire ma grosse chieuse.
Setsuna, sérieusement... Je n'aime pas ton dessin. Mais je ne vais pas m'arrêter à là, ce serait cruel et inutile.
Déjà, je ne vais pas non plus m'attarder sur ta coloration. C'est ta première sous Photoshop, soit. Commençons alors par le dernier plan. Les bois du cerf sont tremblants, son corps mal proportionné, ses yeux trop humains.
La fille a trop de volume dans les cheveux, l'écharpe est trop petite, les épaules sont trop longues, les seins trop petits et mal placés, la taille et les hanches ne collent pas ensembles, les mains minuscules. Le trait semble toujours être tremblant.
Aussi, les flocons de neige sont trop gros et le sol est mal placé. Voilà.

Voleuse-fantasy, A TON TOUR ! J'aime pas trop les yeux, le bonnet est trop haut, et pour le flocon de neige... Le bas est trop petit, la branche gauche est trop longue. Sinon ça va.

A part tout ça, je vais vous montrer mon montage. Je tiens à préciser que le dessin n'est DONC pas de moi.


Concour pour le thème #3 - Page 3 Headerlhb
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:38

trhsr





Euuuh... ba... merci Gumi pour tes conseils...


Gumi
Gumi
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:13

En fait, je te conseille surtout de dessiner une ébauche du personnage avant. Comme... Tu as un mannequin chez toi ? Si tu en as un, dessine le, sinon je pense que tu peux trouver des images sur Internet. Ca pourra t'aider. Smile
Watery
Watery
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:57

Salut mes cheris ! :3

Bon, je voulais savoir, c'est possible si je rends le dessin de Soranounette-adorée demain ... Au plus tard en début de soirée ? J'ai eu une semaine chargée et j'ai pas eu le temps pour la colo... >< Désolée !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:47

Mes chéris?
Tu nous fait des avances, je rêve pas x)
Moi je le poste aujourd'hui tard ou demain --'
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:51

Je vais le poster ce soir si j'y arrive ou demain au plus tard aussi.
Je viens tout juste de finir le Line ! qui m'a pris trois plombs pour avoir tester juste avec la tablette main libre au lieu des vecteurs...
en tout ça rend bien^^
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:07

Pareil je viens de finir le line il manque juste le ponpon et les couleurs Smile
Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:24

Bon, je sais on est maintenant le 3 mais la colo m'a pris un peu plus de temps que prévu.
Spoiler:
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:10

Waaaah *ç*
Toph !! C'est magnifique !!
Toph
Toph
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:12

Ca faisait plus d'un mois que j'avais pas touché à ma tablette donc je pense avoir perdu un peu la main, mais je suis très contente que ça te plaise!! ^o^
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:56

heu....on peut se retirer ou on est obligée de se voir écraser par le magnifique dessin de toph-sama ?
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:32

Ecrasée !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:54

Je suis désoler mais je ne vais pas pouvoir participer à ce concoure
J'ai fait un très beau dessin que j'aime beaucoup mais mon scanner le bousille (à cause du détail de la dentelle des cheveux et tout le reste) TT_TT

Toph' ton dessin et la colo' sont magnifique comme toujours =D
D’ailleurs je voulais te demander comment tu faisait pour avoir un line aussi beau? Tu utilise quel logiciel?
Soso
Soso
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:16

Waouh,c'est tres beau ! (comme d'hab,j'ai envie de dire )

Mais,euuh,vous vous retirez pas pour de vrai ?!?

Et Gumi,il ne fallais pas faire un photomontage,mais un dessin.

Donc,le concour est fini,tout le monde a rendu son dessin ?
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:20

nn je reste c'était jusste pour monter à quel point j'étais impressionnée ^^
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:31

Attendez !!!! Le miens arrive se soir normalement
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:03

Depechez vous Razz
Je rigole ^^
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:05

Ah!
J'ai presque fini le mien ce soir c'est bon!!!!
attendez moi! Smile
Contenu sponsorisé
rang

profil

Concour pour le thème #3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concour pour le thème #3   Concour pour le thème #3 - Page 3 Icon_minitime

 

Concour pour le thème #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concour pour le thème
» Votez pour un theme
» Concour pour le theme du forum
» Ce thème est a gerber...
» Projet :Theme special dessins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-