Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai besoin de vous !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyaho
Lyaho
rang

profil

j'ai besoin de vous !!!! Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vous !!!!   j'ai besoin de vous !!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:56

Bonjour, ami foromin et foromette!!!

voila tata lya a besoin de votre sagesse pour savoir si ce que je fais est bien Very Happy ou mal Mad

car dernierment j'ai vue dans un magasin proche de chez moi du matoce informatique pas chere (par rapport au prix initiale...) et donc j'hesite a laisser ma vieille tablette graphique (ci dessous)
Spoiler:
pour ça (du moins la photo est tres proche du model)
Spoiler:

vendu sans la souris et sans le clavier...

alors dite moi si je fait bien le bon choix ou non Smile

merci a tout ceux et celle qui prendront le temps de me repondre Very Happy


ayumi-chan
ayumi-chan
rang

profil

j'ai besoin de vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous !!!!   j'ai besoin de vous !!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:07

peu tu l'incliner pour qu'elle soit horizontal?
Si non c'est pas vraiment une tablette graphique mais un écran tactile; ma belle mère a un truc dans le genre ( avec unité centrale integret dedans semble t-il)
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

j'ai besoin de vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous !!!!   j'ai besoin de vous !!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:15

Je suis d'accord avec Ayumi, si tu ne peux pas t'en servir horizontalement et avec un stylet, ce n'est plus une tablette graphique. Ça devient une tablette tactile, une sorte d'ordinateur réduit en un iPhone géant. Capishé? ^^


Après tu peu toujours t'acheter la nouvelle tablette tout en gardant l'ancienne ! ^o^
Toph
Toph
rang

profil

j'ai besoin de vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous !!!!   j'ai besoin de vous !!!! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:22

Si ça peut se mettre à l'horizontal, que le prix n'est pas exorbitant et que la pression est tenue en toute (génial pour la survie de l'écran...), je dirais oui.
Mais comme dit plus haut, j'ai assez peur pour ton écran.
Akirachiharu
Akirachiharu
rang

profil

j'ai besoin de vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous !!!!   j'ai besoin de vous !!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:32

kuyi Coucou un petit conseil prend plutôt une nouvelle tablette car ce genre d'ordi c'est un peut beaucoup la galère car oui tu peut le mettre horizontalement et oui tu peut l'utiliser avec un stylet mais la moindre petite mouche/moucheron qui se pose dessus sa te clique n' importe où , tu pose ton bras dessus pareille ( et en plus c'est chaud), et sa fais toujours la même pression (comme si tu utiliser la souris )et puis si tu n'utilise ni la souris ni le clavier tu fini avec de magnifique crampes pouce (tester et approuver)
Lyaho
Lyaho
rang

profil

j'ai besoin de vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous !!!!   j'ai besoin de vous !!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:52

oula la que de probleme donc Surprised et oui il ne faut pas confondre ecrand tactile et tablette graphique... donc je verrais pour acheter une autre tablette graphique mais le probleme que je trouvai a la mienne cest que on est focaliser sur l'ecrant et on ne voie pas quand on arrive a la limite de la tablette (de plus le pilote ne passe pas sur mon pc portable alors je ne peu pas la reregler en fonction de mon ecrans.

et vue quelle est hyper sensible je me suis dit que un ecrans serai mieux pour dessiner car on voie ce quon fait et ou on peu aller mais si je risque une crampe non merci ^^ autant rester au traditionnel :3

merci a tous et a toute !!! ^^
Vermouth
Vermouth
rang

profil

j'ai besoin de vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous !!!!   j'ai besoin de vous !!!! Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:41

bah après sa dépend de ton buget , pour plus cher y a des tablette avec écran integrer genre les cintiq de chez wacom
Contenu sponsorisé
rang

profil

j'ai besoin de vous !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vous !!!!   j'ai besoin de vous !!!! Icon_minitime

 

j'ai besoin de vous !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour Sai
» [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main
» LA fille qui va vous décourager !
» Vers où habitez vous? :3
» Salut a vous tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Autre-