Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tuto ; Comment faire des profils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miya
Miya
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:58

Alors voilà, comme certain(e)s ne savent pas faire des profils, corrects, je vous propose un petit dessin (By me xD) Expliquant plus ou moins comment placer le nez et tout (Désolée, il est vieux, donc horrible écriture xD)
Tuto ; Comment faire des profils Img_co10

Voilà, demandez moi comment faire qqc, je vous ferai une petite explication Very Happy
Seulement si vous voulez ;)
A bientôt, en espérant vous avoir aidé Smile


Dernière édition par Miya-chan le Sam 31 Juil - 12:33, édité 1 fois
Toph
Toph
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:48

Les corps de profil, tu saurais pas les faire?
Miya
Miya
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:50

Eeet bien .. oui, je te fais une esquisse dès que je peux et je poste Smile D'acc ?? ^^
Toph
Toph
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:08

Ok merci d'avance ^^ j'ai vraiment de mal avec les corps de profil...
Miya
Miya
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:18

Voilà Voilà, j'ai mis plus de 3h à le faire, donc j'espère que sa t'aidera Smile
étape par étape hein ;)

Etape One ! :
Faire une esquisse du corp. (courbe au milieu pour la taille du personnage et pour placer les articulations)
Tuto ; Comment faire des profils Img14
Etape Two ! :
Dessiner le bras .... xD
Tuto ; Comment faire des profils Img_0010
Etape Three ! :
Dessiner le visage + Cheveux
Tuto ; Comment faire des profils Img_0011
Etape Four ! :
Dessiner les habits (Sans ombres)
Tuto ; Comment faire des profils Img_0012
Etape Five (Finale) ! :
Finaliser le dessin ; Ombres plis et le tout repassé au stylo noir fin (mais sur le dessin j ai fais au crayon .... A choix ! )
Tuto ; Comment faire des profils Img_0013
Soso
Soso
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:32

j'ai deja vue ce tuto la,c'est tres bien fais,la c'etait un tuto mais il faut savooir que c'est bien plus beau quand on donne vie a nos personnages,avec des gros plan ,des position speciales... Shocked bon je me tais!!
Miya
Miya
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:01

Nooon tu crois ? Non mais tu sais je le savais ^^ mais on m a demandé un profil, je donne un profil tout ce qu il y a de plus simple ^^ j allais pas me lancer dans un truc pire compliqué et finalement ce qui était un profil ne l est plus vraiment ^^
Soso
Soso
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:32

nooon,tu crois?j'avais dis que la c'etait normal,c'etait juste pour que nos lecteur,y'en a 2 3 ne fasse ^pas que faire des profil simple comme ça,tout le monde ne sais pas autant de choses que nous sunny
Miya
Miya
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:09

HaHa, Oui Excuse moi ^^
Soso
Soso
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:05

Miya-chan a écrit:
HaHa, Oui Excuse moi ^^
rien de grave^^
Améélie
Améélie
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:01

Moi je veut bien que me montre plusieur facon de mains et de pieds car scratch quelque probleme la dessu mais bientot plus aucun I love you car pour mon anniv LA BIBLE DU MANGA sera entre mes mains Very Happy
Soso
Soso
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:07

Améélie a écrit:
Moi je veut bien que me montre plusieur facon de mains et de pieds car scratch quelque probleme la dessu mais bientot plus aucun I love you car pour mon anniv LA BIBLE DU MANGA sera entre mes mains Very Happy
la bible du manga,d'ou tu sort ça? lol! au fait,t'arrive a faire des bras pas chamalow?
Miya
Miya
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:38

Je veux bien te faire des tutos' mais j'aimerai plus de précision, car dire "les mains et les pieds" C'est vague Razz
Shadson
Shadson
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:43

Waw tu poura me montrer comment tu fait (les trai les proportion et tous et tous)merci
Prune
Prune
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:44

Il faudrait renommer cette partie et l'appeler "Tuto" je pense ...
Miya
Miya
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:54

Shadson a écrit:
Waw tu poura me montrer comment tu fait (les trai les proportion et tous et tous)merci
Je tâcherai de le faire dès mon temps libre Smile Ne t attends pas à une réponse immédiate ^^

Prune : C'est faiiiit Very Happy
Miya
Miya
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:01

Amélie : Je te fais dès que possible Smile
Shadson : C'est vague ce que tu me dis là (j y pense mtn xD ) Tu peux pas me dire quelque chose de précis ? Car "traits, proportions" C'est un fait je veux bien mais le "Et tout et tout ..." Sa c'est plus vague Razz
CGrimes
CGrimes
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:12

Moi sa m'énèrve j'arrive pas à faire les chaussures à talons mdr
Soso
Soso
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:23

Coucou CGrimes,va te presenter s'il te plait
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:08

CGrimes, je veut bien aider pour les chaussures a talons, maintenant je maitrise ! sretey
Roya
Roya
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:22

Bien sympa ce tuto! Et moi qui galerait pour dessiner correctement le front, le nez et la bouche de profil au feeling alors qu'il existait la technique du rond et du trait xD
Merci pour le tuto o/

Et une question: le bras en position normal (le long du corps quoi ) on le met en dessous des fesses où juste à la fin des fesses? enfin (je dois pas etre claire ><) la main dépasse les fesses ou pas ? ;)
Miya
Miya
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:31

Roya : C'était un plaisir Smile

Le poignet arrive au millieu des fesses, et en général les bouts des doigts arrive à la fin des fesses. J'ai été claire (Ou du moins, aussi claire que toi ? )
Roya
Roya
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:41

Milieu des fesses et fin des fesses? Ouiii, très claire =) arigato !

En fait ça aussi je les dessinait au feeling.
Je me rends compte que je dessine presque tout au feeling ....
Miya
Miya
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:08

Il y a des choses que l'on peut dessiner au feeling au bout d'un certain temps, mais nombreuses sont les choses à lesquelles nous devons penser voir même "calculer". (:

Pour les mains, pense que cela varie de personnages en personnages. Hommes -> Mains plus grandes, en général, que les filles.
Mais il faut aussi faire des fesses assez raisonnables en fait, parce que nombreuses sont les personnes qui oublie les fesses ou qui leurs en font des minuscules. (;
Watery
Watery
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:40

Je dois avoir des petites fesses parce que perso, mon poignet arrive à la fin et ma main finit à mi-cuisse. Very Happy
Contenu sponsorisé
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils Icon_minitime

 

Tuto ; Comment faire des profils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Photoshop]comment faire des trames?
» Tuto chibi
» Demande de tuto
» [Tutoriel] comment faire un gif animer ? [paint tool sai+gimp]
» petit tuto d'ombres :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Tutoriels :: Traditionnel-