Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paiiradaz
Paiiradaz
rang

profil

Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Empty
MessageSujet: Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?    Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:29



Paiiradaz





La personne (qui se cache) derrière l'écran



Prénom : Blandine

Age : :3

Plat préféré : Hm c'est difficile à dire... Je dirais... Les nouilles instantanées (rah c'est cro bon !!), le canard laqué du restau' chinois d'à côté (ou presque xD), la soupe minestrone, la soupe à l'orge perlée, la potée, et le couscous peut être ? Sinon, ce n'est pas un plat, mais j'adore la charcuterie même si c'est mauuuuvais à la santé, et c'est pas un plat non plus MAIS J'ADORE LES OEUFS DURS >w< -eh oui fallait pas me lancer sur le sujet xD.

Loisirs : La musique (je joue de la flûte traversière, et je vais commencer la guitare électrique), le dessin bien sûr, le graphisme, l'ordinateur, et la lecture ! C'est important de lire èwé.

Aime : C'est pas une question ça... En tous cas vous l'aurez compris -enfin j'espère- j'aime bouffer, j'aime écouter ainsi que jouer de la musique, j'aime mes loisirs, j'aime glander, j'adore le jus de litchees, les chats, et glander devant la télé :o. Et j'aime les chats. Ah et j'ai faillis oublier !! Les mangas 8D. Et j'adore les sagas MP3, comme le Donjon de Naheulbeuk, et Reflets d'Acide. Je suis une fan incontestée du Seigneur des Anneaux depuis que j'ai 7 ans. Vive Gollum \o/. Ainsi que la mythologie.

N'aime pas : Les gens égoïstes, égocentriques, orgeuilleux, tyranniques, qui vivent aux crochets des autres, et tout le bastringue, ainsi que les kikoolol, les fautes d'orthographe (moi même j'en fais quelques unes, mais surtout dans les conjugaisons...), les choux de bruxel, les chiens, les araignées, les clowns, et beaucoup d'autres choses...

Autre : Je peux être très sérieuse dans certaines moments importants, mais la plupart du temps je dis n'importe quoi. Si je faisais un pacte avec un démon, ce serait pour vivre heureuse avec ma famille et mes amis...




Ce qui nous réunit



Dessine depuis : Depuis... Noël 2011 ?

Plutôt traditionnel ou numérique :À vrai dire je n'ai encore jamais colorisé un de mes dessins et je viens tout juste d'avoir une tablette (aujourd'hui en fait...).

Pourquoi as-tu commencé a dessiner :J'ai commencé à dessiner alors que j'étais assez déprimée, je voulais me changer les idées, et je trouvais -je trouve toujours d'ailleurs- merveilleux de pouvoir dessiner ce que l'on ne peut pas réaliser nous même.

Manga préféré :Black Butler, Pandora Hearts, Vampire Doll et pleins d'autres...

Anime préféré :Ao no Exorcist !!! 8D

Autre :Sebastian, je t'aime ;w;



Ce forum plutôt qu'un autre



Comment as-tu découvert ce forum :En tapant "forum dessin manga".

Quels sont tes objectifs et tes envies :J'aimerai pouvoir progresser en dessin, apprendre d'autres techniques et discuter avec d'autres gens qui dessinent eux aussi :).

Que pense-tu du forum :Il est très jolie, et m'a l'air organisé et vivant :3.

As-tu lu le règlement ? Le code :42bc13 ?

Autre :Merci d'avoir lu jusqu'ici Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  49360






Dernière édition par Paiiradaz le Jeu 9 Aoû - 17:10, édité 1 fois
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?    Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:36

Bienvenu parmit nous ^^
Le donjon de naheulbeuk sit tu ? je t'aime déjà T_T
Soso
Soso
rang

profil

Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?    Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:58

Bienveeeenuuue !!Une super presentation,la classe même Cool Si tout le monde en faisait des comme ça >_<
Bref,j'espere que tu vas te plaire sur ce forum !

...

VIVE GOLLUUUM !!!
Paiiradaz
Paiiradaz
rang

profil

Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?    Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:22

Merci ! Ouaip, et Reflets d'Acide mais ça c'est moins connu :o.

Moi je n'espère pas, j'en suis sûre que je vais me plaire ici \o.
À chaque fois -ou presque- que je terminais de répondre à une question de la fiche de présentation, je me disais "Tiens j'ai oublié ça et ça et ça", du coup j'ai pris un temps fou et il manque encore des trucs...

Ouais alors moi je dis, Gollum c'est The star du Seigneur de Anneaux, LE personnage principal quoi ! :okjesors:


Dernière édition par Paiiradaz le Jeu 9 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Shayi
Shayi
rang

profil

Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?    Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:27

Gollum c'est le plus beau en tout cas :3

Bienvenue! syhgtrsq
elississou
elississou
rang

profil

Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?    Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:35

bienvenue strytr =D! j'adore l'image de ta signa ! (je vais copier/coller ton petit lapin x) rabbit
manga971
manga971
rang

profil

Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?    Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:07

bienvenue
kimami
kimami
rang

profil

Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?    Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:29

nan mais t'es pas folle ?! gollum il est carrément flippant on dirait qu'il dégobille ses dents, il est horrible !

malgrès certains gouts pour les méchants douteux, je ty''aime bien parce que moi aussi j'aime bien le métal ! (meme si j'écoute plus de pop/rock... tu cnnais sum 41 ? van halen ? carlos santana ?) cette musique est géniale ^^

j'ai fait de la flute traversière un an et j'étais assez douée selon le prof mais j'ai arreté parce que le solfège ça me soulait Oo
j'adooore considérablement les chats, et je déteeeeeeeste considérablement les araignées, comme quoi on a pas mal de points communs a part go ... go-go ... gollum
sinon bienvenue sur le fow =3 c'est quand meme pour ça que j'écris a la base O_O
yumizuka
yumizuka
rang

profil

Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?    Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:05

bienvenu
je adore aussi black bulter et vampire doll Razz
Nétali
Nétali
rang

profil

Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?    Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:42

bienvenu parmi parmi nous :3
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?    Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:02

bievenue !
O___O quelqu'un qui aime manger !!tu m'a donner faim je vais me faire a manger de suite
uhmmm....*réfléchi* c'est bon j'ai trouvé !bon c'est pas tout mais g faim (yiyv imaginer que c'est e la bave et vous verrais dans l'état dans lequel je suit actuellement le temps que sa cuise )

hâte de mang...euh de voir tes dessins qztezz
Shayi
Shayi
rang

profil

Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?    Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:02

Ah voui voui voui et je fait de la flûte traversière aussi, depuis 7 ans Smile

~Re-bienvenue pouce
lolcmoilol
lolcmoilol
rang

profil

Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?    Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:01

Salut moi aussi je suis nouvelle,à ce qu'il parait il y a des gens contre moi (antcecoli) mais bon on est ici pour s'amuser.Ben bienvenue moi je suis pas trop fan du métal mais je j'aime bien goullum il est pas mis dans ma présentation mais je voulais faire court tu comprend. mimi
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?    Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:37

lolcmoilol je pense savoir pourquoi tu dit que antcecoli ne t'aime pas
enfin je suppose c'est surement parce que dans sa signature y'a ton nom suivi de "que dirai tu d'un voyage en enfer"si c'est pour çà c'est normale il utilise un code dans sa signature du coup celui qui le lit vois son pseudo dans sa signature (c'est pas très claire (mais en gros quand moi je le li sa donne uryu_9 "que dirai tu d'un voyage en enfer" bref j’espère que c'est çà ^^
Paiiradaz
Paiiradaz
rang

profil

Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?    Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:49

Bon bah... Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux ! Very Happy
Chatonnette
Chatonnette
rang

profil

Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?    Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:50

Bienvenue! Smile
Contenu sponsorisé
rang

profil

Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Empty
MessageSujet: Re: Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?    Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?  Icon_minitime

 

Êtes vous sûr de vouloir lire ce sujet D: ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rappel /!\ Vous êtres priez de LIRE !
» [A LIRE ABSOLUMENT]Largeur des avatars
» Asuka_ETS is here (dommage pour vous)
» Salut a vous tous !!!
» LA fille qui va vous décourager !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-