Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !

Partagez
 

 Les dessins aux crayons de papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:19

Rappel du premier message :

Ici ,c'est les dessins au crayon de papier,donc voila un truc fait pour l'anglais :

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Numari13

et hier je suis allée voir Arriety ,c'etait trop bien,alors,je l'ai redessinée de memoire :

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Numari14

AuteurMessage
Toph
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:57

O.O

....

O.O
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:42

Très joli=)

Toph=> message très pertinant!!!XD
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:26

^^Merci,du coup,mon scann a remarché ,donc,voila un dessin :

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Dessin10
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:49

Le bras gauche de la fille à gauche est trop long et trop chelou. La fille à droite est parfaite mis à part son pied gauche euh... Y a un soucis d'articulation. Very Happy

Sinon... Magnifique !
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:44

Elles sont trop mimi!
Vetements gothiques *o*

(Ouais je sais, je date u_u)
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:05

Mercii !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:26

tres jolie mais c'est vrai qu'y a un énorme probleme de pied
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:21

D'accord avec Hinara!
Mais sinon:wow. C'est cro beau!!!!!!!
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:36

Bah,j'arrive a faire ça avec mes pieds O.o
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:09

T'as du marshmallow dans les chevilles ou quoi!? Razz
camila-chan
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:14

woow chouette vraiment tes dessins je viens de les voir page sur page continue je vais essaye de dessine quelque un pareille
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:16

du marshmallow XD
lors je suis morte de rire X)
Toph
Toph
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:16

Ils sont biens, les pieds, y'a pas "d'énorme" problème... c'est hyper compensé et faut quand même délimité la "compensation" du pied lui-même.... c'est à dire... euh.... bon, regarde tes chaussures et tu devrais comprendre :3

Aussi, je trouve les mollets un peu gros... en fait, ils ont une forme bizarre x3

Ensuite, le bras de la fille de gauche me gêne pas mal. L'avant-bras devrait arriver au niveau du nombril et le bras au bout des hanches. Les mains, elles arrivent à la moitié de la cuisse quand elles sont dépliées, tu vois?

Ensuite, je trouve que les bouches sont un peu basses (where is the menton?)

Et ché tout :3 sinon, bravo, j'ai jamais été capable de faire un costume avec autant de détails *en mode sobrewoman* c'est très joli, mais tu devrais quand même montrer que ça "serre" le corps Smile
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:27

La bouche basse, c'est un style !

Et euuuuh. Pour les chaussures *habituée de la rue keller on* je peux t'assurer que beaucoup de compensés n'ont pas de semelles délimitées visiblement !

C'était l'avocate de mademoiselle la Grande Prêtresse. xD
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:06

Wat' ->Ohhh ,une avocate !Génial ! (euuh,est-ce que tu saurais me défendre contre ma mère qui m'accuse d'avoir mangé tout le chocolat ?parce que la je risque grosse peine ...)

Camila -> Merci biiien !J'ai pas encore vu tes dessins,j'y vais tout de suite

Toph -> Oui,j'ai pas du marquer assez les chevilles,ce qui expliquerais la formes des mollets,pour les chaussures,ben j'ai fait comme ça,c'étais pas beau quand je marquais la séparation ...Pour les bouches,je trouve que c'est plus mignons quand elles sont basses,c'est pour ça ...
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:49

"Que ... Quoi ? Comment ça j'ai mangé le chocolat ??! Mais n'importe quoi ! Comme si j'allais bouger mes fesses de mon ordi un instant, même pour manger ! Un peu de bon sens enfin !"

... Enfin c'est ce que je dis, moi. xD
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:16

Ah ouais pas mal !Je te dirais si ça a marché
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:44

J'ai des news(que je trouve vachement réussi pour une fois) :

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Numari11

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Numari13
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:33

Je te déteste ! ><

A part les mains, le premier dessin est juste parfait, beau, la fille est trop canon.

A part les traces de crayons dans le fond, le deuxième dessin est juste trop parfait, beau, et l'oeil rend trop bien en rouge.

Brava ! Very Happy
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:39

Nan ne me déteste pas (T_T)


(tu veux que je t'en file un ?)
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:56

Je ne peux pas te détester voyons mon enfant !

Si tu insistes... ! Cool
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:08

Tu veux ou pas (si oui lequel ? ) Dépeche toi,faut que j'envoie la lettre ^^
Watery
Watery
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:10

Oui je veuuuux ! Je veux bien le premieeeer, il est trop mignon ! Merciiiiii boucoup ! Very Happy
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:31

Oki !
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:27

Y a du nouveau :

Spoiler:

ça c'est du vite fait ,j'avais envie de faire un portrait

Spoiler:

Spoiler:
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:08

Tout ces dessins que j'ai manqué... !

J'aime bien la peintre (la forme de son visage me dérange, la joue est mal placé non?) mais je prefere celle sous la lune elle est trop classe *ç*

Elle est trop belle !
C'est la première pensée que j'ai eu XD
Je veux la même robe *bave*

La petite qui regarde ces mains est chou mais pourquoi avoir mis des ombres sur son visage alors qu'il est éclairé?

La petite ninja est trop jolie !
Tu aurais du faire une petite marqe pour souligner les genoux ^^
Les pieds sont super bien réussi !
Contenu sponsorisé
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 3 Icon_minitime

 

Les dessins aux crayons de papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dessinounets aux crayons à papier de Voleuse
» Dessins aux crayons de couleurs!
» Crayons de couleur
» Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)
» Le presse papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de SoSo-Chan-