Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Asuka_ETS is here (dommage pour vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuka_ETS
Asuka_ETS
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:26

Prénom : Je suis née sous X, c'est dommage =p
Age : 18 ! enfin presque =p
Je dessine depuis : Depuis à peu prés 3 ou 4 ans
J'aime : Dessiner, l'équitation, mes animaux, les loisirs créatifs, ...
J'aime pas : travailler, m'ennuyer, et les cours
Mes mangas préférés sont : One Piece en toute première position ♥ (surtout parce que il y à Ace dedans ! moi une fan-girl naaan !) et Death Note
Mes jeux vidéos/films/livres préférés sont : Il y en à tellement que ça prendrait trop de temps de tout cité muahahaha !

j'avais pas beaucoup d'inspiration pour cette présentation, je me suis contentée d'un copier-coller, me tapez pas s'il vous plait T_T
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:31

Waah !! Un nouveau !!
Je l'ai été moi aussi un jour. Mais on m'a pas tapée !
J'ai mes questions moi aussi:

Est tu un homme ? Une femme ?? Pourquoi ? Very Happy (Question piège !!)

T'aimes One Piece ?? Je peux t'embrasser ??
Tu seras pas seule ici, puisque notre bien aimée boss (alias Soso) regarde One Piece aussi


Bon, ben bienvenue et amuse toi bien ici !!



Asuka_ETS
Asuka_ETS
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:45

je suis une femme, pourquoi ? je sais pas >v<
Oui j'aime One piece c'est mon manga préféré et oui tu peut m'embrasser, j'ai l'habitude j'ai tellement de fan et je suis tellement modeste en plus de cela héhé
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:12

Bienvenue Asuka' !!!!

Moi c'est Millou, enchanté !

Amuse toi bien sur le forum, fait plein de rencontre mais attention, et tout le tralala qui va avec... ^^
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:42

Welcome Asuka'!
Donc euh moi c'est pop2corn, hope u'll enjoy the forum.
Cya.
And huh Merry Xmas !
Asuka_ETS
Asuka_ETS
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:48

Marchi pour l’accueil !
Watery
Watery
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:14

hayééééééééé ! (oh fouke, watery arrive...)

Bienvenidooooo ! Comment ça va ? Bien ? Cool ? Belle vie ? Beaux cadeaux ? Bien mangée ? Noël, la famille, les amis, le ventre, toussa, bien ? Cool. (c'était rethorique mais tu peux répondre si tu veux;)

Bon, donc euh, je suis un peu folle mais il faut m'aimer parce que je suis trop géniale. Je suis la maitresse du monde d'ailleurs. Oui, avec Sosonounette, notre master adorée.

Olivia Ruiz elle était dans la star ac 1 ou 2 ?
Tu connais Constance Verluca ? Mais si, tu sais, la meuf qui a écrit et chanté la chanson des cours de récré "j'ai mes trois copains, le chocolat l'héroine et la vodka" ! ... ...

...

Non ? Vous chantiez pas ça vous ? é-è

Bon, ok. Bon... Il me reste du papier cadeau. Argenté à pois argentés.

J'ai du scotch aussi.

ET DES COPIIIIIIIICS SA MERE J'AI DES COPIIIIIIIIIIICS OH OUI OUI OUIIIIIIII !!!!!! JELEDISATOUTLEMONDEENCEMOMENTPARCEQUEC'ESTTROPGENIAAAAAAAAL !!!!!
Asuka_ETS
Asuka_ETS
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:36

Euh ... Enchantée ...
Et euh ... tu prend quoi ? parce que ça à l'air fort
(Joke hein, le prend pas mal ^v^)
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:15

c'est le jus d'orange, tellement bourré de vitamine C cette drogue 27
(bon je retourne me noyer avec une goutte d'eau).
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:09

Bienvenu Asuka!..Ravi de fair ta connaissance^^
Tu as de la chance je suis de bonne humeur je ne te frapperais pas pour ta présentation..


HHEUU Watty', comment dire?..Pourquoi es-tu si heureuse d'avoir des copics??C'est juste pour savoir..oui j'ignore peut etre un truc essentiel sur le fait d'avoir des copics ..n fait je sais meme pas ce que c'est..^^
Asuka_ETS
Asuka_ETS
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:55

tant mieux si tu ne me frappe pas =p Sinon je te l'aurais rendu
En fait les copics c'est des feutres à alcool je vous laisse faire le lien /mode Sherlock Holmes/
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:23

Bienvenue ! Une nouvelle , une nouvelle ! Je peux te croquer ? =3
Bref , fais pas attention à ce que j'ai écris ^^
Je suis Voleuse ! ( nan sans blague --' ) , et je te re-souhaite la bienvenue !
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:36

Bienvenue Asuka !

Au début j'ai Penser qu'Asu-na refaisait une Présentation ^^'

Je crois pas que Wat' ne Fasse que dessiner avec ces copics..... Mais c'est feutre Doivent être géniiiaux !!
Hum.... Bref. Petite nouvelle Qui est dans les vieux du Fofo (je vais me faire une ennemie en disant ça ?!) re-Bienvenue dans ce Monde de fou qui dessine des trucs en tout Genre !

* s'en va acheter des copics yiyv C'est Deguelasse ses machins ! *

pS: Comme a dit Voleuse ne faite pas Attention à ce que j'ai écrit --'
Toph
Toph
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:34

Bienvenue, Asuka!! Et joyeux noël!! \o/

O.O
Tu aimes les jeux vidéo? Beaucoup, apparemment!! Very Happy
Dans ce cas, est-ce que tu aimes les RPG? Que penses-tu de la série des Tales of, si tu connais? Tu joues sur console ou PC?
Question dessin, tu fais tout à la main, tu es plutôt tradi' ou tu fais les deux? Smile
Si tu utilises ton ordi, quel logiciel? Smile

Hem. Donc moi, je suis Toph, une des modos de ce forum. Et je m'occupe de la partie dessin, donc si tu as un problème, je suis à ton entière disposition~
Watery
Watery
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:01

Haha, ça doit être les vapeurs des copics. PARCE QUE OUI J'AI DES COPIIIIIICS J'AI DES COPIIIIIIIIIIIIIIIICS !!!!! Very Happy

Non euh oui non. Je prends rien. Je fais si peur que ça ? Oups ! :p

Pour info, les copics, ce ne sont pas de vulgaires feutres à alcool. C'est quelque chose comme... LES BEST DU MONDE ENTIIIIIIIIIIER VOIR DE L'AU DELA, OH OUI ! Les feutres de pros quoi. Les meilleurs quoi. Les plus classes, leurs lignes épurées, leur design... Vouala. La vie est belle... Oh, un papillon ! Very Happy

Personne a répondu à mes questions sur Constance et Olivia... Mais constance, c'est vraiment bien, hein. Allez écouter l'album Adieu pony sur youtube au lieu de vous moquer de moi.
Asuka_ETS
Asuka_ETS
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:56

Toph > Non je ne fait pas de RPG, Asuka est mon nom en japonais, mais sinon oui j'aime les jeux-vidéo (enfin certains plus que d'autres) je joue sur console et pc
Je fait du tradi et de l'info, sur l'ordinateur j'utilise Paint Tool Sai et en tradi en ce moment je fait beaucoup de colo aux promarker (que je n'ai jamais réussi à dompter depuis le temps)

D'autres question ?
Watery
Watery
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:47

Oui, tu fais du crayon de couleurs ? Papier ? Encre ? Acrylique ? Gouache ? Aquarelle ? Autres ? Ou juste les promarkers ?
Asuka_ETS
Asuka_ETS
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:31

Je teste un peu tout : Crayon de couleur, crayon à papier, un peu encre mais j'ai jamais réussi, pareil pour acrylique et gouache, jamais réussi à avoir un rendu convenable
Watery
Watery
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:04

Haha, pour la gouache et l'acry, je suis au même point que toi. Mais faut pas perdre espoir, le feu de la jeunesse brule en nous ! o/
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:05

Perso j'en fait pas mais il parait que pour colorer un dessin avec un line l'aquarel c'est super pratique..et puis ça peut donner un bon rendu..
tennez regardez ça juste pour voir..:
...bon bah désolé mais la mo ordi beug alors je vous donne le lien qand il voudras bien faire ce que je lui demande..sinon allez voir laphet sur devianart..c'est juste magnifique ce qu'il (elle?) fait avec l'aquarel..
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:10

Juste pour vous embêter et changer de sujet :

Asuka pourquoi avoir mis ETS ?
Asuka_ETS
Asuka_ETS
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:20

C'est les initiales de mes animaux
Emmy
Tidji
Socrate
♥♥♥
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:49

voila le lien pour celui (celle?) qui fait de l'aquarel:
http://laphet.deviantart.com/

Et voila mon image prefere de lui (elle?): Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Candy_10


Socrat!!♥..si c'est un chat j'aime a 100%..un chat qui s'appelle Socrat trop la classe quoi!
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:46

Elle fait peur la fille ! kjhgvj

Ah je connais un chat qui s'appelle Voltaire ! *racontesavie.com*
BREF ! C'est quoi comme animaux ? ezae
Asuka_ETS
Asuka_ETS
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:33

Emmy c'est une chienne, et Tidji et Socrate deux chats =3

matt² (flemme quand tu nous tient) C'est super joli ce qu'il/elle fait, ça donne envie de réessayer l'aquarelle =D
Contenu sponsorisé
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) Icon_minitime

 

Asuka_ETS is here (dommage pour vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» chibi-chan pour vous servir
» Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD
» Pour le meilleur ou pour le pire.
» j'ai besoin de vous !!!!
» LA fille qui va vous décourager !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-