Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

[Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main   [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:13

Bonjour tout le monde !
Vous l'avez surement remarqué,je ne viens plus beaucoup sur le forum,en effet,je suis interne,donc je ne peux venir que le week end,et avec les devoirs et tout,je ne peux pas passer ma journée sur l'ordinateur.
On ne vois plus beaucoup Miya sur le forum
Toph ne peut pas non plus venir beaucoup.
Il n'y a donc plus qu'Hinara qui peux se connecter regulièrement.

Il y a de plus en plus de travail ,et le forum prend de l'ampleur au niveau des membres.

J'ai donc décidé de recruter quelques modérateurs,2 je pense,pour aider a maintenir le forum.

Il faut savoir qu'être moderateur ,ce n'est pas un rang pour se la pèter ,ce sont des RESPONSABILITES .Il est donc important de ne pas prendre cela a la légère.

De plus,contrairement a ce que certains pensent,un modérateur ne veille pas qu'au respect du règlement du forum,cette partie la prend très peu de place dans son travail.Dans le cas de notre forum,un modérateur doit verifier les codes du reglement de toute les presentations,et accueillir les nouveaux membres,surveiller le contenu des galeries,lancer des concours pour animer le forum,deplacer les sujet des demandes de defis vers les defis en cours ...ect

Ce sujet s'adresse donc aux membres qui peuvent venir toute la semaine(et qui le font,evidemment)

Pour postuler pour les places de modérateur,dans votre message devra figurer :

-Votre pseudo
-Votre date d'inscription
-votre disponibilité
-la raison pour laquelle vous souhaitez être modérateur

Il me sera envoyé par MP => ICI
Bonne journée !
piro
piro
rang

profil

[Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main   [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:49

Shocked
Invité
rang

profil

[Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main   [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:55

Hum... Ça m’intéresse tout cela...
Skull
Skull
rang

profil

[Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main   [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:36

Ça m’intéresse aussi.

Onee-Sama
rang

profil

[Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main   [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:00

Moi aussi ça m'intéresse^^
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

[Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main   [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:50

Moi ce que j'aime le plus c'est le message de piro XD
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

[Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main   [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:59

Arrêtez avec le flood.
Ceci est une annonce et les réponses ce font par mp, pas autrement.
Merci de prendre ce message en considération.
Broken Heart
Broken Heart
rang

profil

[Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main   [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:45

j'espère ne pas faire un up du sujet mais... vous avez toujours besoin de modo ou pas?
kimami
kimami
rang

profil

[Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main   [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:01

Je pense que oui parce que soso n'a surement pas eu le tps de valider si elle se connecte uniquement le week-end ;) Essaie de toute façon Very Happy
Et je veux bien appartenir a hina si je me suis gourée Shocked
Soso
Soso
rang

profil

[Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main   [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:15

Oui,c'est toujours d'acualité,mais j'ai reçu oeut de candidature,donc ,j'attend un peu,si des personnes se decident.
Broken Heart
Broken Heart
rang

profil

[Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main   [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:48

Je ne sais pas si c'est moi, donc je demande pour être sûre...
Soso? Tu as reçu mon message. Parce que ça fait un bout de temps maintenant...
Soso
Soso
rang

profil

[Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main   [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:13

Je sais,mais j'attend toujours des candidatures
Broken Heart
Broken Heart
rang

profil

[Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main   [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:37

Nan, je demandais parce que je ne suis plus tellement sûre que mes MP partent. Histoires de me rassurer gif
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

[Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main   [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:27

Hum... Ca avance ou pas ? ^^
Contenu sponsorisé
rang

profil

[Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main   [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main Icon_minitime

 

[Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tuto ; Main (Positions basiques)
» Dieu est de retour... Bon pour le coup Dieu vient de débarquer ¬¬
» j'ai besoin de vous !!!!
» Besoin d'aide pour Sai
» La boutique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: La vie du forum :: L'Actu Du FoFo-