Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les dessins de kimami ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:57

Spoiler:

Bon voilà un dessin assez récent fait aux promarkers ;)


Dernière édition par kimami le Mer 13 Fév - 17:48, édité 1 fois
elississou
elississou
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:05

coucou
ouai joli colo dessin Very Happy
je te dirais juste d’arrondir un peu ton coude droit ;)
sinon bravo strytr
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:09

ok merci bcp ;)
je trouve la main beaucoup trop petite aussi mais dans l'ensemble je l'aime assez ^^
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:09

J'adore ta colo *o*
j'arrive pas à donner aussi propre avec mon promarker xD
Après je crois qu'il y a un problème aux niveaux des seins avec le maillot de bain ça fait pas très serré et ils ne sont pas très ronds ^^'
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:35

aarrgh !! kuiyugi

je viens de remarquer !! merci kaeten qztezz
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:00

De rien x)
Juste un question, où achètes-tu tes promarker ? xD
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:16

c'est ma mère qui me les achète (pour l'instant j'en ai 15 et j'en aurais bientot d'autres)
c'est sur un site internet qui s'appelle "la maison des beaux arts" ;)
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:46

bon vu que presque personne n'a commenté le premier, je poste un second dessin aussi aux promarkers ^O^

Les dessins de kimami ;) Img02411
nono
nono
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:50

il est super beau mais il me fous les chocotte kjhgvj
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:01

lol merci
ah bah au début c'était un peu le but mais à force de la voir j'avais plus cette impression Razz
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:27

Ahah J'adore !
Continue !
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:34

merci voleuse sretey
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:34

J'aime bien les marionnettes en général, c'est styley ! xD (j'en ai fait une un jour, mais elle était zarb' xD) J'aime bien la façon dont tu l'a dessiné ^^
Merci pour les info sur promarker ^^ Je crois que je vais d'abord économiser pour l'aquarelle ...
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:31

d'ac kaeten merci ^^
faudrait que tu la poste ;)
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:36

Figure toi que j'avais ton premier dessin, mais ah! flemme quand elle nous tient!
Elle est jolie ta marionette!:

Il manque des ombres (tu me deteste, maintenant?)
et sa jambe gauche est pas normale
et on dirait que ses cheveux ne suivent pas le mouvment de la tête
Woila! ~~
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:58

oui j'ai un peu de mal avec les ombres mais la je trouve que sa va avec le coté surnaturel
oui j'avais remarqué pour la jambe pleure
pour les cheveux j'ai essayé de les faire tomber
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:04

De rien ^^
Je chercherais, mais j'ai fait des mains super moches. xD
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:37

voilà je poste un autre dessin, c'est la première fois que je fais autant de mouvement dans les cheveux ^^

Les dessins de kimami ;) Img02510

désolée pour le torticoli ^_^
et j'ai foutu un moignon d'oreille en plein milieu je sais pas pourquoi hdfrtr

et j'ai enfin reçu d'autres couleurs de promarkers, voici donc mes deux premiers dessins faits avec :

les mains et le nez sont ratés
Les dessins de kimami ;) Img02710

les yeux la natte et la main sont zarbs, mais dans l'ensemble j'aime bien ^^
Les dessins de kimami ;) Img02910
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:05

euh ... j'ai lu que au bout de 2 jours on pouvais relancer un sujet alors voilà
je me sentirais moins alone si quelqu'un comentait trhsr
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:38

Oh !Joli,tu maitrise plutot bien les promarkers,ces saucisses sont dure a maitriser (oui,promarker =saucisse ) Surtout qu'il faut calculer ou l'encre va s'etendre ,c'est chaud !Dans les 3 que tu viens de poster,ma preferée,c'est la rouge,elle est toute mignonne,la main est bizarre ,mais c'est pardonnable !J'aime bien la pause de la 2eme aussi
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:51

Proooomarkers ! **- Faut que je commente ! /PAN/
Donckeuh, tes dessins ont pleins de petits défauts, mais dans l'ensemble j'aime bien ! Surtout tes visages, ils sont expressifs, vivants. Après, je vois que pour la colo aux promarkers, cela reste 'basique'. Ne le prends pas mal hein, je veux juste dire que tu ne fais pas d'effets avec xD Mais j'aime beaucoup, surtout au niveau du choix des couleurs. Ca manque un peu d'ombres, par contre :s Tu devrais utiliser au moins deux couleurs pour les ombres. C'est à dire que -ce n'est qu'un conseil, une méthode que j'utilise moi xD- tu fais ta première couleur, et à condition que ça n'est pas encore totalement séché, tu fais quelques points avec ta deuxième couleur, plus foncé, mais sans trop l'étaler, pour faire les points d'ombres les plus sombres. En suite, tu reprends ta première couleur et tu passes une deuxième couche pour faire les ombres, comme tu le fais déjà en fait xD... Enfin, sur le dessin de la fille avec les cheveux bleus, et au niveau de la peau.

PS : Naaan, les promarkers c'est pas des saucisses ><" Faut avoir le bon papier aussi, pour pas qu'il absorbe et être obligé de faire des maths en dessinant xD
Chaussette
Chaussette
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:25

Oh ! Elles sont choux tes dernières. ^o^ Tu fais au feutre non ? Le problème avec le feutre, c'est que c'est difficile de faire des ombres... Mais j'aime ce que tu fais, c'est vraiment jolie !! *.*
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:59

soso-chan ; la rouge ?! bref. merci ^^

Kingyo-sensei (mdr.bref.) ; oui je sais que c'est basique, en fait je ne les ai que depuis noël, alors j'avance doucement Razz merci beaucoup pour ton conseil, je sens que sa va être utile ;-)

chaussette ;c'est trop gentil, merchi !!

et merci à vous 3 d'être passées, ça fait plaisir !!
(c'est sur que c'est pas avec mon entourage que je vais m'améliorer Razz vu qu'ils sont tous nuls)
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:28

Tu ne les a que depuis Noël ?! OO Mais tu te gaves ! OO... Bah, si ça fait que deux mois, ouais, tu te gaves carrément u_u" Sinon, de rien, et bonne chance pour la suiiite ;p

EDIT : J'ai envie de faire du promarker à cause de toi T__T"
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:53

ah merci *-*
Contenu sponsorisé
rang

profil

Les dessins de kimami ;) Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) Icon_minitime

 

Les dessins de kimami ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kimami[VS]Kingyo-chan
» les dessins de lukas974
» Mes dessins
» Mes dessins :)
» Dessins de concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries pour tous-