Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asuka_ETS is here (dommage pour vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asuka_ETS
Asuka_ETS
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:26

Rappel du premier message :

Prénom : Je suis née sous X, c'est dommage =p
Age : 18 ! enfin presque =p
Je dessine depuis : Depuis à peu prés 3 ou 4 ans
J'aime : Dessiner, l'équitation, mes animaux, les loisirs créatifs, ...
J'aime pas : travailler, m'ennuyer, et les cours
Mes mangas préférés sont : One Piece en toute première position ♥ (surtout parce que il y à Ace dedans ! moi une fan-girl naaan !) et Death Note
Mes jeux vidéos/films/livres préférés sont : Il y en à tellement que ça prendrait trop de temps de tout cité muahahaha !

j'avais pas beaucoup d'inspiration pour cette présentation, je me suis contentée d'un copier-coller, me tapez pas s'il vous plait T_T

AuteurMessage
Asuka_ETS
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:33

Emmy c'est une chienne, et Tidji et Socrate deux chats =3

matt² (flemme quand tu nous tient) C'est super joli ce qu'il/elle fait, ça donne envie de réessayer l'aquarelle =D
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:06

la fleme quand je vous tien?? je comprend pas..(oui je suis un peut tres long a la détante..)
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:48

En gros elle a mis Matt avec un ² pour pas avoir à écrire Matt-matt ..... Donc la flemme ! D’où l'expression "flemme quand tu nous tiens"
Asuka es nouvelle donc elle savait pas qu'elle pouvait raccourcir ton pseudo ^^

As-tu compris Mattounet ?
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:01

Pas tout a fais (je dois avoir un enorme tout pitit probleme de cerveau..)

Mais sinon t'inquiette pas Asuka tant que j'ai mes 2"t" dans mon prenom tout vas bien..mais si tu met matt avec un "t" ....je deviendrais ton pire cauchemard!!!!! ok?^^
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:31

Genre pourquoi t'aime pas Mat ? ^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:27

SACRILEGE !!! TU N'AS MIS QU'1 SEUL T!!!!!

Mon prenom c'est Matthieu..AVEC 2T!!! 2!!!!!!!!!!! voilà purquoi..j'en est marre des gens qui mette que 1 t..ou encor de ceusx qui dise:"avec 1 ou 2 "t"?" et que quand tu leurs dis 2! il en mettent que 1 quand même..ou encour avec ou sans "h"..MAIS CA EXISTE PAS SANS "H"..deja qu'ils me retire un "t" il veulent prendre mon h en plus!!!! BANDE DE VOLEUR!!! et apres y a ceux qui disent avec un "x"??..HEIIINN?? MAIS UN "X" A MATTHIEU C'EST LA MEILLEUR CA C'EST PIRE QUE SANS LE H!!!!!.....Tu comprend mieux mon traumatisme???..(en vraie toute les forme d'ecriture pour Matthieu existe..mais la forme d'origine est celle avec 1M 1A 2TT!! 1H!!! 1I 1E 1U et 0X!!!!!!!!!)

Voili voilou!!^^
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:40

Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat Mat ....

ranges cette batte de base-ball avec des clous avec en + fonctions tronçonneuse et rétroviseur, tu risque en + de l'abimé ce bijoux doté d'un mp3 !
(=========> [i'm here] )
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:37

Oh my god ! Le cirque que tu nous fait !

Je crois qu'on a compris tu t'appelle Matieux et ton pseudo c'est Mat .

Vous trouvez que j’exagère ? Hum.... Moi aussi ^^ Mais j'aime l’énerver ;)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:43

PERSONNE NE M'AIME!!!! si c'est ça je vais me prendre (nan c'est nule comme mort..moi si je dois me suicider je me tranche les vaines dans ma benoire...)et bien sur me suprimer du forum!! comme ça vous allez culpabilisé!! et si y en a un qui dis :" culpabilisé?..mais pourquoi??" je prévien je le fait!!

Allez y a bien quellequ'un d'assés bon pour me remonter le morale??

Pop' et Lalie..si vous continuez je vais vous maudire!!!


Signé maTT-maTT
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:07

Oh nan te suicide pas MaTT !

Avec qui je joue moi après !

Spoiler:
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:48

Mais nan je vais pas me suicider..en vraie y a une personne que je dois toucher(pas d'esprit mal tourné Lalie..) avant d'avoir le droit de me sucider..

J'avous que la les modos...mais de toute facon (je dis ça je dis rien)..la modo qui faisait le plus son bouleau c'était notre tite vielle de Miya...c'est dommage qu'elle vienne plus..en plus il fallait que je lui fasse un deambulateur ultra original rien que pour elle en dessin...c'est dessidé je vais me metre a lui dessiner son deambulateur..

C'est dingue ce que je peut faire tout un spitch a partir de pas grand chose moi..
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:53

MATT TU DOIS TOUCHER UNE CERTAINE PERSONNE ?????!!!!!!!!

Spoiler:

Mon esprit déplacé a imaginé plein de trucs..... Hum Bref !

On accapare la présentation de cette pauvre Asuka ainsi que plusieurs autres sujets ^^
Asuka_ETS
Asuka_ETS
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:58

Je commence à avoir un peu peur là ....
mais bon, je vais m'y habituer ^^'
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:10

Bienvenue Asuka_ETS !!!!
(simple, rapide, efficace et en retard !!!)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:03

MAIS NON JE VEUX PAS TE TROMPER!!!(mais enfait on est ensemble?? /SBARF/ Okok si tu veux Lalie ...mais arrete de me fraper..
C'est juste que je suis officielemnt (2em) plus grand fan d'une fille qui vas etre publié dans un fanzine ....et donc en tant que (2em) plus grand fan si je ne la touche (toucher,PAS TRIPOTER) ça le fait pas ..de meme si je la vois jamais....et meme que je serait un jour peut etre representé dans un de ses truc (manga bd je sais pas) ..

Asuka tu vas tellement vite t'y habituer tu vas meme faire partie des fous que t'auras pas le temps de le remarquer^^
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:58

OUAIS Asuka rejoins nous chez les fous !! Very Happy

Non je parler de tromper au sens... hum pervers ....

Bref oublions ça ! Ben j’espère pour toi que tu pourras la rencontrer ^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:21

VIVE LES FOUS!!!!!

..Ouais en fin la rencontré faut voir...en vrai je sais meme pas si je pourais aller au japan expo donc..

Huuumm....au sens perver tu disais??......
Soso
Soso
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:10

Bienvenue !!One piece ,c'est vrai ?Je te l'aimeuuuuuhhh !!!

Hum,je peux même pas vous abandonner une semaine ,pour profiter de mes cadeaux et de mon chocolat,que ça part en mega delire ?(en même temps,c'est pas trop grave,c'est une presentation,vous avez de la chance)Ben dis-donc .Et mat uygikuhk qu'est-ce qui te prend de ce soudain pétage de plomb ?Tu veux une droite =D ?Non,je rigole.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:25

Quel pétage de plomb???je reve tu n'as mis que un seul"t" à matt???tu as beaucoup de chance d'etre la grande Soso!!^^
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:46

Ouais une droite pour Matt ! Je sais j'suis sadique Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 190343

J'trouve ça plus drôle quand il y a des "pétages de plombs". Enfin en même temps pour moi c'est "normal" ^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:51

Nan mais même encor là je pete pas trop les plombs...

Tu veux qu'on me donne une baffe?...mais pourquoi??...
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:39

Parce que je suis sadique xD

Nan je rigolais c'est pas sympa de frapper les gens !
Contenu sponsorisé
rang

profil

Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asuka_ETS is here (dommage pour vous)   Asuka_ETS is here (dommage pour vous) - Page 2 Icon_minitime

 

Asuka_ETS is here (dommage pour vous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» chibi-chan pour vous servir
» Shifugou, pour vous servir... Enfin seulement les filles XD
» Pour le meilleur ou pour le pire.
» j'ai besoin de vous !!!!
» LA fille qui va vous décourager !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-