Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shifugou
Shifugou
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:08

Rappel du premier message :

???: Salut Alors nous allons commencer les

Shifugou: Très bien monsieur... monsieur qui ?

???: *tir de fusil à pompe* C'est nous qui posons les questions, quel est ton nom ?

Shifugou: Je me nomme Kentin ( nom pourris)

???: Silence je t'es pas parlé !!!

Shifugou: Mais vous...

???: *tir de fusil à pompe* Tais toi !!! Bon passons à la suite, quel âge à tu ?

Shifugou: 15 ans

???: Très bien très bien, une âme innocente donc, et quel sont tes mangas favoris ?

Shifugou: Ah ma question favorite, et même si vous me menaçais avec un fisul à pompe je ne peux m'enpêcher de vosu faire un petit classement:

1) Bleach
2) Code Geas
3) Samourai deeper kyo
4) Saiyuki
5) D. gray man
6) Pandora Heart
7) Reborn
8 ) Black Lagoon
9) Fairy tail
10 ) Death note
11) Canaan
12) Naruto
13) Black butler
14) Claymore
15) Soul eater

???: Et bien , c'est une grande liste. Et pour ce qui est des jeux vidéo ?

Shifugou: ... jj'aime tout le sjeux auquelle j'ai joué.... mais si je devais dire mes trois préféré je dirais Final fantaisy 7: crisis core, une vrai merveille avec un ending magnifique et presque émouvant, après il y a monster hunter tri et tenchu: shadow assassin.

???: Ouais un geek... Bon niveau livre t'en ai ou mon petit noob ?

Shifugou: Je ne suis ni un geek ni un Noob ! Et pour les livres j'en ai tellement que je pourrais pas tout citer.

???: Bon ça m'embête, je te demande je tes style musicaux et après je fini...

Shifugou: Et bien j'aime tout les types de musiques, le rock, le rap, le RnB, mais je dois avouer que j'ai une préférence pour le rock.
Au vous voulez dire quoi par "après je finis" ?

*Coup de feu*

???: Et un ado boutonneux en moins à s'occupé.



AuteurMessage
Miya
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:35

MDR .... Un objet sexuelle .... *Le frappe*

Dans la culture japonaise, le senpai est l'élève avancé et le kōhai est le jeune élève. Le senpai a un rôle de tuteur auprès du kōhai et de relais de l'enseignement du sensei, le professeur ; en retour, le kōhai doit le respect au senpai (En général le kohai appelle senpai avec un diminutif [ou le prénom complet] + le mot senpai. Exemple : Kaoru-Senpai) . Deux élèves de même ancienneté, quant à eux, sont mutuellement dohai.
(D'après Wiki' ... Oui pck moi je sais pas expliquer .. Gné ? )

Et bien mon ptit' Kohai prend pas la grosse tête niveau modestie tu t'casse pas l'neu-neu .... x] (c'est affectif hein Shifu-chan ^^ )

Perso' le physique m'importe peu, mais si ca peut faire baver quelques nenettes du forum, c'est comme tu veux.
A mon simple avis, tu dois être un Serial-Loveur .... Hum.

Et j'ai oublier de dire pour ton premier poste :
FINAL FANTASY VII *-*
Troooooooooooop bien <3 J'adhère !
[Bon j suis juste un peu bloquée depuis un an au même endroit mais .... tout va bien ... TT-TT ... J'suis une boulette en jeux vidéos ... ]

Millou : Inception ! Paintball ! *ç* !!
Et toi, t as vu Fireball ?! Si non, il faut à tout prix que tu le voie ....
Et le temps d'un automne tu l as vu ?
Et les destinations finales ?
l'effet papillon 1 ?
Never Back Down ?
Arrête moi si tu peux ?
Si tu ne les as pas vu, faut à tout prix que tu les voies ... TOUS ! =D
Watery
Watery
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:31

Photo?! :p (de préférence en mode jackpot, merci. xD)

Questionnaire! Surprised
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:20

Miya : Paintball ne pas beaucoup plus avec le recul ^^ Y'a beaucoup de points négatifs que je relèverais pas maintenant XD

Je veux voire ta photo moi aussi !!!!
(On vera pour une note si effectivement y'a jakpot xD)


ps : je vais pas m'en lasser mais j'adore ton avatar Lavi X3
Miya
Miya
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:33

Millou : C'est vrai, il y a beaucoup de points négatifs (par exemple, la caméra sur épaule ... pas terrible pour une bonne qualité d'image ) Et d'autre, mais sinon je trouve que le concept est bien Smile

Bon, pour la photo, évitez de la poster sur le forum, il n'est pas entièrement protégé.
Shifugou
Shifugou
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:38

No problème miya chan, j'enverrais la photo par Mp donc (par contre désolé les filles vous n'aurez pas le mode jackpot XD)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:41

[color=blue]Miya : Le concept est plus que génial ! C'est pour ça que j'ai télécharger le film mais quand tu vois ce qui est censé être l'élite des joueurs de paintball qui ce font décimé comme des mouche à caca pendant tout le film je suis vraiment déçu !
Et l'autre pour tester les balles à acide qui s'en fout sur le visage ou le pas doué du début qui se fait tiré comme un lapin et qui trouve rien de mieux que de ramper en plein milieu du chemin ! Non mais franchement!
Ou la brune qu'on croit morte juste à côté d'une mallette qui ce fait réveiller par le méchant qui lui ordonne d'ouvrir la mallette. Dedans y'a un gros machin qui ressemble à rien mais elle le prend et elle ce casse avec!

J'allais le dire que c'est pas très bien protéger, peux être du côté VIP...[/color]
Miya
Miya
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:52

C'est vrai que comme ils se font bousiller les uns après les autres comme de rien ... c'est pas top x]
Pis le gars sans pitié qui tue ses "alliés" Pis là il se fait tuer et attraper par le méchant, pis se fait exploser avec des mines .... Fin bon' Je m'attendais aussi surtout pas que ce soit cette nenette pleurnicharde qui finisse le jeu ... pis qui meure à la fin au final U.U

Shifu : Petit être innocent et naïf ... Tu en as des choses à apprendre ! Tu n'as pas peur d'internet toi *soupire* C'est la choses, probablement la moins protégée au monde ! x] Et toi tu distribue tes photos comme des cartes de visites ... *soupire*
Petite tête ! On s'en fou de ton physique tu sais, nous c'est pas sur ca qu'on se basera Smile (quoi que pour faire baver quelques nenette d'ici, t as trouver un moyen pas trop mal, mais fais gaffe peut-être que tu ne seras pas à leurs goûts ... et moi je serai contrainte de finir le travaille, pis te mordre ... *soupire* )
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:57

Exactement ! Ce qui reviens à dire qu'a par le concept le film est assez nul X)

Tékaté c'est pas demain la veille que je vais baver sur sa photo XD
Je veux juste voire sa trombine moi =)
Miya
Miya
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:00

Voir sa Bou-Bouille me dérangerai pas non plus ... mais un peu de sérieux, je suis Modo, je ne me le permettrai pas XD

Ouais mis à part le concept, le film est moyen ^^
Watery
Watery
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:07

Hum, miyanounette, sérieux, sérieux... Laisse tomber, ça le fait pas sur toi! xD

Et faut arrêter avec internet! D'accord, tu peux etre vu par le monde entier, mais ça m'étonnerais que des stalkers viennent voir nos bouilles sur ce forum, mes enfants.

/!\ Va revoir les règles du sujet que tu viens de citer. /!\
Miya
Miya
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 18:13

Quoi ca le fait pas sur moi ! xD Jore ... ca le fait très bien ... j'étais sérieuse moi, jusqu'à ce que tu débarque Hahah XD

Oui ... mais bon cela reste peu sûr !

[Wat' Fais gaffe à ce que tu dis xD Propose ta proposition dans le bon sujet.. Ici ca ne l'est pas .. permis ^^ ]
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:28

veut voir la photo moi aussi =)
Miya
Miya
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:01

S'il s'inscrit au concoure de portrait, peut-être que vous le verrez en dessin et si il s'applique en dessin qui ressemble fortement à une photo =D C'est suffisant ? xD
Watery
Watery
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:57

Moi j'dis, un manga c'est jamais ressemblant de la réalité! Surprised
Miya
Miya
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:16

Bah y'a des traits familier ;) On peut faire des bonhomme avec des n'yeux ronds, avec une bonne maitrise on reconnaitre plus ou moins la personne ;)

Les traits familier peuvent donner déjà une petite idée Smile
Soso
Soso
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:06

Oui,moi je me represente souvent en manga sur mes cahier,et moi voisine dis toujours :

"Elle te ressemble la fille"

Mais en fait,il faut faire passer son caractere dans le bonhomme ,en fait,je uis plutot timide, mais surtout naive !Alors je me fais des yeux tombants.
Watery
Watery
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:27

Dans ce cas, ça sera pas ressemblant, ça sera reconnaissable! :p
Miya
Miya
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:35

Ressemblant, reconnaissable, c'est quasi pareil, mais qu'importe, fais du mieux que tu peux ^^
Watery
Watery
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:52

C'est pas du tout la meme chooooose! Surprised
Miya
Miya
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:11

Cesse voir de chipoter XD
Shifugou
Shifugou
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:03

Désolé de décevoir, mais vous ne me verrez pas en manga, j'ai déjà beaucoup de boulot sans compter que je dois déjà faire un dessin à un pote pour sa prof de dessin (Ouais j'use de mes "dons" pour aider mon potes à avoir une bonne note... et j'assume =P)
Miya
Miya
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:07

Tant pis. Razz Une prochaine fois. ^^
Watery
Watery
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:30

Prochaine fois, t'y couperas pas! Surprised

Hum, t'as tjs pas répondu à mon questionnaire, je suis très triste. u_u
Shifugou
Shifugou
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:12

u connais Host Club? T'aimes?
Si oui, tu connais Belzénef? Tu l'aimes? (xD)
Désolé, je connais pas

Tu préfères les tomates mutantes ou les concombres géants?
Les tomates c'est mieux pour canarder les mauvais acteurs XD

T'as déjà vu des hippopotames en tutus roses danser la polka sur le toit de ton immeuble et/ou de ton collège/lycée? Si non, t'as loupé un truc, c'est très drôle.
Non mais j'ai vue un crocodile rouler une pelle à un écureuil XD


Tu bois de l'eau minérale ou de l'eau du robinet?
Je bois l'eau des poissons XD

Tu penses que je suis folle?
Non pas autan,que moi.
Watery
Watery
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:13

Merciiii! Maintenant je te situe. u_u

... VA LIRE HOST CLUB.

CQFD.
Contenu sponsorisé
rang

profil

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD   Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD - Page 2 Icon_minitime

 

Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LA fille qui va vous décourager !
» Asuka_ETS is here (dommage pour vous)
» Salut a vous tous !!!
» Pour le meilleur ou pour le pire.
» CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-