Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salut a tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destroy
Destroy
rang

profil

Salut a tous !! Empty
MessageSujet: Salut a tous !!   Salut a tous !! Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:46

Bien je commence, tout dabord je suis le petit frère de Millou.
Je ne lui ressemble pas vraiment (disons qu'elle est plus caractérielle que moi).

J'ai 16 ans (le 3 janvier) et c'est grâce a ma soeurette adorée que vous aurez dés aujourd'hui le plaisir de m'avoir parmi vous .

Mon obis c'est les jeux de console (PS3, Xbox 360, DS et PC), je dessine depuis longtemps (depuis environ 8 ans,5 mois,1 semaine,3 jours,8 heures et 17 minute) attentions c'est approximatif .

J'aime bien découvrir des trucks carrément trop morbide dans les jeux vidéo (c'est fun ^^).

PS: J'aime beaucoup les gâteaux de ma sister et les lapins psychopathe Salut a tous !! Illust10
piro
piro
rang

profil

Salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!   Salut a tous !! Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:27

Eh eh salut a toi et bienvenue.
Tas mis l'image de gears of wars (tas vue j'ai le coud d'oeil pirat )
Hum faudrait ptétre engager destroy pour contrer Jean Luc nn?

Yes je suis le prems enfin vue l'heure c'est sure. Sleep

Tient cadeau: Salut a tous !! Bigheink
Watery
Watery
rang

profil

Salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!   Salut a tous !! Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:42

Saluuuut et bienvenue, Ô, petit frère de millynounette! (Si même d'après ce que tu dis, tu lui ressembles, on est pas sortit de l'auberge -muhuhuhu)

Pour Jean Luc, Piro, laisse tomber, personne ne peut rien contre luiiiii! o/

Have fun!
Destroy
Destroy
rang

profil

Salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!   Salut a tous !! Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:18

Tout dabord je tiens a vous remercier de l'attention que vous me portés dés mon premier jour, ainssi que de ce chaleureux acceuille parmis vous.

Pour ce qui est de Jean-Luc, d'aprés se que j'ais compris il s'aggit d'une sorte de bestiole informatique qui dévore les players non connectés au chat ...(je doute que Jean-Luc existe réélement donc je supose qu'il est sortit de vos cervelles débordantes d'imaginations).

La suite de ce message s'adresse a toi PIRO, "Le visiteur du future" je connais et Noob-tv aussi (surtout Nerdz que je kiff<3) alors je sent que toi et moi on va bien s'entendre ;)

Voila c'est tout, merci a vous et attention mes prochains dessins ne seront pas aussi "cour sur pate" que le premier XD ...
Car, comme vous l'aurez compris, je suis un professionel qui s'adapte (esperont...)
kuyi
Soso
Soso
rang

profil

Salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!   Salut a tous !! Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:01

Bienvenue a toi !!!1 combattant de plus contre Jean Luc !Genial !Vous verrez,on l'auras un jour (oo pas)

pouce
Watery
Watery
rang

profil

Salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!   Salut a tous !! Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:24

En fait, Jean Luc, j'avoue... C'est un peu de ma faute. u__u"
Mais aussi d'Hinara et de Millou! x) D'ailleurs, c'est Hinara qui s'est fait bouffée par Jean Luc et Millou qui lui a trouvé un nom... Bref.

Ton dessin "court sur pattes" était trèèèèès bien, je t'assure! x) Juste j'avais envie d'argumenter et je savais pas quoi dire! o/

Et Soso, moi j'dis, c'est Jean Luc qui nous aura tous, nous, pauvres humains que nous sommes. u_u
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!   Salut a tous !! Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:47

    Un professionnel... mouai

    C'est pas une bestiole >< c'est un fantôme !
    Et c'est pas ma fauteuh c'est la fauteuh du chaaat! (il faut avoir écouter Reflet d'Acide pour comprendre)

    Si son dessin est court sur pattes il suffit d'appliqué une règle très basique qui veut que le tronc est égal à la cuisse égale du genou jusqu'aux pieds ! C'est élémentaire mon cher Watson !
Destroy
Destroy
rang

profil

Salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!   Salut a tous !! Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:43

Bien je suis content que vous soyez sincére quant aux pitis problémes de mon dessin et je m'applique à les corriger.
Merci a vous et bonne nuit (il est 22:41 et chuis crevé alors je vais aller vous faire un dernier ptit dessin pour demain et me coucher...)

PS: TU ME CONTRARIS...JE TE DECEDEs !!!!!(avec un accent chinois en colére è_é)
Miya
Miya
rang

profil

Salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!   Salut a tous !! Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:39

Ho ... Noooooon kiui

Tu auras beau dire que tu ne lui ressemble pas .... Tu lui ressemble quand même un peu trop ! (même Humour .... ) kiui

Cela dit, bienvenu à toi petit geek adorable Smile

Je pense que je vais bien t apprécier, mais cela dit, fais attention je mord .... et puis pipo (piro) Est à moi Smile (tu le savais pas pipo ? :O Mtn tu le sais <3 Very Happy )


------> Modo Déglinguée <------
Contenu sponsorisé
rang

profil

Salut a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !!   Salut a tous !! Icon_minitime

 

Salut a tous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut à tous
» Salut a vous tous !!!
» salut salut
» Salut !! je me presente !!
» Salut Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-