Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !

Partagez
 

 Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:19

Rappel du premier message :

Mon petit orteil gauche ce transforme en shtroumf!!!!

Bon il est un peut beaucoup brouillon mais j'aime bin!:
Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Dissin10

Et voilà une semis ange :
Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Dissin11

et un déssin fait pour halloween:
Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Dissin12

Et un déssin très moche!:
Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Dissin13

Bref voilà

AuteurMessage
Setsuna
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:53

Waah ! Il est beau ! Les yeux sont supe bien fait et les plis aussi *O* !
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:23

J'aime beaucoup ! surtout la dentelle ! j'aime bien son visage aussi ^^
Les seins sont un peu hauts je trouve ^^'
Pour moi je serais en dépression à mon oral de français x)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:42

Et voila j'actualise un peut ma gallerie avant de partire.....mais non pleurés pas!!! je part une semaine et j'aurrais pas internet c'est pas définitif..

alors voila on commence par ce truc vais comme ça sous le coup de l'inspiration:
Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Dassin10

et ça bah c'est un autre dessin qui ressemble a rien qui est aussi fait sous le coup de l'inspiration...(oui oui je sais faut que j'arrète d'etre inspiré vu coment ça ressemble a rien...):
Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Femme_10

Et voila le dessin du concours disney..enfin son crayoné, il sera surment en couleur pendant cette semaine de vacances..:
Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Concou10

Et ça c'est un fanart (avec quelque modifs) d'un perso d'un mec d'un autre forum (qui a pour avatar la tete de pedobear...):
Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Fanart10





Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:59

Joli joli !
J'aime bien "le coup de l'inspiration" même si le premier me fait peur XD'
J'adore les chaussures de la 2ème !
Mouah ! C'est Gothel ! ELle a juste une épaule qui monte Cré Cré haut !
La dernière est simple mais bien proportionné sauf peut être une petite tête ^^

Voili voiloù !
kimami
kimami
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:15

voleuse a tout dit, mais pour le dernier si c'est un mec la poitrine est trop accentuée, ou trop centrée je sais pas trop mais sa me gène (et si c'est une fille elle est bien musclée Suspect Razz
L'expression de gothel est très réussie, et j'adore le canapé du deuxième ^^
elississou
elississou
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:59

j'adore l'expression de gothel trop bien réussi !!!!!
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:32

Non je ne suis pas (encor) mort!!!!J'ai juste passé la semaine dernier magé par les devoirs pour la rentré, Ah bon la rentré c'était la semaine derniere!!???? Bon bah tant pis un peut de retard^^


Et voilà pour vous prouver que même si je suis pas présent je dessine quand même:

Vous vous souvenez du dessin inspiré de la prof??? bah voilà c'est le même personnage sauf que c'était avant et que comme ça vous savez qu'elle a eu un probleme a son bras et sa jambe en plus de son oeil(qui est du mauvais coté)..mais en fait on s'en fou^^
Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Elle10

Et pis voilà un autre dessin bourré de défauts oui!!
Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Dessin20


Et voilà pour vous montrer que en plus de crouler sous les devoirs j'ai réussis a prendre le temps de faire ça:
Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Concou10
Oui il est bientot fini juste que je finisse le fond et troube un truc pour le raccord robe-fond..
elississou
elississou
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:47

woua ! j'aime beaucoup le deuxieme <3 trop chou le nez de la fille de droite mais je dirais que le bras droit (épaule > coude) de la fille de gauche est un peu fin scratch en faite il faudrait que tu rétrécisse un peu la poitrine de sorte a avoir la place pour grossir un peu ton bras ... je c'est pas si ta compris ce que je voulais dire hum
sinon vive les math pour dessiner !!!
Chaussette
Chaussette
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:46

Oh ! Il y a un sacré changement depuis le premier message ! *O* Ca ce voit que tu t'es amélioré. =D
N'oublie pas les ombres sur la robe de Gothel et je la vois bien entrain de chanter à Raiponce "n'écoute que moi !".
diabolic-garden
diabolic-garden
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:44

j'adore dans ton premier message le dessin que t'as fait pour halloween . J'aime beaucoup les autres aussi . ^^
Dream
Dream
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:00

J'aime beaucoup tes dessins Very Happy
Et celui où la fille a un problème avec un bras et une jambe est vraiment très bien !
Bravo
Contenu sponsorisé
rang

profil

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)   Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!) - Page 2 Icon_minitime

 

Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mes dessins :)
» Mes dessins
» dessins de Toph0395
» Les dessins de sweetie <3
» Mon carnet de croquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Matt-matt-