Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les dessins de sweetie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sweetsoul
rang

profil

Les dessins de sweetie <3 Empty
MessageSujet: Les dessins de sweetie <3   Les dessins de sweetie <3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 3:39

Un œil humain au plomb et fusain sur du papier texturé (mauvaise qualitée de photo désolé ) :

Les dessins de sweetie <3 Oeil10


Yoshis dessinés dans mon agenda scolaire pendant les cours >.< :

Les dessins de sweetie <3 Yoshi11

Neji qui provient de l'anime Naruto dessiné au crayon de bois:

Les dessins de sweetie <3 Neji11

J'ai beaucoup d'autres dessin que j'ajouterai par la suite.. merci ^_^ xx

Invité
rang

profil

Les dessins de sweetie <3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de sweetie <3   Les dessins de sweetie <3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:39

Ah ah, quand j'ai lus crayon de bois, j'ai eu un petit sourire, j'ai eu une prof qui disais pareil :3
L'oeil est très sympathique, magnifiquement réalisé je dois dire, les détails de l'iris sont étonnants.

Pour le Yoshi (j'ai été vérifier, je ne me souvenais plus s'il avait des mains du coup xd) ça me fait bizarre de le voir sans mains, j'ai l'impression qu'il a des moignons.

Quant à Neji, le travail de profondeur au niveau de la main est pour moi bien faite, après c'est sûr les ombres joue :-) (j'aime pas Naruto alors j'ai fais un petit effort pour commenter quand même xD)
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Les dessins de sweetie <3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de sweetie <3   Les dessins de sweetie <3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 12:39

j'avoue que l'oeil est bien fait =) le fusain est bien réalisé et sans avoir un travail salie =) tu dois surement bien tenir ton crayon ;), ce qui n'est pas mon cas, ne prenant pas le crayon convenablement =/
.

yoshi est jolie, les ailes sont bien faites, après j'ai aussi regarder ses mains, mais ne connaissant pas plus que ça les vieux jeux vidéos, je savais pas qu'il avait des mains xD

et ensuite neji, la profondeur, la perspective est bien faite, il manque certains plis et d'ombre pour vraiment y croire , on dirait que son coude est remonté puis que le bras redescends, je sais pas expliquer ça =/ mais ça reste bien fait ^^
Sweetsoul
rang

profil

Les dessins de sweetie <3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de sweetie <3   Les dessins de sweetie <3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:29

Merci a vous Smile I love you
Contenu sponsorisé
rang

profil

Les dessins de sweetie <3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de sweetie <3   Les dessins de sweetie <3 Icon_minitime

 

Les dessins de sweetie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)
» Mes dessins :)
» Les dessins de kimami ;)
» les dessins de lukas974
» Kaldhora et ses dessins =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries pour tous-