Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les dessins aux crayons de papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:19

Rappel du premier message :

Ici ,c'est les dessins au crayon de papier,donc voila un truc fait pour l'anglais :

Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Numari13

et hier je suis allée voir Arriety ,c'etait trop bien,alors,je l'ai redessinée de memoire :

Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Numari14

AuteurMessage
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:29

C'est rien =)
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:22

eurêka !!!j'ai trouvé !!ce fameux dessin que tu a fait (avec le tir a l'arc et tout et tout )
je sais ou je l'ai vu ... enfaîte c'était juste dans la rubrique tuto ou j'avais jeter un oeil ?du coup j'ai beuger en voyant ce dessin ^^ .

PS:j'ai fouiller dans tous les bouquins que j'avais en vain (j'en ai que deux ^^) bref !
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:28

Ames sensibles ,abstenez vous,pour pouvoir dessiner,malgré mon manque total d'inspiration,j'ai repris des dessins vieux de 2 ans...Que j'ai refais a coté au crayon de papier :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
elississou
elississou
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:44

wouaaaa O.O le progrès pas possible O.O
c'est trop beau !!! je vois 0 défaut !
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:45

Si ,si,y'a des defauts,je les ai fait très vite (les jambes de la derniere ne vont pas)
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:58

amélioration flagrante 0.0
et très encourageante Very Happy
bravo soso ^^
Agilou
Agilou
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:35

WOUAH !
Super amélioration, madame ma professeur !
Vermouth
Vermouth
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:56

j'aime bien , c'est une bonne idée de refaire des anciens dessin j y avais jamais pensé ^^
Mayumii-Chan
Mayumii-Chan
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:08

Superbe progression .
Felicitation ^^
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:57

très impressionnant!
on pourrait comparé çà aux deux ans plus tard de one piece ^^
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:00

C'est magnifique ! tu t'es beaucoup améliorée en 2 ans Shocked !
Continues comme ça en tout cas. ^^
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:09

Merci !

Du coup,je viens de me rendre compte que j'avais pas posté ce dessin,c'est un recopiage qui date un peu,mais,si on enleve le visage,j'en suis assez fiere :

Spoiler:
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:18

Lightning ! I love you
Je dirais que ses yeux sont grands ouverts, ça ne colle pas trop au personnage ^^
l'avant-bras est un peu long sinon le reste est impeccable ! ;p
De rien :3
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:02

Oui,je trouve que j'ai raté le visage,on dirai pas elle
Agilou
Agilou
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:13

OOH !
J'ai des étoiles dans les yeux tellement c'est beau strytr
(PS: On continue quand le cours ? Surprised J'ai hâte de dessiner comme sa!)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:53

Tu t'es vraiment amélioré Soso, c'est impressionnant =D
Tu fait très bien les corps et tissus (surtout les plis *ç*)
Les têtes sont encore un peux trop plates au niveau du crâne mais rien de grave ^^

Continue comme ça \^o^/
Miya
Miya
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:12

Sur tes dessins il manque toujours des plis et des ombres.
Je pense que tu devrais revoir comment faire les pieds également (Vision de profondeur).
Les jambes manquent un peu de forme et les vêtements de 'matière' (Volume, épaisseur,...).
Les épaules au 2ème dessin sont un peu trop tombantes.
Le visage de profil du premier dessin est un peu plat, à mon avis.

Mais mis à part tout ça je trouve tes dessins très jolis ! Un peu d'ombre l'embellirait et donneur déjà un peu plus de matière !

Bravo !
Miya.
ziadu34
ziadu34
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:00

Superbe, mais c'est vrais que ses yeux son grand djtytj
Contenu sponsorisé
rang

profil

Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins aux crayons de papier   Les dessins aux crayons de papier - Page 6 Icon_minitime

 

Les dessins aux crayons de papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Dessinounets aux crayons à papier de Voleuse
» Dessins aux crayons de couleurs!
» Crayons de couleur
» Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)
» Le presse papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de SoSo-Chan-