Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les dessins aux crayons de papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:19

Rappel du premier message :

Ici ,c'est les dessins au crayon de papier,donc voila un truc fait pour l'anglais :

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Numari13

et hier je suis allée voir Arriety ,c'etait trop bien,alors,je l'ai redessinée de memoire :

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Numari14

AuteurMessage
Watery
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:10

... Faut dire c'était un peu con quand même.
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:06

ben comme d'hab !
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:22

Comment ça comme d'hab?! Je dis des trucs très intelligent des fois TOUT LE TEMPS.
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:01

Ben oui Watery est TRES intelligente comment on peut en douter voyons!
TOUT LE TEMPS d'ailleurs, enfin comme elle dit!
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:10

Merci Asu-nanounette. Very Happy
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:35

Bon,je suis de retour ,dégoutée d'avoir perdu ma SUPERBE contre plongée(elle était reussie (TT_TT)avec des nouveau dessins !

Donc y a ce dessin qui illustre mon calvaire quotidien avec un gars de ma classe :
Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Jairie10

Y a celui la que je viens de retrouver,une soudaine envie de chips :
Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Fillec10
Et celui La,fait en cour,et j''ai pas encore corrigée les defaut(notamment au niveau des jambes)
Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Kunfug10

Voili voilou
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:41

Chouette !

Dessin 1 :
La position de la fille est correcte mais sont bras droit est mal positionné? porportionné? Je sais pas comment le dire parsque je vois bien qu'il est plié vers l'avant (ou pas) mais je le trouve pas très bien...
Tu as du dessiner la feuille penché parsque le garçon defit les lois de la gravité X)
L'expression de la fille est bien mais je trouve les yeux trop grand et mal placé
(tu auais dû accentuer la poitrine, à moins que tu soit une planche à pein ;D)

dessin 2 :
Ah les chips ! XD
J'adore sont bras gauche tu l'a trop bien fait en revanche le bras droit est trop petit et trop gros =)
Ses jambes sont bien proportionné mais leur position (bien que possible) ne dois pas être confortable
Moi je les aurais relevés et plus crroisé
Mais sinon il est... ouaaa

dessin 3 :
J''attend de la voire corrigé ^^
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:20

Ah,oui tiens,il est sur le point de tomber le gars,bien fait pour lui !
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:58

Premier dessin: PUTAIN C'EST JUSTE TROOOOP SUBLIIIIIME!!!!!!! Surprised Je suis trop fière de toi, y a juste la main à gauche, de la fille, qu'est pas tip top, le reste est... Wahou! Very Happy

Deuxième: Les jambes et les bras sont pas super. Et piiiisi euh, moi je préfère le chocolat! xD

Troisième: Les doigts sont trop courts, le pied à gauche est bizarre et la forme de la tête aussi.

Je suis wahou devant tes progrès ma pitite! Very Happy Bravaaaaaaaaaaaa mille fois!
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:13

Je suis de retour,je trouve que finalement,ça sert les profs d'art pla !

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Villea10

Et d'autres trucs :
Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Shugog10

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Shugos10

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Filleb10
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:53

up ! ;)
Miya
Miya
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:23

Waw ... Waw .... WAW .... MAIS WAW Shocked

Alors pour les deux premiers, strictement rien à dire mis à part que j'aime troooooooooooop la bouille du 2ème Les dessins aux crayons de papier - Page 2 996114 Kyaaah.

mais j'adhère moins pour le 3ème .... Sa tête n'est pas centré sur son corps, sinon le reste me paraît OK. Juste : applique toi un peu plus pour le coloriage, ca fait un peu brouillon ^^'

La dernière est trèèèès jolile Smile Ses bras son par contre trop courts.
A mon avis il manque un peu de "texture" Au vêtement, par exemple les habits sont presque imprégnés dans la peau aux épaules, un habit pareil à plus de tissus, ai-je envie de dire !

Sinon bravo ! Vraiment =)
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:02

Bravaaa!
Ils sont trop beaux><
La deuxième est trop choux!!!
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:59

Trop beau le point de vue!
Le 1er, on dirait dans le manga "La cité Saturne" que j'ai lu au Prix Tam-Tam au Collège Smile
J'ai trop de la chance de lire des mangas en classe *o*

Vêtements bien réussi, yeah ~~
Le 3eme ressemble a Hinamori Amu
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:51

Merci les filles !
En fait,c'est surtout que ,depuis que j'ai lu shugo chara (le tome 12 est ENFIN sortit !)je met des croix partout,et je suppose que le coté gothique fait penser a amu...
Toph
Toph
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:14

C'est cro meugnooooooooon Les dessins aux crayons de papier - Page 2 341540 j'adore ces dessins, bravo Soso-Samaaaa!!!!!! Encore des petites choses à revoir pour les mains mais t'es bien partie, encore quelques petits efforts!!!!
Sakurra
Sakurra
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:29

Ils sont trop bien fait tes dessins.
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:00

Apparament, on est toutes dacoord sur un point: c'est que soso est the big boss!
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
*ouf, c'est long tous ces smileys...*
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:02

MAIS MAIS MAAAAAAIS. PUTAAAAAAAIN. (excusez mon langage.)

Tu es trop parfaite, ma G.P chérie, digne de la co-maitresse du monde que j'attendais de toi.

Pour le premier, manque un peu de matière et de texture sur les batiments, mais c'est super dur et ça vient avec le temps (dixit ma prof de dessin. Moi je galère toujours.)

La tête de la deuxième est juste trop parfaite, petit problème au niveau des jambes cependant, à revoir.

Pour troisième, manque de volume pour les cheveux et doigts trop petits, mais c'est quand même tip top.

Et enfin la quatrième... Que dire... Ne change rien, c'est parfait. Je suis bluffée, et super contente d'être revenue du ski pour pouvoir admirer ça! Very Happy
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:14

Bon,le seul dessin que mon p/tain de scanner a accepté ...Mais bon,il est réussi,je vais essayer de faire remarcher cette s*loperie ,mais ça m'énerve !

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Filled10
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:35

...






Les bras sont un peu trop épais







C'est tout ^^

Il est trop bien fait j'arrive pas à liui trouver des défauts XD
Le mouvement du corp, des cheveux, du tissu sont super bien fait !
Et les mains sont réussi !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:37

Ah si ! Le nombril est trop haut !

Et le haut est trop petit !








...

Ce sera tout votre honneur !
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:25

O_O

...

O_O

...

O_O

...

Wow. Bon bah euf, léger soucis au niveau des bras...

O_O

Brava. Je suis... Soufflée !
Miya
Miya
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:33

Bon, puisque personne ne le mentionne : Je n'aime pas ses cheveux, il y a un couak .... Trop surélevés, ils défient la loi de la gravité (Je parle pour ceux qui sont sur le haut de son crâne ...). Franchement, ton dessin est pas mal (ce n est pas le meilleur, mais je l'aime bien.) Mais ses cheveux, là, me bloquent complétement ^^
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:44

Pour les cheveux, je pense pas qu'ils soient dérangeant. On a souvent les cheveux en bataille après tout, et pis je fais pareil, moi ! xD
Toph
Toph
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:57

O.O

....

O.O
Contenu sponsorisé
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 2 Icon_minitime

 

Les dessins aux crayons de papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessinounets aux crayons à papier de Voleuse
» Dessins aux crayons de couleurs!
» Crayons de couleur
» Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)
» Le presse papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de SoSo-Chan-