Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Demande de tuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Demande de tuto Empty
MessageSujet: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:56

Bonjour !Si vous avez envie d'un tutoriel qui ne figure pas sur le forum,vous pouvez en faire la demande ici.J’établirai une liste de toutes les demandes et rayerai celles-ci au fur et a mesure qu'elles ai été effectuées .

Liste des demandes :
- Comment dessiner les animaux
- méthode pour réussir à placer les ombres
-
-


Dernière édition par Soso le Dim 5 Aoû - 16:28, édité 4 fois
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:09

Hellow!
Ca serait bien s'il y avait un tuto sur les différentes positions du corps, s'il te plait c:
Soso
Soso
rang

profil

Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:52

Genre profil,3/4,face ?
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:47

Yep, de tout ! >.< Assis, couché, jouant a un match de base ball, faisant les courses... 8D
"Fin bref les trucs de la vie de tous les jours... c:
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:41

Pour ce genre de demande, je te propose d'aller voir ce site :
http://www.posemaniacs.com/
Ça t'aiderai beaucoup pour ce genre de chose.
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:11

Hey perfect! o.o Merci beaucoup! ♥
Awaiko-Chan
Awaiko-Chan
rang

profil

Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:48

Moi je voudrais un tuto sur "comment dessiner des animaux" s'il te plaît !
Genre un chat, un chien... Voilà quoi ! S'il the plaît Soso :rtshsr'eyh:
Merci grandement ! tryhutji
Rhizosolenia
rang

profil

Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:19

Bonjour! moi si possible/faisable, même si c'est pas en sois un tuto, j'voudrais bien une méthode pour réussir à placer les ombres avec justesse à tous les coups, vous y arrivez (au feeling peut être ?) moi je n'y arrive pas du tout, je ne visualise rien de rien, je suis completement aveugle en ce qui concerne les ombres et je ne trouve pas grand chose sur le net pour m'aiguiller.

donc si c'est faisable je suis extrèmement preneuse Smile

Grand merci d'avance à la personne qui voudra bien!

Sinon...tant pis Very Happy vous devrez supporter mes colo immondes encore et encore
Soso
Soso
rang

profil

Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:27

Je rajoute ça dans la liste
kimami
kimami
rang

profil

Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:05

personnellement ce qui m'aiderait beaucoup parce que en plus ça m'énerve a chaque fois du coup je fais simple c'est comment faire les cheveux en mouvement ou en bataille de manière assez détaillée, et aussi comment faire une bouche expressive de face, 3/4 ou profil ^^ par exemple je n'arrive jamais a faire comme si le personnage se mordait la lèvre, ou encore comme s'il soufflait, comme s'il mimait "chuuut", ce genre de trucs ^^'

sinon je vais finir par pleurer seygth (et ce sera pas beau à entendre) en m'arrachant les cheveux srjkutk (et ce sera pas beau à voir)

BREFOUILLE
Watery
Watery
rang

profil

Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:21

Zouuuu ! Moi je suis supeeeeeer motivée pour tenter de faire des tutos (à peu près clairs, mais juste à peu près, comme d'habitude), mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre la requête de Awaikonounette (enchantée) qui demande un tuto sur les animaux... Enfin faudrait faire une liste quoi, d'animaux, parce qu'ils sont pas tous pareils. (Tu peux pas faire un squelette commun à un perroquet et un chien, tuvoaaa)

Voila.
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:46

Heey sinan ca serait bien un tuto sur les têtes levées;.. genre de profil,; 3/4 etc, parce que je galère é_è
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:04

Il y a déjà des tutos de ce genre sur le forum, va voir dans les tutoriels, et tu trouveras ! Razz
Yuritsu
rang

profil

Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:05

Moi, -je sais que c'est bête- mais je n'arrive jamais à faire les chaussures. Celui sur les pieds m'ont bien aidés, mais lorsque je dessine des chaussures, elles sont toujours ratés. :$
Enfin un petit tuto sur les chaussures me ferait pas de mal!
staxer
rang

profil

Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:55

moi je veut un tuto genre de scene combat montrant les types de pusture et d'arme des exemple quoi Very Happy
Toph
Toph
rang

profil

Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:36

S'il vous plait, au moins, non?
Lyaho
Lyaho
rang

profil

Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitimeVen 15 Mar - 10:51

Je usis partante pour faire des tutoriels (posture humaine, animal, ou un tuto sur les animaux fantastiques si ca interresse ;) )
j'ai aussi un tuto d'une amie pour les ombres, j'ai du temps devant moi , si vous voulez je mis met tout de suite Very Happy
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:53

celui des ombres m’intéressent fortement (j'en ai un, mais peut être que le tien est meilleur =))

par contre je ne pourrais pas me proposer pour faire de tutos, suis pas assez bonne =D je laisse ça au pro :p
Contenu sponsorisé
rang

profil

Demande de tuto Empty
MessageSujet: Re: Demande de tuto   Demande de tuto Icon_minitime

 

Demande de tuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tuto chibi
» Tuto ; Comment faire des profils
» petit tuto d'ombres :)
» Tuto du visage a la s_face
» Tuto ~ FEUTRES A ALCOOL ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Tutoriels :: Traditionnel-