Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:19

Mon petit orteil gauche ce transforme en shtroumf!!!!

Bon il est un peut beaucoup brouillon mais j'aime bin!:
Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Dissin10

Et voilà une semis ange :
Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Dissin11

et un déssin fait pour halloween:
Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Dissin12

Et un déssin très moche!:
Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Dissin13

Bref voilà
Watery
Watery
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:37

Héhé, encore du travail ! xD

Premier dessin : Bah il est cool. Pas de défauts particuliers si ce n'est épaules trop larges par rapport aux hanches, et ta fille est un peu maigrelette. La main aussi, et il lui manque des os ! xD

Deuxième : Elle est maigre, mais c'est pas grave, ça le fait. La tête est trop grosse, mais c'est pas grave, ça le fait. Non, le vrai problème, la, c'est les jambes. Les cuisses sont beaucoup, beaucoup trop maigres et elles ont pas l'air du tout rattachées au corps.

Troisième : Il est pas mal du tout, juste un problème au niveau de la main légèrement tordue... ! Sinon, c'est une appréciation personnelle, mais la manière de dessiner l'oeil ne va pas super bien avec le reste, je trouve.

Quatrième : Le bras levé est trop long et je ne comprends pas trop le mouvement des cheveux ! xD (Une pompomgirl à talon ? Y en a qui ont la foi ! xD)

Pourquoi tu colories pas tes dessiiiins ? :3
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:48

En fait a l'origne c'est des boules d'énergies ce qu'elle a dans les mains mais bon..

Et si je fait de la colo mais c'est pas ici que je la met..et là ya justement 3colos que je prévois..
White Street
White Street
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:48

Voyage Voyage ♪ ...

La première, je trouve que les cheveux ne sont pas assez fluides, sa position est zarb et je la trouve trop mince ( comment ça, j'ai rien à dire è.é ! ).

La seconde, c'est peut-être ton style, mais je la trouve trop maigre x). Après, ça rend bien : D. Elle a aussi une position bizarre et l'aile est ... enfin elle me parait bizarrement pliée x). ( Je dois aimer le mot bizarre o_O. )

La troisième, elle est aussi trop mince. Enfin on dirait qu'elle a une montgolfière sur les épaules. Les cheveux sont biz... étranges x).

La quatrième, les cheveux sont... heu... en carton o.o ? J'ai l'impression qu'il n'y a aucun mouvement, ils sont... durs ? Elle doit se péter les genoux aussi. Et le rayon d'énergie a trop de bigoudis \o. Elle est moins maigres, mais trop encore ^^.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:54

Pour tout t'avouer les 2 déssins du mileu apartienne à un style différent des 2 autres donc c'est normal quelles soit si maigre..

Et les 2autres beinh de toute façon je déssine toujours trop maigre..
Invité
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:40

J'aime beaucoup la petite poupée avec une seule aile *-* Niiiiiiiiiiiii *-*
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:19

Alors Alors :

1er : Ja'dore la fille tout en haut à droite , elel fait très réaliste !

2 : Elle est vrai trop choupinette , mais fait un peu maigre , mais en meme temps ça rend assez jolie !

3 : Il est gélial ! A part peut être un petit corps !

4 : J'aime bien le style !

Bravoo !
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:59

Merci Vleuse merci Skune!^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:09

Et voilà les enfants je poste un nouveau déssin...
Bon à l'origine je voulais le mettre en colo mais vu que je dois faire assé vite celle pour le thème et une pour l'artbook..

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Couleu10
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:16

Ouaw! Il est super bien fait!
Tu te debrouille bien pour faire les jambes ^^
Les mains et les yeux me semblent un peu gros mais c'est pas super gênant ^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:47

Merci!!^^
les bras me semble pas assés long aussis..
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:45

Bon j'avais dis que je posterais un strip dans la gallerie des strip la semaine derniere ...mais mon chargeur d'ordi est pété donc j'ai pas les logiciel pour la colo..mais pour pas faire mourir ma gallerie je poste ce petit dessins fait hier..

Elle a pas encor de nom..et le pire c'est que je me suis inspiré d'une prof qui nous surveillé pour les evales communes..

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Sans_n10
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:42

XD Trop drôle et trop bien fait Very Happy.
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:48

Pauvre prof'!!
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:50

Moi je vois une prof comme ça je m'enfuis en courant XD , nan sérieux elle est trop bien faîte !
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:08

Nan mais la prof n'était pas vraiment comme ça...en fait c'est le mélange turquoise et violet qui m'a fait un choc..en vraie elle avait des enorme lunettes, un mentau de foururre violet, un gilet turquoise un t-shirt turquoise, un pantalon en velour violet et des grosses chooses violette...dans ma tete ca a pas fait un truc normal du coup ca a donné ça..
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:39

Comment tu gère trop *ç*

Le mouvement des vêtement et tout sont juste... *bave de jalousie*

Seul critique que j'aurais c'est les hanches qui me paraissent trop petite et donc les jambes trop courtes

Sinon bravo pouce
Puki
Puki
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:42

Moi perso je trouve sa bien juste les lèvres me gènent ! M'enfin c'est moi quoi x)!
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:20

Millou>>...J'ai réussis a te rendre jalouse!!mais j'ai progréssé ça veut dire!..nan mais arrete je suis tres loin derierre toi Millou..tres loin derriere plein de monde d'ailleur..je suis juste une médiocre créature qui se débrouille dans un monde ou les autres maitrisent...

Puki>>Les levre font bisar je consois..mais elle soufle pour faire la bubulle et c'est trop noirci..et je suis pas propre quand je dessine ...ça fait tout caca...AH..si seulement on pouvait zoomer comme sur l'ordi pour faire plus de détailles..
Nanaa
Nanaa
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:56

J'aime beaucoup ton style de dessin ezae
Churck
Churck
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:55

Tes dessins ont beaucoup de charme, on dirait presque les graphismes d'un monstre à Paris!
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:00

Merci a vous ^^

..un monstre a Paris?? je connais pas..je vais voir ça tout de suite
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:17

On s'améliore à force dessiner ! après pour le temps ça dépend de nous x) (Quand je vois aujourd'hui mes horreurs d'il y a 4 ans ou plus récemment ;_;)
Entre le premier dessin et le tout dernier y'a une grosse progression Razz J'aime beaucoup les vêtements de la dernière ^^ (On devrait te faire appeler plein de prof maintenant pour t'inspirer... *brique x100*)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:21

Merci Kaeten..et oui on se bonnefis avec l'age *sort*...
Me faire appeller plein de profs...tu veus me voir faire une depression nerveuse??^^

Bref sinon voila un petit dessin en passant...^^

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Dessin18
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:53

Waah ! Il est beau ! Les yeux sont supe bien fait et les plis aussi *O* !
Contenu sponsorisé
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) Icon_minitime

 

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes dessins :)
» Mes dessins
» Dessins de Chibis !
» Les dessinounet a Voleuse fantasy
» Les dessins de kimami ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Matt-matt-