Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les dessins aux crayons de papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:19

Rappel du premier message :

Ici ,c'est les dessins au crayon de papier,donc voila un truc fait pour l'anglais :

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Numari13

et hier je suis allée voir Arriety ,c'etait trop bien,alors,je l'ai redessinée de memoire :

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Numari14

AuteurMessage
Setsuna
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:49

Waaaah !! gif
C'est trop beauuuuuu !!
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:46

Oh Sunny ! Wahou ! I'm stupéfaite !
Bravo !
Toph
Toph
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:25

O.O
...
Okay. Bon, Soso-Sama, tu... es vraiment très courageuse et talentueuse pour avoir fait ça. Vraiment, tu as tout mon respect, mille bravos!!! strytr
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:16

Han Sosonouneeeette, rispecte ! ô.ô

J'ai toujours voulu le dessiner celui la, bah j'ai jamais eu la foi de le finir... xD
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:56

Respect Soso..moi j'aurrais jamais eu le courage..

en plus tu l'as trop bien réussis..il est magnifique..
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:18

..

.. OH MY GOD
C'est l'hallu il est cro beau ton Sunny Soso! Smile

PS=> ça passe à la télé en ce moment ^o^
JDsquall
JDsquall
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:28

heu ... comment dire, just amazing *tire son chapeau*
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:23

Arf.. T'as mis combien de temps Soso?
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:36

Mon week end x)
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:35

Avec ou sans modèle ?(Même si la réponse est évidente...)
Mimi-chans
Mimi-chans
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:28

Soso,tu devrais penser a le colorier ton sunny parce que tu leurs a dit que tu allais le faire alors fait le^^
(PS:maman a racheter du chocolat (c' est laurie qui me la dit))
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:34

J'ai deja colorié mais je l'ai donné a quelqu'un,c'est fait avec model,et ,j'ai fait ça cette semaine :
Spoiler:


Je faisait que de rigoler en dessinant x)
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:56

Magnifique !
Ta patience m’impressionne, moi j'ai du mal, en plus après ta du crayon plein les mains è.é
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:01

Non,je gommais ma main >3>
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:23

ah oui c'est une bonne idée x)

le temps que tu as du mettre pour faire ça, respect !
elississou
elississou
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:50

.....
Wouaw la patiente que tu dois avoir !!!
trop beau dessin *o* les détails et tous
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:42

J'ai refait un dessin :
Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Dessin15

Je crois qu'il n 'y a pas d'erreur pour la position,je l'ai prise sur un bouquin génial,je vous ai scanné la page avec quelques autres,je vais aller faire un topic
elississou
elississou
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:05

wouaw j'adore la pose ,les jambes ,la robe , l'arc fin tous quoi =3
mais c'est peut être que mon avis mais j'ai l'impression que oreille est trop basse sinon je vois que ça !
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:47

Ah,oui,mince !Mais ça ,c'est parce que j'ai mal fait mon trait de construction
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:32

ja vais pas vu pour l’oreille !mais maintenant que tu le dit c'est vrai que l’oreille et trop basse ^^
je croi que j'ai le même bouquin (que quelqu’un ma prêté) en tout cas je l'ai déjà vu quelque par
bref sinon c'est bien foutu pouce
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:51

whooooouuuuuuhaaaa!!!
le wall de fairy tail et trop kiffant ,y'a les détails et tout ce ki bouge 24 ...juste une question tu la fait sur
quoi comme feuille ce dessin ?parceque si ta fait ca sur une A4 t'est un dieu ou plutot une ^^ vu que ce forum et envahi de fille qztezz (je me sens un peu seul kiui )
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:39

Merci ! L'oreille doit être un peu basse,oui !

Uryu :Fait gaffe au double post !Mais,oui,je l'ai fait sur une A4,mais c'est juste un recopiage ,pourquoi,c'est plus dur ?Sinon,la pause de l'autre,je l'ai prise dans un bouquin,mais ,je pense pas que ça soit celui que tu as parce qu'il est entierement en allemand
Agilou
Agilou
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:32

*s'incline*

Oh déesse du dessin !
Oh Manipulatrice du Crayon !
Oh Hypnotrice de mon regard, je suis ta fan éternel !
Aurais-tu des conseilles pour que j'améliore mes médiocres dessins ?
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:05

Agilou : Merci ! Je vais aller voir tes dessins, je te dirais ce que j'en pense =)
Mais ,m'appelle pas comme ça,il y en a des 1000 fois meilleurs que moi rien que sur ce forum >_< .
Agilou
Agilou
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:07

Nan mais j'ai légèrement peter un cable xD
Mais franchement tes dessins sont super beau !
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:29

C'est rien =)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 5 Icon_minitime

 

Les dessins aux crayons de papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessinounets aux crayons à papier de Voleuse
» Dessins aux crayons de couleurs!
» Crayons de couleur
» Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)
» Le presse papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de SoSo-Chan-