Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaldhora et ses dessins =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:51

alors voilà, je me lance enfin :oops:

je me suis présentée =p héhé je voulais déjà dire avant que je ne dessine pas du manga ! j'espère que vous ne serez pas déçue =(, avant j'en dessinais, mais j'ai était dans une école de dessin où le bon vieux dessin était roi et le manga une bouse ! Premier croquis que je me suis déjà fait engueuler par le prof ! yeux gros et jambes grande A REFAIRE, depuis je fais que du bon tradi =) en ayant ma touche =p

alors voilà, je vais commencer du plus ancien au plus récent.

2008/2009
Spoiler:

2010
Spoiler:

2011
Spoiler:

2012
Spoiler:


Je voulais avant tout m'excuser pour la qualité des images, je ne suis plus dans le cocon familial et avant l'imprimante scanner j'ai d'autre chose à faire avec mon argent ^^


ici ce sont mes derniers de la semaine

Spoiler:
Starfish
Starfish
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:10

Hi! C'est vrai que tu en a fais des progrès! *O* Mais quand même, je vais me contenter de commenter tes dessins les plus récents. ^^

1. Personnellement, le seul truc qui me dérange, c'est le cou qui est un peu trop large et peut-être (peut-être, peut-être) un peu trop court. ^^

2. Celui-là, il me fait ééééénormément penser à un livre illustré que j'avais ''lu'' quand j'étais petite et il y avec un personnage qui grimpait dans un arbre un peu de cette manière xD En bref, PSSSHHHH, sexy! x) Bon, fini le blabla, mes commentaires:
- Son bras gauche est peu naturel, comment dire? Trop mince? En tout cas, il est trop court (mais si je dis des conneries, faut m'engueuler). Et sinon bah... je dirais, pour rester polie, qu'il y a trop d'écart entre les clavicules et le buste (si tu vois ce que je veux dire?).

3. Super dessin *-* Et YOUPI, tu peux encore corriger les petits défauts! Sooo, son bras droit (gauche pour nous) est, une fois de plus, trop petit. Et attention aux jambes, j'ai l'impression qu'elles sont trop épaisses pour une jolie danseuse comme elle! ♥️

4. Le seul truc que j'arrive à trouver comme défaut, c'est la partie supérieure de son bras droit (biceps? je sais pas le nom) qui est trop courte. ^^

5. Celle-là, elle est cool! *O* J'aime son style étout... et pis de mon côté, je vois pas tant de défauts que ça, mis à part sa main gauche qui est trop petit.

En général: pour te conseiller dans tes autres dessins, je te dirais de faire bien attention aux mains, tu as l'air d'avoir du souci avec elles (comme moi, je sais, c'est dur D: u.u). Peut-être que tu le savais déjà, mais une main ouverte bien grand doit pouvoir donner l'impression de couvrir la tête.

L truc le plus pratique au final, c'est de te regarder dans le miroir et de te dire: aaah, comme ça, ça va là, etc. J'espère t'avoir aidée un minimum, il ne me reste qu'à te dire que j'ai hâte de voir tes autres dessiiiins! /o/

Good luck! pouce
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:42

Coucou alors oui les mains mon dieu quel calvaire =D


j'ai vraiment du mal =p et oui je sais qu'elle prenne toute une face, mais sa me parait tellement énorme sur papier =O

- alors la danseuse oui j'ai remarqué par la suite ses magnifique jambe de nageuse xD ahah
- Pour la première, oui le cou est à c**** et alors les épaules ! elles ne sont pas logique du tout =/
- alors pour la 4 je vais changer ! on dirait une footballeuse =/ je ne l'apprécie pas plus, je n'ai toujours pas mis au propre ce dessin d'ailleurs =D.


je vais vous mettre la suite =) , étant donné que tout le monde fait ça et que c'est plus facile je vais mettre des numéros hein =D

6.
Pour ceux qui connaissent une jolie sona arcade =D
je l'ai vraiment mal encré, au début ses yeux étaient jolis, puis un ami ma fait remarquer qu'ils n'étaient pas dans l'axe, je t'ai gommer et regommer pour arriver à ce résultats, j'en avais tellement marre que j'ai grissoner le tout ! je refais tout ça sur tablette (quand je l'aurais)

Spoiler:

7.
Un dessin qu'un copain m'a demandé sur base d'une autre
Spoiler:

8. la perspective de son torse n'est pas logique
Spoiler:

9 et la fabuleuse raté xD
je la haie mais je la met ! je n'arrive toujours pas avec les mains et alors sa tête n'en parlons pas =O
Spoiler:

10. je me suis aider d'un model et c'est là que je me suis rendu compte que les mains sur papier était gigantesque mais que c'était la bonne taille !
Spoiler:

11. Un dessin que j'ai refait, avec un peu plus d'idée dans la tête ça donne un résultat plus beau =D j'ai raté l'encrage des bras !

Spoiler:

12. ça aussi c'est un vieux dessin que j'ai refait
Spoiler:

13. dessin tout bête, je n'avais pas remarquer mais ses yeux ne sont pas identique du tout ! et ne sont pas dans le même axe, ensuite ça main, encore trop petite?
Spoiler:
Starfish
Starfish
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:21

Je rêve au jour où j'aurai une tablette graphique ;w;

Je viens commenter, une fois de plus!

6. Je pense qu'il est bien ^^

7. Je l'adooore! /o/ Mais son bras gauche... on dirait pas un bras o.o Et son bras droit est trop petit ^^' Sinon il y a le trait droit de son cou qui fait un peu bizarre, je dirais qu'il est un peu trop courbé.

8, Les jambes ;w; Elles sont trop minces et trop écartées l'unes de l'autre, mais je crois qu'il est trop tard pour corriger... :O

10. Elle est cool! OAO Fais attention aux cheveux par-contre, tu devrais en rajouter et rajouter un peu plus de souplesse à ses mèches. ^^ Sinon, il y a la jupe plissée qui devrait avoir... plus de plis x) Et finalement, attention aux jambes qui me donnent l'impression d'être encore un peu trop maigres! :3

11. La perceptive du bras dans cette position est très difficile et je ne sais pas trop quoi te dire pour la corriger... xD Mais bon, quelqu'un d'autre devrait être capable x3

12. La nouvelle version est bien mieux, on voit le progrès ^^

13. Bah, à part les yeux je vois pas trop de problèmes ^^


Voilà :O J'espère avoir été utile Smile
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:09

Citation :
6. Je pense qu'il est bien ^^

Merci =)

Citation :
7. Je l'adooore! /o/ Mais son bras gauche... on dirait pas un bras o.o Et son bras droit est trop petit ^^' Sinon il y a le trait droit de son cou qui fait un peu bizarre, je dirais qu'il est un peu trop courbé.

Oui sont bras est trop petit, je m'en suis très vite rendu compte lors de l'ancrage, je corriger tout cela avec une tablette (vive les avantages), ensuite le bras à droite =O anh oui dit ! je n’avais pas vu, elle a un balai en bras en faite ><

Citation :
8, Les jambes ;w; Elles sont trop minces et trop écartées l'unes de l'autre, mais je crois qu'il est trop tard pour corriger... :O

je n'aime pas le dessin de base =/ ses jambes oui, je pense que j'ai un big problème avec les jambes, les épaules et les mains !

Citation :
10. Elle est cool! OAO Fais attention aux cheveux par-contre, tu devrais en rajouter et rajouter un peu plus de souplesse à ses mèches. ^^ Sinon, il y a la jupe plissée qui devrait avoir... plus de plis x) Et finalement, attention aux jambes qui me donnent l'impression d'être encore un peu trop maigres! :3

Oui, je suis trop "droite", je m'en rends bien compte =/, j'ai du mal à bouger mon poignet, c'est une horreur !

Citation :
11. La perceptive du bras dans cette position est très difficile et je ne sais pas trop quoi te dire pour la corriger... xD Mais bon, quelqu'un d'autre devrait être capable x3
Au crayonné ça allait ! mais au repassage du tout du tout =/

Citation :
12. La nouvelle version est bien mieux, on voit le progrès ^^

Oui j'avais fait ça, quand j'avais 15 ans ça a été un de mes premiers dessins, dont j'était assez fière, de nos jours, je le finaliserais même pas ! (à 15 ans on est heureuse de tout ^^)

Citation :
13. Bah, à part les yeux je vois pas trop de problèmes ^^

bah les yeux oui à mort =/ je devrais regarder à deux fois, un peu comme lorsque l'ont fait un devoir de français, le relire genre deux heures après, on voit mieux les fautes d'orthographe ou ce qui n'est pas logique =).

Citation :
Voilà :O J'espère avoir été utile

Oui tu m'aide ! tu es aussi la seule qui me réponde kugyviutrf
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:47

alors voilà je reviens avec des dessins =), j'ai préféré poster avec plusieurs qu'avec UN

les 3/4, je m’exerce, ayant beaucoup de mal =/

Spoiler:

les normaux
Spoiler:

colo, je ne suis pas encore une experte, je fais ça à la souris, j'ai donc du mal pour certaine chose =(

Spoiler:

[img][/img]
pauline
pauline
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:05

magnifique mais fais attention au coup sur tes dessins de profil ils sont trop épais
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:12

ok merci

Oui j'ai eu du mal à faire un mouvement fluide avec la souris pour effacer =( alors ça donne ça mais merci
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:03

me revoilà =)

25.
Spoiler:

26.j'ai tricher sur celui-ci, il ne vient pas de moi, mais j'ai voulu test, voici la rai version
Spoiler:
Spoiler:

27.
Spoiler:

28.
Spoiler:
Hamely
Hamely
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:20

Pas mal !! ^^ Je trouve que tes proportions sont très bonnes mais pour la largeur du cou (je suis pas la première à le dire xD) me choque pas mal. Dans ton dernier dessin par exemple, le cou de la fille est beaucoup plus large et grand que les épaules ce qui n'est pas logique. ^^'
J'aime beaucoup le dessin que tu as fait pour le concour ! *O*
Sinon, beau travail ! (:
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:29

alors oui pour le cou je m'en suis rendu compte après !

je me suis dit "mon dieu elle a du muscle au cou celle-là !" xD en prenant les photos, je vais donc refaire attention à ça ! je sais pas pourquoi j'ai regrossis cette chose =/ j'ai dans ma tête, AGRANDISSS TES MAINS et j'agrandis le cou T-T.

en tout cas merci =) ça fait plaisir

ensuite le dessin du concours est pas génial, je débute la colo et à la souris =/ mais bon ça viendra =D ça me fait penser que j'ai oublier de mettre la nouvelle colo que j'ai faite !

Kaldhora et ses dessins =) Line_a10

faut cliquer pour l'agrandir, j'ai eu du mal avec la lumière =/ tout ce qui est ombre n'est pas mon fort ! (j'ai oublier aussi certain point d'ombre, que j'ai oublier de coloriser aller savoir pourquoi =/)
Starfish
Starfish
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:11

AAAH, pour l'mbre je peux pas t'aider, je suis nulle pour ça! xD Sinon, je peux dire des trucs sur le personnage:

- Je trouve le pouce un peu... rigide?
- Sinon, y'a le cou qu'on dirait qu'il se termine pas... à cause des mèches, tu comprend? Donc voilà, on dirait qu'il continue et ça fait.... bizarre! ^^'
- Sinon, j'adore ses sourcils! *^*

\o/
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:58

oui je vois ce que tu veux dire =D je vais essayer de changer ça =( si je peux et tu me dira quoi =D


voici ce que ça donne !

premier essaie, je n'ai pas aimer la position du pouce qui est trop petit
Kaldhora et ses dessins =) Lineartpouceetcourefait

et voici le dernier !
Kaldhora et ses dessins =) Lineart3meessaiae

le premier dessin est pixellisé, j'ai oublier de le réduire de taille =)
Hamely
Hamely
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:19

Je trouve que pour le cou, c'est mieux et ça choque moins ! ^^ (en fait tu as tendance à le faire plus réaliste que façon manga je crois et c'est ce qui fait bizzare) Je trouve ce dessin très agréable à regarder et surtout bien joué pour les couleurs et les ombres ! (:
Sinon, je prefère aussi le pouce dans le dernier dessin.
kimami
kimami
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:29

J'adore le dessin 19, avec la tête en bas !!

Pour celle où tu t'es servie d'un modèle, il y a peu de défaut mais ils concordent tous à rendre beaucoup moins naturelle la position du personnage : le coude est trop haut du coup l'avant bras est trop long, le mouvement des cheveux n'est pas assez fluide (il vaut mieux faire des traits fluides d'un coup et ensuite redessiner le contour pour en faire des mèches plutot que d'essayer de faire une mèche d'un coup. Là en plus du coup elle est un peu épaisse), et le visage devrait etre un peu plus en avant

Pour la dernière, faite au numérique ; franchement si c'est à la souris.... waooow
je préfère la deuxième version version du pouce ;) elle est super jolie, le seul truc c'est que je ne vois pas a quoi correspond le point rose entre le nez et la bouche ! En revanche on voit bien que la ... pierre , dans sa main fait de la lumière et que c'est de là que l'éclairage provient

Je suis d'accord avec les autres ; vraiment, regarde tous tes dessins et fait des cous au moins moitié moins larges sur les prochains dessins (sans mentir, rétrécit d'une moitié)

J'ai vraiment hâte de voir tes prochains dessins pour pouvoir comparer ! :3
bye bye ^^
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:28

merci pour le dernier en colo, moi je le trouve bof bof =/ mais bon voilà =D j'évolue petit à petit (oui à la souris, j'achète la tablette en juin/juillet =/)
et le point rose c'est sa bouche T-T je ne savais pas comment la représenter =(

Ensuite pour le dessin du recopiage, oui, je ne suis pas fière non plus, on dirait qu'elle a la tête renfoncé, ça me fait penser quand j'étais petite et que je cassais le cou de ma Barbie et que je lui remettait ça lui faisait cette tête =/.

oui pour les cous, je vais faire gaffe =)

voici ce que j'ai fait, je dois encore rétrécir?

30. désolée de la qualité =/
Spoiler:
31.
Spoiler:
32.
Spoiler:
33.
et voici le dessin en "normal"
Spoiler:
Invité
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:58

La clope à la main est superbement bien réalisée :-) (même s'il y a un bout du pouce qui passe au travers, tu n'as pas dû le voir ^^)

Sinon, pour les cou, hum si tu veux je peux te scanner une page de mon bouquin pour dessiner mangas, tu auras une meilleure vision je pense, parce qu'il faut qu'il soit moins large encore, et ne pas se "rattacher" à la mâchoire, on dirait qu'il n'y a pas de délimitation entre le haut du cou, et la mâchoire pour les femmes, après le cou des hommes, est plus large, il faut s'adapter :-) mais ça vient avec le temps.

La 32 est très sympathique, j'aime beaucoup (ça me fait penser à Harley Quinn) j'ai rien de spécial à dire dessus.

Après, je suis pas un pro ah ah, pour ce qui est du cou, donc j'attends la réponse des autres :-)

Hop l'image en question qui t'aidera sans doute
Spoiler:
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:29

mercii =) d'avoir argumenter, j'aime bien =) (en même temps pourquoi je serais là ? --")

oui le cou j'ai du mal, j'ai suivis des cours de dessin réaliste pendant un an et j'ai du mal à me défaire de ça, alors qu'au début j'avais du mal à me défaire du manga ! allez suivre la logique :p héhé.

donc mon copain m'a dit "mais stop suivre les règles, fait ce qu'il te plait" ! donc voilà, j'essaye un peu de pas faire des hanches à partir de la quatrième mesure de tête, ni de faire une tête et demi dans les épaules ! mais bon j'ai cor' du mal avec le cou =( .

merci pour ton image de cou, j'ai mis ça dans le dossier "anatomie", mais est ce que ça ne va pas choquer? du fait que le visage n'est pas "manga manga" à fond?

pour la clope, oui j'ai fait la main, puis la cigarette, j'ai oublier d'effacer le pouce x-x (bah la clope est transparente ROH faite genre xD)

pour le "fou /folle" ça vient de tera =) (j'ia chercher sur le net, mais je trouve pas de photo =()
Invité
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:35

Ah oui, Tera, c'est les Elin avec le skin de sorcier/arlequin ^^
J'ai trouvé ça trop cute :3

Après, je penses que ton copain a raison, fais ce qu'il te plait ^^ c'est le principal :-) et c'est vrai que c'est pas simple de se détâcher du réalisme ou du manga, il y a toujours des petits détails qui restent ahah :-)

Citation :
merci pour ton image de cou, j'ai mis ça dans le dossier "anatomie", mais est ce que ça ne va pas choquer? du fait que le visage n'est pas "manga manga" à fond?

Non, du moins si c'est bien proportionner, ça sera du semi réaliste et ça existe ^^ donc normalement non :-)
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:41

OKOK =D oui le fou vient du elin, mais aussi dans une cathédrale on doit tuer des fous comme ça =D et j'ai trop kiffer MOUAH =D j'ai adorer quoi xD (quand je joue à un jeu la première chose que je regarde c'est le boulot de dessinateurs sur les mobs x) c'est tellement bien fait des fois =) que ça donne des idées)

et ok, je testerais alors pour le cou =) merci
Invité
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:47

Ouiii, je me souviens de la cathédrale avec ces mobs là xD
Ils étaient relou pour ma priest :3

En tout cas, au niveau du coup, tu as juste à rétrécir un peu la largeur, rien de très grave ^^
kaldhora
kaldhora
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:17

ça fait un bout de temps que je n'ai pas poster ici !

alors voilà

faudrait que j'apprenne à mettre petit à petit et non plein d'un coup :/


34.
AH QUE DIRE, je n'aime pas du tout =)
ses yeux ne sont pas bien mis !
sa natte, pourquoi elle part comme ça, seul ma main le sait !
Kaldhora et ses dessins =) P4110012

35.
juste pour le fun Smile
Kaldhora et ses dessins =) P4040006

36.
et la suite Mad
Kaldhora et ses dessins =) P4040007

37.
Kaldhora et ses dessins =) P4110016z

38.
Kaldhora et ses dessins =) P4110017

39.
Kaldhora et ses dessins =) P4160026

40
.Kaldhora et ses dessins =) P4160002

41.
j'ai raté ses épaules !
Kaldhora et ses dessins =) P4160003

42.
réctification ici
Kaldhora et ses dessins =) Ddddad


Pastequeverte
Pastequeverte
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:45

Pour le 34, ce sont pas les yeux qui sont mal mis mais le visage : en fait, il est un peu trop large ce qui lui donne l'impression qu'elle a une grosse tête. Bon après il y a toujours ton problème du cou ;)
Pour le 36, la fille a la jambe droite plus longue par rapport à la gauche.
Pour le 40, le cou est trop gros et long. En fait si tu prolonge la nuque jusqu'au crâne, on voit que la tête a un "problème". En fait ça devrait donner ça :
Spoiler:

Les autres j'ai rien à redire et je les trouve pas mal Very Happy
Invité
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:06

34. Effectivement, le visage est un peu large, et également le cou que tu devrais rétrécir un peu en largeur.
35. j'aime beaucoup les pieds, ils sont bien dessiné lol, après il a pas l'air totalement fini, même si c'est pour délirer ^^ j'aimerai bien voir le rendu final :-p
36. la main qui se fait attraper par le lapin alien, je ne v37ois pas son pouce, à moins qu'il soit caché
37. personnellement je n'ai rien à dire, j'aime beaucoup, sauf peut être son mollet qui n'est pas assez voyant, ou sinon ça vient du genoux pas assez marqué
38. j'adore
39. c'est trop kawaï
40. souci de cou encore ^^ fait le moins large
42. comme tu l'as corrigé, il est très sympa :-)
kimami
kimami
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:10

Tout est génial parce que je n'arrive pas a trouver de défauts contrairement aux autres :O
Mis à part ce cou ! penses-y vraiment
j'adooooore la 42 !! :3
Contenu sponsorisé
rang

profil

Kaldhora et ses dessins =) Empty
MessageSujet: Re: Kaldhora et ses dessins =)   Kaldhora et ses dessins =) Icon_minitime

 

Kaldhora et ses dessins =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les dessins de kimami ;)
» Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)
» Mes dessins :)
» Mes dessins
» Les dessins de sweetie <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries pour tous-