Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les dessins aux crayons de papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:19

Rappel du premier message :

Ici ,c'est les dessins au crayon de papier,donc voila un truc fait pour l'anglais :

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Numari13

et hier je suis allée voir Arriety ,c'etait trop bien,alors,je l'ai redessinée de memoire :

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Numari14

AuteurMessage
Millou-chan
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:08

Tout ces dessins que j'ai manqué... !

J'aime bien la peintre (la forme de son visage me dérange, la joue est mal placé non?) mais je prefere celle sous la lune elle est trop classe *ç*

Elle est trop belle !
C'est la première pensée que j'ai eu XD
Je veux la même robe *bave*

La petite qui regarde ces mains est chou mais pourquoi avoir mis des ombres sur son visage alors qu'il est éclairé?

La petite ninja est trop jolie !
Tu aurais du faire une petite marqe pour souligner les genoux ^^
Les pieds sont super bien réussi !
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:13

Merci,pour ce qui est de la petite fille,ben,en fait,je me disait que comme elle était eclairée par le bas,et que je considere qu'elle est dans la nuit,il fallais que je fasse des ombres en haut,mais c'est surement pas le cas x)
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:27

Bah, éclairée vers le bas et dans la nuit...

Pour te donner une idée, prend une lampe torche, éteins la lumière, mets toi devant un miroir et allume la lampe,. =P

Bon après c'est pas exact vu que la lampe diffuse un rayon et que son machin dans les mains diffuse une lumière plus vaste et moins concentrée... =P

Dans tout les cas il y aura des ombres je pense. ^^

En tout cas c'est très joli, j'arrive pas à croire que tu n'ais que 13 ans, je sais même pas si je saurais faire ça. o.O

Continue comme ça je me réjouis de voir tes prochains dessins. =)
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:13

Je testerais avec ma grenouille qui fait de la lumiere !Bah,apres,mon age veut rien dire je pense,c'est juste que je m'entraine nan ? (d'ailleurs,a la rentrée,j'aurais surement progressée,vu le nombre d'heure de math par semaine,faut bien s'occupper)
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:48

MON SCAN A MARCHE-EUH !Donc,voila un dragon,qui était censé être Chemnashaovirodaintrachivu à l'origine,du coup,il est moche,donc non =P

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Allelu11
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:50

Chem!!!! m-m-mais pourquoi il a une barbe??
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:52

Il est trop zarb XD
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:56

C'est poyr ça que j'ai dessidé que c'était pas Chem x) En fait,quand je l'ai dessinée,j'ai cru qu'il était super vieux,je savais pas qu'il était jeune
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:02

Ah oui dsl j'avais mal lu^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:17

C'est qui Chemnashaovirodaintrachivu ? O.o
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:50

Un dragon qui a 30ans en age dragon..mais vu qu'il est un peut con quand il se transforme en humain il se met en vieu..(oui comme quoi un vieu c'est signe de sagesse...pour tout avouer j'en ai vu des vieu qui était pas des sages...mais alors vraiment pas!!)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:58

Aaaaah... et sa viens d’où? D'un dessin animé?
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:13

D'un livre que j'ai arreté de lire...(oui il m'ennuié trop à la longue..)
Invité
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:56

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *_* *_* . J'adore . Surtout la p'tite princesse .. Waaah *_* Elle est magnifique , bravo Soso-chan :3 Niiiii :bave:
Hye won
Hye won
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:52

se serai pas TARA DUNCAN car je connais
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:17

Oui,c'est ça =)
Hye won
Hye won
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:27

je suis rendu au tome 7
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:42

Moi aussiiii !
Hye won
Hye won
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:15

qu'elle chapitre moi sait le 11
Toph
Toph
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:36

Hem, si vous voulez parler manga, vaudrait mieux de le faire par MP, non? Ou sur le topic flood... ou carrément un topic qui lui est dédié, hein? \o/
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:44

Oui,c'est pour ça que j'ai pas répondu =)
Hye won
Hye won
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:46

Okay d'accord.
Shadson
Shadson
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:28

tu tes, depuis ma derniers connection, beaucoup amelirorer je me sens ridicule d'avoir abandonner iohuo kiui
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:17

Oh,punaise ,les gens,j'ai cru que c'était ma fin,j'ai jamais dessiné aussi longtemps !
Je me suis fait le Sunny,je pleins Oda,qui est obligé de le redessiner tout le temps dans ses mangas O.O

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Sunny011

Le pire,c'est qu'il faut encore que je le colorie !
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:31

yeux

Je reste bouche bée la
"Reste pas comme ça tu va gober les mouche !!"

C'est tellement magnifique que j'en perd les mots !
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:49

Waaaah !! gif
C'est trop beauuuuuu !!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 4 Icon_minitime

 

Les dessins aux crayons de papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessinounets aux crayons à papier de Voleuse
» Dessins aux crayons de couleurs!
» Crayons de couleur
» Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)
» Le presse papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de SoSo-Chan-