Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les dessins de kimami ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:57

Rappel du premier message :

Spoiler:

Bon voilà un dessin assez récent fait aux promarkers ;)


Dernière édition par kimami le Mer 13 Fév - 17:48, édité 1 fois

AuteurMessage
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:26

ah oui d'accord avec les seins et le nez ^^'
merci pour la robe ^O^
les yeux en fait le prob c'est que y'en a un trop pitit ^^'
Brinhool
Brinhool
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:07

Je te conseille d'acheter (ou de voler-racketter) une Tablette, ça n'a rien à voir. Perso, j'ai une vieille Bamboo a 30e et c'est déjà bien. Le problème c'est pas qu'il y ait des défauts dans les proportions, je le sais j'ai regardé toute la galerie Smile. C'est juste que tu as très peu de précision dans ton trait, à la souris. Du coup les ombres et les formes sont trop strictes et grossières .
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:37

ah pour voler ou raquetter c'est pas trop mon truc XD mais jvai essayer de me débrouiller pour en dégoter une au plus vite, genre dans ... 2 ans ? nan je déc Razz
merci du conseil ^^
elississou
elississou
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:35

tu as fais ça a la souris ... ba moi je dis Chapeau =3
diabolic-garden
diabolic-garden
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:26

il est classe ! ;)
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:28

merci les filles ^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:22

Sans tablette et BIENH t'a la foie!!

Tu devrais fondre les couleurs et utiliser plus de nuance
Je passerai sur le fait que c'est pas très net vu que tu l'a fait a la souris..
Son seins gauche (a sa gauche) part trop ers la gauche et sa jambe droite (a sa droite) est mal placée j'ai l'impression..
et il y a pas mal d'autres probloems de proportion ou de placement je trouve..tu devrai faire le "squelette" de ton dessin pour que se soit plus cohérant..
et aussis les cheveux qui sont pas très très réussis..
Mais en même temps t'as fait tout ça a la souris alors sa pardonne pas mal de chose (à la souris je ferrais 4 fois pire...)

kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:56

mattounet ! toujours pas changé ton avatar O_O ?
bon d'accord, moi non plus x)

ah ! je suis d'accord pour le squelette, mais le probleme c'est que c'était mon premier gimp, et que je ne sais pas comment supprimer des calques de sorte qu'ils disparaissent aussi des calques suivants, donc j'ai fait le dessin sans squelette ^^'
les cheveux j'ai pas d'excuse ils sont foirés x)

en fait je crois que y'a que mon ciel que j'aime bien ...

je reviens bientot (peut-etre meme tout à l'heure) pour poster des nouveaux (en tout cas plus nouveaux que ceux la) dessins ^^ ;)
Vermouth
Vermouth
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:14

ta fais un gros up toi , j'attend de voir tes amélioration ^^
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:13

oui, j'avoue x)

dès que je réussirais a prendre l'ordi avec le scan à ma mère, je poste ;)
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:17

OUAH A LA SOURIS O.O
Aah, je noterais aussi qu'elle n'a pas de sourcils XD C'est ce qui lui donne une expression bizarre/flippante uu (puisque l'expression d'un personnage se travaille en partie grâce aux sourcils Smile)
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:00

arghh ! merci kingyo j'avais pas fait gaffe x)

et je rviens en force avec de nouveaux dessins pas tous si nouveaux que ça (je et les miniatures hein)

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Img04010

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Img04110

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Img04210

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Img04310

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Img04410

voili voilou les ptits choux gif
Shayi
Shayi
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:10

Oh j'adore la petite sorcière Smile (c'est une sorcière hein?)
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:16

1-pour le premier rien à redire ^^
2-je dirai que pour le deuxieme la poitrine est un peu trop basse.
3-les ailes me paraisse asser petites o_o,enfin après c'est peut être ton style ^^
4-je dirai que ça poitrine n'est pas asser "définie" on va dire.
5-je trouve qu'il y a un leger probléme au niveau du front mais je ne sait pas comment expliquer scratch

Sinon dans l'emsemble tes dessin sont très bien ^^
bonne continuation
Soso
Soso
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:25

Wow !Tu arrives avec du joli !Donc ...

1_J'aime beaucoup les petites gouttes en dessous de son oeil,ça fait très joli !Les oreilles sont bien faites aussi,je ne vois pas de défauts.

2_Il est dynamique celui-la,je l'aime bien,par contre,il y a pas mal de problèmes.Comme l'a dit Antcecoli ,il y a la poitrine qui est trop basse.Apres,il y a aussi un probleme au niveau du dos (que l'on aperçois en dessous de l'épaule a droite)Il devrai être bien plus bombé,la on a l'impression que sont épaule est déboîtée. Tu as aussi fait une erreur assez courante ,c'est celle au niveau de ton visage de 3/4.Tu as fait l'oeil le plus éloigné plus petit en largeur (ça c'est bien) mais aussi en hauteur (et ça c'est pas bien du tout).Au niveau du poignet de la main qui est levée,et ben,on a l'impression qu'il n'y a pas de poignet,tu ne l'as pas assez affiné.Je m'arrête la pour ce dessin =) En passant,j'aime beaucoup sa bouche,elle est bien faite.

3_Nous avons donc un petit ange...Elle est mignonne =3 Cependant (oh nooon ) On a aussi des petits soucis.Nottament le visage de 3/4,tu as fait la même erreur que pour le dessin 2,l'oeil le plus éloigné n'est pas censé changer de hauteur.On a aussi la colonne vertébrale,tu n'aurais du faire qu'un trait,la ,ça fait bizarre.Son pied droit a un probleme,mais ,j'ai un peu du mal avec les pieds (c'est dur >_< ) donc,je ne saurais pas te dire lequel.Tu as trop marqué les plumes des ailes aussi

4_ Troooop chouuuuuupiiiiii !ça manque de plis vers la ceinture,et ton coloriage n'est pas très soigné,mais sinon,rien a redire,je l'aime =3

5_J'aime beaucoup l'idée,ses oreilles son sublimes !RAS >_<
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:40

shayi ; oui oui, c'est une sorcière ^^

antcecoli ; je suis d'accord pour les poitrines, les ailes je voulais juste essayer mais c'est moyen, et par contre je vois pas de quoi tu parle pour le front O_O

soso ; merci pour la première ^^ la deuxième, pour le dos j'essayerai de me corriger mais je fais souvent l'erreur ^^' les yeux, c'est parce qu'elle est pas nouvelle nouvelle, plutôt ancienne nouvelle x) je ferai attention au poignet ;) ok pour la colonne, la colo du 4 en fait j'essayais surtout de faire des melanges avec les crayons aquarellables que j'avais eu 3 ou 4 jours avant, et merci beaucoup pour la derniere, c'est un des premiers profils que j'aime bien ^^
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:47

Pour le front, personnellement, je le trouve trop petit (du 5 x)), l'implantation des cheveux est trop basse ^^ Sinon, c'est pas mal, pour du vieux nouveau XDD
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:35

j'avais pas vu ton message, gomen =3
aaaaah oui maintenant que vous le dites c'est vrai que c'est un peu trop bas ... *réfléchis réfléchis*
arigato ! je ferais attention ^^
Chatonnette
Chatonnette
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:03

tu dessine tellement bien! Je ne sais pas vraiment quoi dire! Soso et antcecoli
on tout dit! ^^

Bon courage pour la suite! Smile
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:25

pour le coup je sais pas quoi dire ... ben tout a été dit ,
je peut juste dire que je kif trop le dernier *.* c'est originale et très bien fait ,bravo!
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:40

J'aime beaucoup tes deux derniers, la sorcière est choupie *o* !
Et les contours dorés pour la toute dernière, ils collent bien au fond aussi x)
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:30

merci beaucoup vous trois ! ^^
la dernière c'est celle que j'aime le plus des 5, parce que avant j'avais vraiment du mal avec les profils et donc sur le coup j'étais assez fière de moi x) je suis vraiment contente qu'elle vous plaise ;)
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:09

de retour sur la toiiiiile ! //MUR// argh je l'avais pas vu celui là

bon bon bon ! j'explique ; en raison de mes excellents resultats scolaires 8D //SBAFF// et surtout parce que que je les harcèle (un tout petit peu) mes parents m'ont récemment offert (yahou) une tablette graphique !

doooonc voici mon premier bébé //KABOUM// dessin fait à la tablette sous gimp ^^

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Tablet10
elississou
elississou
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:18

waaa !=D pour un début à la tablette c'est super =3 !
je te conseillerais par contre de ne pas faire la tête de mord droite mais qui prend les plis (je sais pas si tu vois ce que je veux dire --")
le problème c'est que tu as fais le visage trop petit donc même si les proportions sont bonnes on croirait que la tête est trop grande =/ce qui n'est pas vrai
sinon j'aime bien le fond =D!
kimami
kimami
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:24

merci pour le fond ! et merci pour la première phrase, ça fait plaisir x)
pour la tête de mort je vois très bien ce que tu veux dire, et je ne vois pas du tout comment faire xD je le dis en rigolant mais sérieux c'est la galère ce truc O.O
j'ai pas tout compris pour le visage, tu veux dire que j'aurais du faire les cheveux moins vers l'intérieur pour pouvoir centrer le visage, avec les yeux plus hauts et tout et tout ??
en tout cas merci =3
elississou
elississou
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:55

De rien pour un premier je trouve ça vraiment bien =D !
Oui c'est ça ! je sais c'est galère ça m'est arrivé aussi et j'ai pas eu le courage de le refaire --" x)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Les dessins de kimami ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dessins de kimami ;)   Les dessins de kimami ;) - Page 3 Icon_minitime

 

Les dessins de kimami ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kaldhora et ses dessins =)
» Déssins-déssins...(a pronover comme voyage voyage!!)
» Mes dessins :)
» Mes dessins
» Dessins De Couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries pour tous-