Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 LA fille qui va vous décourager !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ForbiddenLullaby
rang

profil

LA fille qui va vous décourager ! Empty
MessageSujet: LA fille qui va vous décourager !   LA fille qui va vous décourager ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:58

Hello everyone !
Je me présente : Joanie, 13 ans, bi et totalement nulle en dessin. Enfin, selon moi ? Mes amies me disent toujours que je dessine bien, mais j'affirme toujours le contraire.
Mes mangas préférés : Black Butler et Loveless. Et suite à un pacte avec mon amie, on a décidé que Ciel était à moi, donc pas touche. è.é
Je suis plus talentueuse en écriture qu'en dessin, j'y ai aussi plus de facilité. J'aurai donc besoin de votre aide pour m'améliorer en dessin... Parce que je veux m'y mettre cet été ^.^
J'aime mon chat, les chats, les crayons, les cahiers, les gommes à effacer ainsi que les cartables. Bref, tout ce qui permet d'écrire, même si les chats ne le permettent pas. J'aime aussi les poupées (ne me demandez pas pourquoi...)
Je n'aime pas les chiens, les menteurs, les homophobes (gare à vos fesses si vous venez m'enquiquiner), le soleil. Peindre les murs est mon pire cauchemar... Et les poupées.
Vous l'avez remarqué, je suis contradictoire. Un jour noir, un jour blanc.
J'espère que je vais pouvoir finalement m'améliorer grâce à vous et atteindre mon but : Dessiner un personnage à peu près bien fait !
Sincèrement,
La folle qui vous servira d'apprentie.


Dernière édition par ForbiddenLullaby le Mar 26 Juin - 18:14, édité 1 fois
Vermouth
Vermouth
rang

profil

LA fille qui va vous décourager ! Empty
MessageSujet: Re: LA fille qui va vous décourager !   LA fille qui va vous décourager ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:47

Les menteurs sont les meilleurs :>

Sinon bienvenue , et "Un jour noire, un jour blanche" sa peut s'écrire comme as ou ta fais une erreur ?
Kaeten
Kaeten
rang

profil

LA fille qui va vous décourager ! Empty
MessageSujet: Re: LA fille qui va vous décourager !   LA fille qui va vous décourager ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:52

Une autre folle ! \o/ *ok, je sors.*
Je te souhaite la bienvenue !
Pour le dessin, c'est aussi le cas pour moi, ils ne dessinent pas et me disent souvent la même chose ^^
Avant de dire que tu es nulle ou autre, montre nous vite tes dessins :p
Nétali
Nétali
rang

profil

LA fille qui va vous décourager ! Empty
MessageSujet: Re: LA fille qui va vous décourager !   LA fille qui va vous décourager ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:59

bienvenu parmi nous Miss Joanie ♪

Citation :
"bi et totalement nulle en dessin"
"Mes amies me disent toujours que je dessine bien, mais j'affirme toujours le contraire. "
"Black Butler et Loveless."
"Je suis plus talentueuse en écriture qu'en dessin"
"La folle"
si j'avais lu seulement ça de ta présentation je t’aurai sauter dans tes bras en crient : Saku c'est toi ?!! *-*
enfaite j'ai une de mes meilleure amie qui te ressemble trop O.O * a peur*

mais quand tu as dis "je n'aime pas les chiens" j'en ai déduit ,tu n'es pas Saku TT^TT
mais comme tu lui ressemble quand même beaucoup on va surement s'entendre ^^

Bisous ♥

ForbiddenLullaby
rang

profil

LA fille qui va vous décourager ! Empty
MessageSujet: Re: LA fille qui va vous décourager !   LA fille qui va vous décourager ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:31

Vermouth : Merci ! Et c'est moi qui est noire et blanche (de caractère)... Donc ça s'écrit comme ça ? Enfin, je crois... *Court chercher son dictionnaire*

Kaeten : Mais non, sort pas >.< Moi, mes amies dessinent régulièrement (Elles sont en Art Plastique, j'étais en guitare ^^' ) et c'est moi qui ne dessine pas beaucoup ! Pour les dessins, va falloir que j'en déniche des potables. J'en ai 4 d'accrochés au mur, j'essaierai de vous les montrer.

Nétali : Saku est mon deuxième surnom :3 *Sort, armée du dictionnaire de plus haut* Nah, sérieusement, ton amie est mon double spirituel... Et tu ferais mieux de me craindre, car dans les livres hors-manga, je lis beaucoup de Patrick Senécal qui est un écrivain québécois génial en matière de meurtres, torture et autres trucs joyeux ! En tout cas, j'espère qu'on va s'entendre !
antcecoli
antcecoli
rang

profil

LA fille qui va vous décourager ! Empty
MessageSujet: Re: LA fille qui va vous décourager !   LA fille qui va vous décourager ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:46

bienvenu parmit nous ForbiddenLullaby ^^
Mayumii-Chan
Mayumii-Chan
rang

profil

LA fille qui va vous décourager ! Empty
MessageSujet: Re: LA fille qui va vous décourager !   LA fille qui va vous décourager ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:55

Bienvenue à toi ForbiddenLullaby♥
Tu verras, on va bien s'entendre ...
Moi c'est Mayumii, tu peux m'appeler May' =3 !!
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

LA fille qui va vous décourager ! Empty
MessageSujet: Re: LA fille qui va vous décourager !   LA fille qui va vous décourager ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:36

Bienvenuuuue n__n !
Rassures toi,, tu n'es pas la seule folle de ce forum < _< '>_>
elississou
elississou
rang

profil

LA fille qui va vous décourager ! Empty
MessageSujet: Re: LA fille qui va vous décourager !   LA fille qui va vous décourager ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:09

Bienvenue sur le fo-fo ^o^ !
ForbiddenLullaby
rang

profil

LA fille qui va vous décourager ! Empty
MessageSujet: Re: LA fille qui va vous décourager !   LA fille qui va vous décourager ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:15

Mouhahaha. (Rire sadique) Merci tout le monde :3
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

LA fille qui va vous décourager ! Empty
MessageSujet: Re: LA fille qui va vous décourager !   LA fille qui va vous décourager ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:56

welcome forbififou !! =D, faudra que tu me prete ton livre de torture *O* (j'ai un petit frere) xD.
sinon, j'ai envie de dire, quelqu'un de 13 ans qui sait ecrire correctement! wiiii! j'aime *O*
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

LA fille qui va vous décourager ! Empty
MessageSujet: Re: LA fille qui va vous décourager !   LA fille qui va vous décourager ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:29

Bienvenue !
sinon
Citation :
Un jour noire, un jour blanche.
c'est soit un jour noir, une journée blanche ou un jour noir, un jour blanc !
Citation :
Mes amies me disent toujours que je dessine bien, mais j'affirme toujours le contraire.
Un pue comme tout le monde dans le domaine qu'il s'exerce seul,
Je traduis, tu fais quelque chose ou tu a aiguisé des capacités d'un autre niveau que les autres, il est normal qu'ils le disent et toi affirme de le contraire.
c'est comme quelqu'un qui fait un niveau Insane qui trouve facile et qui y touche tout le temps et un gars qui fait un niveau Easy et qui y touche tout le temps.En temps normal il trouvera le insane dur et le gars le insane passif.
un gars qui cours un marathon et un gars qui cours pour faire les courses ne sont pas au meme niveau!
ouais raisonnement a deux balles mais je sais pas comment me faire entendre...
Bienvenue encore =).
ForbiddenLullaby
rang

profil

LA fille qui va vous décourager ! Empty
MessageSujet: Re: LA fille qui va vous décourager !   LA fille qui va vous décourager ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:21

Irotakaaki : Ah bah bien sûr ! (Forbififou... Quel surnom hors du commun.) Les sept jours du Talion, de Patrick Senécal, si tu le veux (: Tu peux voir des résumés sur Internet ^.^ Et ce n'est pas Parce qu'on est jeune qu'on est incapable d'écrire correctement >.<

Pop2corn : Merci pour la correction, c'est corrigé (: Et... Je vais (encore) paraitre tarte, mais je n'ai pas compris. (Je suis tout aussi tarte en math...)

Ne vous faites pas de faux espoirs sur mes dessins, je suis bien loin de vous tous !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

LA fille qui va vous décourager ! Empty
MessageSujet: Re: LA fille qui va vous décourager !   LA fille qui va vous décourager ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:42

Bienvenue =)
Désolé pour le retard ^^"
ForbiddenLullaby
rang

profil

LA fille qui va vous décourager ! Empty
MessageSujet: Re: LA fille qui va vous décourager !   LA fille qui va vous décourager ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:00

Ce n'est pas grave ^.^ J'ai la honte de poster mes dessins,ils sont à s'en crever les yeux (comme mon chant qui est à s'en crever les tympans x) ) >.<
Contenu sponsorisé
rang

profil

LA fille qui va vous décourager ! Empty
MessageSujet: Re: LA fille qui va vous décourager !   LA fille qui va vous décourager ! Icon_minitime

 

LA fille qui va vous décourager !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devinez ce que je vais vous écrire :3
» CONCOUR DE THEME : Vous,en chibi =)
» Asuka_ETS is here (dommage pour vous)
» Salut a vous tous !!!
» Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-