Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tuto ; Comment faire des profils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miya
Miya
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils - Page 2 Empty
MessageSujet: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:58

Rappel du premier message :

Alors voilà, comme certain(e)s ne savent pas faire des profils, corrects, je vous propose un petit dessin (By me xD) Expliquant plus ou moins comment placer le nez et tout (Désolée, il est vieux, donc horrible écriture xD)
Tuto ; Comment faire des profils - Page 2 Img_co10

Voilà, demandez moi comment faire qqc, je vous ferai une petite explication Very Happy
Seulement si vous voulez ;)
A bientôt, en espérant vous avoir aidé Smile


Dernière édition par Miya-chan le Sam 31 Juil - 12:33, édité 1 fois

AuteurMessage
Watery
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:40

Je dois avoir des petites fesses parce que perso, mon poignet arrive à la fin et ma main finit à mi-cuisse. Very Happy
Toph
Toph
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:45

D'après ce qu'on voit dans les mangas, la main arrive a mi-cuisse, effectivement... pour moi aussi, d'ailleurs :3
Watery
Watery
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 7:47

Bah après ça dépend des gens, parce que y'en a qu'ont des jambes très courtes et toussa. Mais de manière général, je pense que c'est plutôt mi cuisse ouais. Ou alors tes mains sont minuscules genre vraiment. ô.ô
Miya
Miya
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:05

J'ai des mains toutes petites, j'avoue. J'ai des grosses fesses aussi du coup ? ._.

Haha, tout dépend des personnes ;)
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:02

Perso j'ai une main de 17-18 cm, un intérieur d'avant bras de 25-26 cm et le reste du bras fait 32-33 cm. =P

Je précise que je mesure l'intérieur et non l'extérieur de mon bras. ^^

Je mesure 1m73-74 et mon bras avec la main ouverte fait donc environ 75 cm.

Mes coudes arrivent à mon nombril, mes poignets en dessous des fesses et le bout de mes doigts à la mi-cuisse.

Donc voilà, pour le bras, un ordre d'idée pour un mec normalement constitué de taille normale, si ça peut aider certains tant mieux, je précise que ces mesures ont été prises à l'instant. =P

Autre mesure utile : Mon majeur fait 8 cm et la partie qu'il reste de la main pour aller au poignet est de 10 cm, donc faites gaffe au doigts, le majeur ne doit pas être plus long que le reste de la main. ^^"

Enfin bref, je ferais pas le reste de mon corps, peut-être les jambes si quelqu'un a besoin d'une valeur réelle pour faire les jambes de mec mais là de suite j'ai la flemme. xD

Enfin voilà, quelques valeurs concrètes pour la morphologie des hommes. =P

Je précise que la morphologie des femmes est assez différente. =P
Awaiko-Chan
Awaiko-Chan
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:59

Coucou ! Olala ! Tu fais cro bien les tutooooooos 8D
Mais une question : On voit pas le deuxième pied, je crois que c'est fait exprès mais... sa me dérange tout de même ! xD
Contenu sponsorisé
rang

profil

Tuto ; Comment faire des profils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto ; Comment faire des profils   Tuto ; Comment faire des profils - Page 2 Icon_minitime

 

Tuto ; Comment faire des profils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Photoshop]comment faire des trames?
» Tuto chibi
» Demande de tuto
» [Tutoriel] comment faire un gif animer ? [paint tool sai+gimp]
» petit tuto d'ombres :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Tutoriels :: Traditionnel-