Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
129.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les dessins de kimami ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:57

Rappel du premier message :

Spoiler:

Bon voilà un dessin assez récent fait aux promarkers ;)


Dernière édition par kimami le Mer 13 Fév - 17:48, édité 1 fois

AuteurMessage
elississou
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:55

De rien pour un premier je trouve ça vraiment bien =D !
Oui c'est ça ! je sais c'est galère ça m'est arrivé aussi et j'ai pas eu le courage de le refaire --" x)
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:25

oui c'est vrai que maintenant que tu le dis je le vois scratch (<-- = mode orang-outan xD)
merci beaucoup ! je vais essayer de faire gaffe ^^
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:54

Il est super pour un premier essai à la tablette Razz
Pour la tête de mort au pire tu rajoutes juste l'ombre qui suit les plis du vêtement x)
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:54

oui pourquoi pas ! je vais plus toucher à ce dessin mais sur le prochain j'essayerais on verra ce que ça donne pouce
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:59

voili voilou mon deuxième dessin a la tablette, qui représente une voleuse style fantasy du nom de Lissa qui n'APPARTIENT STRICTEMENT QU'A MOI parce que je compte la réutiliser Razz

Spoiler:

dites moi ce que vous en pensez ^^
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:55

Sympa ta voleuse, j'adore sa tenue Smile !

Pour la colo il y a des blancs dans certains coins (le bout de la robe rouge, le bas des cheveux ...)
Sur Gimp tu devrais faire plusieurs calques pour chaque zone en mode multiplier, comme ça tu remplis tout et tu pourras gommer ce qui dépasse sans que ça gomme le reste (je ne sais pas si tu vois ce que j'veux dire, je suis vraiment nulle pour expliquer xD)
Les mèches oranges sur les cheveux ne collent pas du tout au reste, on dirait des câbles des anciens téléphones et du bâclé ^^' ...
Dans l'ensemble ça manque un peu de profondeurs mais aussi des reflets (dans les cheveux, le poignard peut-être ...)

Pour le reste elle a un oeil plus gros que l'autre, mais les longueurs sont respectées pour un visage 3/4 (Après j'ai l'impression qu'ils sont trop rapprochés ..) L'arme est tordue au niveau de la main, et elle n'a peur de tenir la lame xD
Bon voilou, je crois que j'ai tout dis, désolée si c'est long ^^
elississou
elississou
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:08

Ba kaeten a tout dit =3
mais perso je trouve ça vraiment bien pour un deuxième dessin à la tablette o.o
(elle me fait penser à quelqu'un x) )
sinon la main tu la bien réussi =D!!
sinon j’attends le dessin de son grand frère !!!! ;)
PS : tu avais raison pour les cheveux ;) en enlevant les trait orangés ça fait moins bouclé , juste ondulé et c'est super beau =3 !
Vermouth
Vermouth
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:38

j'aime bien le dernier , je vois pas trop d'erreur flagrant ^^
Comme kaeten j'ai remarqué pour le couteau , et sinon j'aime bien les yeux ^^ sa fait un style different.

Bonne continuation
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:05

kaeten ; en fait pour les "câbles de téléphone" j'ai essayé de donner un effet comme Mérida dans Rebelle, mais je me suis loupée, et c'est trop orange. Pour le blanc sur le coin de la jupe j'avais vu >.< dans les cheveux c'est juste une erreur dans le line je pense (oui comme je suis un peu brouillon je fais une esquisse, toute ma colo en opacité 80%, et ensuite je fais un line complet en remettant l'opacité à 100), et je fais déjà des calques, mais c'est une bonne idée de multiplier, j’essaierais ;) oui les yeux sont trop proches x) et merci pour la tenue ^^

élise ; merci !! =3 euuuh on va voir ça x) pour la main qui tient la lame j'ai bloqué donc j'ai demandé a ma soeur de prendre la meme pose avec un couteau et je l'ai photographié pour le faire, je l'avoue iohuo

vermouth ; oui j'ai beugué sur le couteau maintenant que vous le dites, mais je comprends pas trop comment faire du coup ^^' 'fin merci bcp ;)
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:38

hello guys !
Bon, peut-etre l'aurez vous remarqué (on ne sait jamais, il est possible que je vous ai manqué Razz), je ne venais plus trop sur le fofo ces derniers temps ; pas compliqué, j'avais juste une inspiration proche de ... Zéro ?? et comme les filles qu'on trouve sur google image en tapant par exemple manga girl sont un peu toutes les memes, j'ai galéré à mort
Et puis finalement pour une raison personne j'ai soudainement été déprimée, et au contraire de toutes celles qui arretent le dessin le temps d'aller mieux, c'est ça qui m'a donné la motivation de m'y remettre et l'inspiration O_o *tic à l'oeil droit*
Enfin bref, petit dessin rapide fait hier soir et terminé tout à l'heure qui vous plaira peut-etre (ou pas, quelle importance ? x) ) en tout cas n'hésitez pas a relever tous les défauts ;)

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Img10910
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:25

J'adore ! y'a le site zerochan pour des images manga anime, c'est mieux que sur google je trouve.
à part le coude qui n'est pas trop au centre du bras gauche y'a pas grand chose à dire ^^'
elississou
elississou
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:28

j'adore sa tête !!!
j'aime beaucoup comment tu as fais les yeux !=3
Vermouth
Vermouth
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:59

J'aime bien , j'trouve que ces jambes son un peu trop grosse si je compare a la taille de la hanche , et j'aime bien sa main avec le pistolet , j'aurai plus rentrer le doigt dans la gachette vu que dans cette pose elles s'apprete a tirer ^^ Et j'aurai revu un peu le line , je trouve que sa manque de punch lol
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:12

Kaeten : merci pour le site !!
Sissou ; c'est gentil Very Happy
Vermouth : je vois pas trop pour les jambes, mais je suis d'accord pour le doigt et le line xD
Vermouth
Vermouth
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:34

Jparlais niveau largeur , m'enfin c'est ptet moi ^^"
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:48

Moui c'est vrai un petit quelque chose qui cloche mais je pense pas savoir le corriger U_u enfin merci ! ça m'aide pour les prochains ;)
(depuis, j'ai un peu foncé les cheveux et j'ai pas pu m'empecher de mettre un collier croix)
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:00

Re coucou ! désolée du double post (meme si ça fait longtemps lol) je vous met juste ici le dessin pour le concours "écoute et ressens" ^^

Spoiler:
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:01

Je suis pour ! ^^

La main droite n'est pas posée naturellment par contre ^^
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:41

A fond xD je suis d'accord avec toi ^^ et la tete a une forme un peu bizarre, et le raccord au niveau du legging est mal fait x) what else ? B)
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:52

Comme j'ai un petit dessin tout juste scanné, je le poste (en fait je l'aime bien parce qu'il ressemble à qqn en particulier :S XD elississou, tu comprendras... si tu imagine que son polo est vert pomme !! XDD)
Et en même temps ça fait un up énorme... Je m'engage à poster des dessins plus souvent !! j'abuse un peu --'
enfin breeeef, voilà la bête !!
bye bye ;)

Spoiler:

PS ; le rouge est du rouge (présent de vérité générale... //BRIQUE//) mais ce qui semble verdâtre est en fait du crayon a papier HB, tout ce qu'il y a de plus gris en somme !
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:17

ou djeu ça change du dernier dessins =D j'adore le rouge donne du relief au trait =D j'adoreeee :3
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:15

Oui c'est vrai que c'est pas du tout le meme style x)
Merci Kaldhora !! :3
elississou
elississou
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:23

kiaaaa !!! ho que oui je comprend xDDD !
je trouve que tu l'as très bien réussi ! Tu l'as très bien fais version manga U.U (toujours aussi beau hein ma sassou ;D Razz )

Pastequeverte
Pastequeverte
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Avr - 16:06

J'adore moi aussi avec les contours rouges Smile Ça fait ressortir beaucoup plus.
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:36

Sissou : merci !! bh oui qu'il est beau..... *-* Razz

Pastèque verte (d'un autre coté une pastèque c'est pas bleu... bon ok je sors) : merci ^^
Hamely
Hamely
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:52

J'adore ton dessin bravo j'ai rien a dire !! *O*
Contenu sponsorisé
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 4 Icon_minitime

 

Les dessins de kimami ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kaldhora et ses dessins =)
» Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)
» Mes dessins :)
» Mes dessins
» Dessins De Couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries pour tous-