Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Salut a vous tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
haiiko
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:14

Bonjour,
je me présente j'ai 15 ans et je suis nouveau sur ce forum j'ai regarder pas mal de dessin des autres inscrit du forum et je suis impressionner car je suis loin d'être aussi doué. Je suis venu sur ce forum pour apprendre a m'améliorer a l'aide de vous. J’espère que se sera possible car j'ai pas mal de choses a améliorer. si quelque pourrait être... comment dire... mon " professeur " j'aimerais bien car j'ai pas mal de notion mais elle ne sont pas acquises a 100%

Merci de me répondre assez vite et surtout merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,Haiiko.

Édit modo: Évite le double poste merci.


Prénom : Thibaud
Age : 14 ans
Je dessine depuis : 8 ans
J'aime : la pèche, le dessin, les manga, et l'action
J'aime pas : trop globale ^^
Mes mangas préférés sont : "Naruto", "Aono exorcist", "Soul eater", "High school of the dead" [etc...]
Mes jeux vidéos/films/livres préférés sont : "Battlefield", "Call of Duty", "Les bannis et les proscrits"


Dernière édition par haiiko le Mar 17 Jan - 18:26, édité 1 fois
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:44

Bienvenue cher Haiiko ! Je suis Voleuse et je vous que tu aimes Call Of Duty !

^^ Re-bienvenue !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:49

Bienvenu!!
Évite le double poste a l'avenir s'il te plait.
Je t'ai corrigé pour celui la, tu peux éditer ton poste si tu as quelques choses a modifier.
Bref encore bienvenu et amuse toi bien Very Happy

P.S: I'm a moderator \o/
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:57

Bienvenu!! pour les profs faut faire une demande.. ya un topic a ce sujet..mais tout les profs sont pris je pense..

C'est pas juste Hinara!! moi aussi je veut etre modo!!!! *sors*...mais n'empeche que c'est vrai..j'aimerais bien^^...genre le modo celui qui a toujours raison et qui remet dans le droit chemein...
Watery
Watery
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:00

Salut ! Les bananes vertes faut pas les manger !

... Bon ok, je vais faire un post abrégé parce que quand il est long, le people me demande ce que j'ai fumé. A MOI !!!!!!!! LA FILLE TROP PURE (mensonge), TROP CHASTE (mensonge), TROP PARFAITE (enfin un truc vrai !) ET TROP INNOCENTE (mensonge again) !!! Scandaleux, je n'ai que ça à dire.

Bon aller, je donne un livre à lire à tous :

"Dans un creux herbeux entre deux hautes masses de bruyères méditerranéennes, deux enfants, un petit garçon d'environ 7 ans et une petite fille qui pouvait avoir un an de plus, s'amusaient, fort gravement, et avec toute l'attention concentrée de savants plongés dans un travail de découverte, à un jeu sexuel rudimentaire."

"lentement, très lentement, comme deux aiguilles de boussole que rien ne presser, les pieds se tournèrent vers la droite; nord, nord-est, est, sud-est, sud, sud ouest; puis ils s'arrêtèrent, et, au bout de quelques secondes, revinrent, avec aussi peu de hâte, vers la gauche. Sud-ouest, sud, sud-est..."

Extraits du meilleur des mondes.

Bon okokok, j'ai peut être un peu abusée sur la vitamine C aujourd'hui. o/

Maintenant je vais me coucher, c'est à dire me mettre en pyjama pour faire de beaux rêves. (C'est pas une blague, ma remplacante d'histoire parle vraiment comme ça. Un supplice.)
haiiko
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:17

merci de votre accueil, je suis désoler pour le double post maintenant je le sais et j'éviterais et ce qui concerne le sujet pour les prof : le dernier message stipule bien que il est bloqué car il fallait faire une mise a jour des profs. C'est pour cela que je ne n'es pas poster ce message dans le sujet mais bien sur ma description car je n'étais pas sur a 100%.
Watery
Watery
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:23

Bah dtf, tu postes tes dessins sur le topic et on commentera, ça t'aidera déjà. Pour le prof... T'as qu'a prendre un membre en mp en mode caillera, tu le menaces et piouf. T'auras un prof.

Faut vraiment que je dorme.
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:14

Oh My God...
It's the male Babyboom !!!
Another man join us !!! it's incredicle...
''trop ému''
Bienvenue a toi petit cornichon ! je te souhaite la bienvenue dans notre bocal frais de jeunesse qui voit sa populace masculine augmenter a grand pas !
bon aller je go dodo moi!
tschuss !
haiiko
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:34

je vais mettre tout mes dessin sur le topic comme a dit Watery.
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:27

Waaaiiih !! Un mec !! Enfin donc maintenant les nombre de mecs s'élève à (si t'es actifs tu seras compté) 6 je crois...

Bref, bienvenu. Amuse toi bien et fait nous une belle galerie
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:56

Bienvenu a toi
j ai question pour toi c est qui le meilleure entre BATTLEFIELD VS CALL OF DUTY??
Spoiler:
haiiko
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:49

Bah tu vois j'ai acheter le Battlefield 3 sur PC, mais le seul truc c'est que il est trop bien fait pour que je suive en haute résolution. Mais sinon il est super pour le mode histoire mais le mode multi est pas très bien. Pour Call of Duty sont meilleur attribut a toujours été le mode multi et sa le reste même sur le dernier Modern Warfar 3. Comme d'habitude le mode histoire est simple et mais assez long pour une fois ( ce finit en 4 jour vers la). donc pour moi ta question est difficile car graphiquement Battlefield domine Call of Duty et le mode de jeu c'est Call of Duty donc c'est a toi de voir si tu veux en jeu de qualité graphique ou de qualité de combat.

Bon maintenant revenons au dessin car c'est comème un site de dessin ^^.


Puki
Puki
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:50

Ahaha! Un membre garcon en plus! Very Happy
Watery, je me demande comment tu fait pour mettre des post aussi longs a chaque fois*Q*!

Hmm Haiiko, y'a un vieux teneur de boutique déglingué et a deux balles dans "Shuriken school" Suspect
Sa veut peut etre dire quelque chose Razz
Loin d'être aussi doué? Pourtant moi aussi je suis nul! Keupiin Smile!
Moi je hais Naruto x)! Charge au max ton chakra avant de venir ici (conseil d'ami!) hfcdhf
Finis en 4 jours? Tu joue combien de dizaine d'ahure par jour? ^^'

Hinara aime bien se vanter de son titre nan?

PS: I'm arrivant... :3
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:06

Bienvenue Razz !
haiiko
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:14

Salut Puki,

Bon bah on est "keupiin" alors Very Happy et pour l'avoir fini en 4 jours c'est que c'est un moyen de tout les gens qui l'on fini le plus rapide sa été 2 jours donc tu vois Smile

bon bah voila ma petite galerie les images seront posé de la plus vieille a la plus ressente.

-Numéro1:


https://i.servimg.com/u/f48/11/88/42/80/22601611.jpg

Fait quand j'avais 10 ans =p


-Numéro2:


https://i.servimg.com/u/f48/11/88/42/80/22369111.jpg

Fait quand j'avais 12 ans


-Numéro3:


https://i.servimg.com/u/f48/11/88/42/80/20590911.jpg

Fait quand j'avais 12 ans


-Numéro4:


https://i.servimg.com/u/f48/11/88/42/80/28241311.jpg

Fait quand j'avais 12 ans


-Numéro5:


https://i.servimg.com/u/f48/11/88/42/80/20601510.jpg

Fait quand j'avais 13 ans


-Numéro6:


https://i.servimg.com/u/f48/11/88/42/80/25039111.jpg

Fait quand j'avais 14 ans

Voila, mes dessins que j'ai réussi a garder jusqu’à maintenant. se sont tous des dessin recopier sur d'autre sans décalquer!!! bien sur... Il y en aura d'autre surement mais pas maintenant Smile dite moi ce que vous en penser car j'ai vraiment besoin de vos avis!!!!
Merci d'avance.

Puki
Puki
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:16

Hmmm pour la galerie il y a une partie spéciale pour poster les dessins! Va la voir ! :3
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:23

Encore un mec ! Mais vous ne nous rattraperez jamais cherchez même pas ;P

Bon ben bienvenu et puis... pas inspirée ^^
Vivement que tu poste tes dessins qu'on voit ton niveau, essaye de survivre dans ce forum de fous dans ce monde de fous ....

*remarque juste les dessins*
Ah hem .... Je ne suis pas myope ! NAAAAAAN je ne le suis pas ! Juste très feignante x)
Oh my God! Mais tu dessines super bien ! *-*

Et re-Bienvenu Very Happy
haiiko
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:33

Merci lalie du compliment et pour les dessins on m'a dit de les poser sur ce topic donc je les met sur ce topic :p.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:43

OOHH j'avais pas vu les dessins non plus...

Donc c'est vraiment bien..mais c'est recopié..et puis t'en aurrais pas des plus récent??
haiiko
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:59

non désoler je dois m'y remettre au plus vite c'est pour sa que je vien sur ce forum pour retrouver l'envi de dessiner et d'arriver a imaginer
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:26

Hum... Très bonne idée ici tu aura de l'inspiration sur tout les sujets que tu veux Salut a vous tous !!! 413733

Et euh... t'es nouveau mais je l'ai remarqué... Tu comprendras vite que PERSONNE je dis bien PERSONNE n'a mis sa vraie localisation x)
C'est pour les pervers(e) qui se cachent derrière un ordi pour trouver des proies jeunes et fraîches et en abuser... MOUAHAHAHA !!!
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:35

lalie...tu me fais peur... hdfrtr
*go sur son lapin et s'enfuit en faisant tagada* \'szt(hu
Edit: on sent une progression au fil des années mais je n'ai pas trop d'opignon lorsqu'il s'agit de commenter des fan art.
au passage, j'ai bien aimé yami, ombre dorée.
haiiko
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:40

merci bien
Prune
Prune
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:09

Ohohoh encore un gars en plus, et dire qu'au début on était que des filles, il va falloir y remédier 29

Non bon j'arrête me bêtises, bienvenue !
Pas mal tes dessins, mais pourquoi ne te détacherais tu pas du recopiage ?
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:17

mais mais mais... C'est pas dans cette partie qu'il faut mettre les dessins!
Tu es sur ta présentation, il faut aller dans la partie "dEssins" et créer un nouveau sujet!

Donc revenons à nos moutons...
Bienvenue à toi, personne du peuple!
(on ne le dira jamais assez)

Je suis moi! (tu l'avais deviné) Asu-na, tiré de Negima que tu connais peut etre, d'ailleurs connait tu ce manga?
Je veux devenir médecin légiste! Je plane relativement souvent et j'ai à peu près 2 de tension, mais je ne consomme pas de choses illicites! x) Le coca me suffit

Je mords pas (ou presuqe pas, n'est pas Hinara?)
J'adore aller sur le forum sur un écran géant tactile! Smile

Et la pour une fois je parle beaucoup (trop) et je vais me taire. See you latter!

Contenu sponsorisé
rang

profil

Salut a vous tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous tous !!!   Salut a vous tous !!! Icon_minitime

 

Salut a vous tous !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salut a tous !!
» Salut à tous
» salut les gens !!!^^
» Salut
» Salut Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-