Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les dessins de kimami ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:57

Rappel du premier message :

Spoiler:

Bon voilà un dessin assez récent fait aux promarkers ;)


Dernière édition par kimami le Mer 13 Fév - 17:48, édité 1 fois

AuteurMessage
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:53

ah merci *-*
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:45

il faut que j'explique ; mon scanner est BEAUCOUP TROP intelligent
c'est-à-dire ; quand je fais un dessin et que je rajoute un truc comme une bulle ou un element de décor plus loin mais sur la meme feuille, il me scanne les 2 (ou 3, ou 4) trucs séparément ...
c'est con ça.
bref.
donc euh voilà d'autres dessins faits entre avant-hier et aujourd'hui ;-)

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Img03110
elle est bof et ya pas d'ombres et normalement elle avait une frange droite mais mon stylo noir a dérapé TOUT SEUL et a fait une marque sur le front donc j'ai essayer de rattraper .

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Img03210
elle est très bizarre (essentiellement parce que les ombres du T-shirt sont vertes [sa vous pose un problème -_- ? ] et parce que elle est a peine articulées) et normalement ya une bulle à gauche avec : "B'jour!"

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Img03410
euh ... rien à dire Razz
ah !! si !! 1) ya pas d'ombres parce que ya jamais d'ombres dans les pays enchantés Very Happy
2) c'est un dessin dans la galerie de quelqu'un qui m'a paru joli et donc sa ma un peu influencée ^^

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Img03610
et là ... c'est un trip en solo suite à une dispute avec mon frangin (c'est moi qui ai gagné Razz)

voilà ! yen avait d'autres mais ils sont pas fameux et c'est pas cool d'en poster trop d'un coup ;) !
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:36

Le dernier est juste... Génial ! A part que ça merdouille un peu au niveau de la poitrine et que tes gestes manquent de souplesse et lui donne un air de robot (avec son bras et ses jambes toutes droites), elle est géniale ! Pour le premier... Zut pour ta frange xD Pour le deuxième... J'adore les ombres en vert ! O.O Le cou est juste trop large. En suite, miss sucrerie... Donne faim. UU
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:44

merci beaucoup ;) ah oui pour le cou j'avais pas remarqué je vais voir si je peux pas bidouiller un truc en noir et merci pour les ombres Razz en fait c'était pour essayer de suivre ton conseil de 2 couleurs pour les ombres et je me suis dit autant faire un truc fun et qui se voit pour que je vois mieux d'éventuelles erreurs

oui à la poitrine j'ai merdé en fait j'aurais surtout du faire la bande un peu plus basse et moins épaisse
-_-'
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:30

voilà une fille dessinée hier ; ne faîtes pas attention au visage, c'est surtout le corps et la robe (de ma création 8D) qui m’intéressent ^^
et je ne sais pourquoi mon scanner l'a penchée °-°

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Img03710

et une autre, aussi surtout pour la robe ;-)

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Img03811
elississou
elississou
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:53

dsl de ne pas avoir répondu plus tôt alors je reprend du début:
la deuxième : les cheveux noirs sa donne super bien je trouve XD
quatrième : j'adoreeeee *o* en plus son visage est très expressif (je trouve ) c'est ma préféré
cinquième : c'est peut être moi mais j'ai l'impression que son nez est un chouïa décaler scratch
sixième : je trouve qu'elle te ressemble chez pas ya un truc scratch enfin bref je trouve sa bien que t fait les ombre en vert
septième : j'ai faim ...
dernière : trop belle robe *o****
je reprend se que ta dit :
(c'est sur que c'est pas avec mon entourage que je vais m'améliorer Razz vu qu'ils sont tous nuls)
tu me trouves nul e\'t-es
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:03

2ème ; oui on se demande qui a eu l'idée XD
4ème ; merci !!
5ème ; je sais pale mais j'ai expliqué pourquoi dessous
6ème ; moi ? on voie que sa fait longtemps qu'on s'est pas vues X'D (moi, la petite avec des lunettes, des cheveux châtains ... WTF ?) pas grave je t'en veux pas, et merci pour les ombres
7ème ; moi aussi T.T

meuh si t'es douée, quand je dis entourage c'est ... bah ... les gens que je voie tous les jours quoi :'(
mélissa, émilie, hugo (XD), julien, flo, anouk, solène, yannis, inès, mes parents ...
y'a que toi et moi au milieu d'un monde insensible à l'art (ma mère s'est quasi enfoncé des boules quiès dans les oreilles quand je lui ai fait écouter popipo de miku hatsune Razz)
elississou
elississou
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:12

6: chez pas ya un truc bounce

XD je vois bien ta mère faire sa tiens
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:27

bon si tu le dis

je te jures, elle a pas supporté XD
bon c'est pas tout mais d'autres comms se serait pas mal
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:06

*Mode Héroine on*
Je viens te sauver Kimami en commentant tes dessins !
*Mode Héroine off*

Alors , je sais pas porquoi mais je ne peux m'empecher de regarder le visage de la première , elle est ... Magnifique ! Tellement qu'elle est belle , y'a rien à dire !

Et la 2ème , peut être une grande bouche & des bras mous mais très joli et pas assez de volume sur le derrière de la robe !

Bravo !
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:58

Kimami,on est pas sur un blog .Arrête de réclamer des "comm's" tout le temps
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:08

voleuse ; merci beaucoup ^^ pourtant moi j'aime pas trop le visage de la 1ere Razz
la deuxième j'ai un peu de mal avec le volume et les bras... t'as raison mais je sais pas comment faire T.T pour la bouche je suis d'accord

Soso-chan ; tu as raison silent désolée
Dream
Dream
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:32

J'aime beaucoup tes dessins !!
Les deux derniers que tu as fait sont bien et j'adore carrément les robes que tu as dessiner ^^

La dernière avec sa robe orange et blanc a un tit défaut c que la couleur a un peu bavé, nn ??

Par contre c quoi enfaîte des promarkers ?? (héhé j'en ai jamais fait ^^') sa se fait sur feuilles normales ou bien des spéciales ?? et est ce que c'est faciles a 'contrôler' ou sa bave souvent ??
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:42

Je fais sur des feuilles normales,mais il faut bien mettre un carton en dessous,parce que ,sinon ça bousille ta table >_< Et il ne faut pas colorer trop pres du bord,sinon,ça depasse,l'encre s'étale.
Donc,si on a un dessin très détaillé ,c'est a éviter.
Dream
Dream
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:53

haaaa oki merci pour l'explication Smile !
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:48

aie ! il parait que sur des feuilles normales sa bave et sa abime les feutres donc j'utilise un bloc de layout letraset : sa bave bcp moins, sa transperce pas et du coup on peut faire des détails
bavé ? ou ça ?
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:24

Pour le dessin où tu t'es inspirée d'une galerie d'une membre, c'est qui ?
Dream
Dream
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:51

Oki merci pour la réponse kimami.

C'est pas vraiment bavé c'est plutôt on dirait que la couleur a débordée de la bouche sur la fille avec la jolie robe jaune et blanc ^^
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:53

Certaines ont des yeux ... de psychopathes ? °°'
j'aime beaucoup la fille sucreries fraise au chocolat (donc Nutella *sbaaaaaf*)
Les vêtements des deux dernières sont sympa, ça fait été x)
(enfin fini de voir toutes les galeries ! xD)
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:02

sora ; euh ... désoléeee je sais plus O-O
dream : ah d'accord oui un peu j'avais pas vu
kaeten : psycopathe ?! ah tu parle des autoportraits :3 pour la sucrerie merci ^^ l'été me manque ^^
diabolic-garden
diabolic-garden
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:47

Il est marrent ! ;) enfin marrent dans le sens cool ^^
Nodoka
Nodoka
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:55

Tes dessins sont super cool mais les coudes de la 1ére sont trop pointus sinon les proportions CHAPEAU etey
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:58

d'accord j'ai un peu de mal ac les coudes (bizarre hein ?)
merci beaucoup

'faut que je songe en mettre des nouveaux moi ...
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:18

bon j'ai depuis peu téléchargé gimp, donc voici mon premier dessin terminé, j'en avais fai un autre ( une bouche XD) mais j'ai utilisé trop d'outils dessus ducoup on voyai plu le dessin --'
ah oui ; c'est tout a la souris because j'ai pas de tablette ^^

Les dessins de kimami ;) - Page 2 First_10
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:23

Sans la tablette?
Chapeau ! :3
1/ Ses seinns font comme dans les sims 3 d'après les ombres.
En fait sont trop ovales. n_n
2/son nez n'est pas à la bonne place.
3/ J'adore sa robe *-*
4/Ses bras sont jesaispasquoi mais c'est pas flagrant. Enfait ya un problème avec celui dans les cheveux.
5/ Yeux différents, mais ça c'est pour te casser les pieds Razz

Cool, ça donne bien, j'y suis jamais arrivée moi T^T
XD
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:26

ah oui d'accord avec les seins et le nez ^^'
merci pour la robe ^O^
les yeux en fait le prob c'est que y'en a un trop pitit ^^'
Contenu sponsorisé
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 2 Icon_minitime

 

Les dessins de kimami ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kaldhora et ses dessins =)
» Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)
» Mes dessins :)
» Mes dessins
» Dessins De Couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries pour tous-