Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tuto ; Main (Positions basiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miya
Miya
rang

profil

Tuto ; Main (Positions basiques) Empty
MessageSujet: Tuto ; Main (Positions basiques)   Tuto ; Main (Positions basiques) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:09

Voilà un tutoriel de positions de mains, (basiques) qui, j'espère vous sera utile Smile
Tuto ; Main (Positions basiques) Img17

A bientôt pour de nouvelles aventures nouveaux tutoriels Smile

Au passage : Tutoriaux, sa veut rien dire Very Happy On dit UN Tutoriel et DES tutoriels lol!
Prune
Prune
rang

profil

Tuto ; Main (Positions basiques) Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Main (Positions basiques)   Tuto ; Main (Positions basiques) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:30

J'aime beaucoup ta dernière main ^^ mais la première a un trop grand index non ?
Sinon bravo pour tes tutoriels ( ;) )
Miya
Miya
rang

profil

Tuto ; Main (Positions basiques) Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Main (Positions basiques)   Tuto ; Main (Positions basiques) Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:13

Prune a écrit:
J'aime beaucoup ta dernière main ^^ mais la première a un trop grand index non ?
Sinon bravo pour tes tutoriels ( ;) )
Haha Merci Smile Et oui éventuellement il est trop grand, mais c'est un peu mon style ^^
Oonaa toruhama
rang

profil

Tuto ; Main (Positions basiques) Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Main (Positions basiques)   Tuto ; Main (Positions basiques) Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:32

tres reussii ^^ ca peut etre treeees utile ^^
piro
piro
rang

profil

Tuto ; Main (Positions basiques) Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Main (Positions basiques)   Tuto ; Main (Positions basiques) Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:03

Eh eh pas mal Very Happy
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Tuto ; Main (Positions basiques) Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Main (Positions basiques)   Tuto ; Main (Positions basiques) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:36

Ce tuto est plus cool dans le sens où tu as plus détaillé les étapes, mais c'est dommage que tu ne commentes pas à l'écrit ! parce que c'est toujours une telle galère les mains...

(Au passage : en vérité, tuto = tutorial, et non tutoriel, son pluriel est donc... tutoriaux. Les deux sont usités, mais dans les dicos c'est plus tutorial qui apparaît. Ahaha...)
Miya
Miya
rang

profil

Tuto ; Main (Positions basiques) Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Main (Positions basiques)   Tuto ; Main (Positions basiques) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:42

HarleyQuinn a écrit:
Ce tuto est plus cool dans le sens où tu as plus détaillé les étapes, mais c'est dommage que tu ne commentes pas à l'écrit ! parce que c'est toujours une telle galère les mains...

(Au passage : en vérité, tuto = tutorial, et non tutoriel, son pluriel est donc... tutoriaux. Les deux sont usités, mais dans les dicos c'est plus tutorial qui apparaît. Ahaha...)

Toujours pas assez ? Faut encore que j'écrive ? alors je le ferai XD

(ah ? Je m endormirai moins bête ce soir alors ... dans ce cas les deux sont juste ^^' )
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Tuto ; Main (Positions basiques) Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Main (Positions basiques)   Tuto ; Main (Positions basiques) Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:47

Aha, disons que je suis personnellement habituée à ce squelette en carré, mais des personnes ne l'ayant jamais vu... ne seraient-elles pas un peu perdues ? Je sais que c'est dur parce que j'ai trop du mal à le faire, mais faut vachement expliciter même ce qui nous paraît évident.

(ouais, -al c'est le terme anglais de base il me semble, donc tutoriel SERAIT la traduction française, je dit serait parce que dans les dicos français ils nous ressortent le terme en -al... veulent pas nous embrouiller plus, non ?)
Miya
Miya
rang

profil

Tuto ; Main (Positions basiques) Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Main (Positions basiques)   Tuto ; Main (Positions basiques) Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:29

HarleyQuinn a écrit:
Aha, disons que je suis personnellement habituée à ce squelette en carré, mais des personnes ne l'ayant jamais vu... ne seraient-elles pas un peu perdues ? Je sais que c'est dur parce que j'ai trop du mal à le faire, mais faut vachement expliciter même ce qui nous paraît évident.

(ouais, -al c'est le terme anglais de base il me semble, donc tutoriel SERAIT la traduction française, je dit serait parce que dans les dicos français ils nous ressortent le terme en -al... veulent pas nous embrouiller plus, non ?)

Effectivement pour une personne qui n est pas habituée c'est assez... compliqué x]
Je ferai mieux les prochaines fois =)

(Hou là, là, la langue française est bien compliquée ^^ tutorial vient bien de l'anglais xD donc tutoriel me paraissait ... logique ^^ Fin'bon ^^)
HarleyQuinn
HarleyQuinn
rang

profil

Tuto ; Main (Positions basiques) Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Main (Positions basiques)   Tuto ; Main (Positions basiques) Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:14

Aha, jolie positivation. (Non, ça ne veut pas dire grand chose...)
Sakura
rang

profil

Tuto ; Main (Positions basiques) Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Main (Positions basiques)   Tuto ; Main (Positions basiques) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:49

Merci pour ce tutoriel sa ma beaucoup aidé (j'arrive pas du tout a faire de belles mains comme celle-ci) ;-)
Lolo
Lolo
rang

profil

Tuto ; Main (Positions basiques) Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Main (Positions basiques)   Tuto ; Main (Positions basiques) Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:37

pourrait-il avoir d'autre tuto de main s'il vous plait merci =)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Tuto ; Main (Positions basiques) Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Main (Positions basiques)   Tuto ; Main (Positions basiques) Icon_minitime

 

Tuto ; Main (Positions basiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Recrutement]Le forum a besoin d'un coup de main
» Tuto chibi
» Demande de tuto
» Tuto du visage a la s_face
» Tuto ~ FEUTRES A ALCOOL ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Tutoriels :: Traditionnel-