Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miya, Modératrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miya
Miya
rang

profil

Miya, Modératrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:00

Rappel du premier message :

Yop'

Bah alors moi je m'appelle Rachel Alias Sempai pour les intimes (Quoi, j'ai pas d'intimes ?).
Sa fait depuis l'âge de 9ans que j'ai commencé à m'intéresser au style manga Smile (Enfin ... )
Je suis la modératrice la plus ancienne ;) (Remarque ; Je me suis inscrite juste après l'administratrice.)


-Je suis sportive et flemmarde (Remarque, ce sont 2 opposés). Je fais des agrès (Gym.) depuis l'âge de 6 ans et 2 mois (Approximatif)
-Dormir et manger c'est la seule chose que j'aime faire après le travail (gné ? )
-Ahem ... J'aime aider les gens à dessiner, faire des croquis pour les aider. (mais, est ce que ca les aide vraiment ? )
-Je suis gentille et sociable (Oopas ? )
-J'aime aider les gens autour de moi dès qu'ils ont des problèmes (Raisonner certains aussi, à ma manière ... (A) )
- Pour changer du manga, je lis beaucoup de Romans (Le genre de choses que beaucoup de personne ignore l’existence malheureusement...) J'ai lu tous les Gayle Forman, j'ai lu également "Un don presque mortel" de Andreas Eschbach, Du Guillaume Musso (un écrivain fabuleux) et du Marc Levy (j'aime un peu moins.)



Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP. (je suis quand même fait pour ça à la base... Smile )





Dernière édition par Miya le Jeu 20 Oct - 17:29, édité 7 fois

AuteurMessage
Miya
rang

profil

Miya, Modératrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:24

Ouaip Boss' Smile
Soso
Soso
rang

profil

Miya, Modératrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:50

... j'ai changé beaucoup en bientot un an je me rend compte...
Toph
Toph
rang

profil

Miya, Modératrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:25

Connais-tu Shiki?
La fin a ruiné ma journée Sad
Miya
Miya
rang

profil

Miya, Modératrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:24

Toph : Shiki ? Dans quoi ? x)
Toph
Toph
rang

profil

Miya, Modératrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:58

Shiki... l'animé, le manga!! Je connais depuis Septembre, j'en ai eu marre d'attendre que le manga sorte, j'ai regardé la fin en animé et JAMAIS aucun excellent animé que je connais n'a eu de fin aussi lamentable.
Je te conseillerais bien de le regarder, le scénario est super bien foutu et c'est la seule histoire de vampire qui me plait énormément. Mais la FIN.... WTF?!!
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Miya, Modératrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:07

Shiki c'est un manga d'horreur il me semble, j'espère que c'est pas aussi soft qu'Higurashi parce que je compte le regarder. XD
Watery
Watery
rang

profil

Miya, Modératrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:12

Bon, ne spoilez pas surtout, je lis le manga moi. MAIS COMMENT AS TU PU, TOPH, CEDER A LA VIL TENTATION DU DIAAABLE ?? ! Surprised

Je compatis pour toi. Mais p'tetre que la fin du manga sera différente, comme pour beaucoup d'animés adaptés. (Genre fruit basket, dont la fin de l'animé se situe au tome 6 du manga ( sur une vingtaine), juste pour laisser le suspense et donner envie d'acheter les bouquins.)
Toph
Toph
rang

profil

Miya, Modératrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:07

La fin est pleine de sang, de tête dans le feu, et tout, mais c'est pas choquant. T'a surtout beaucoup plus peur des médecins que des vampires T.T
Surtout que les vampires, ils sont pas méchants, (enfin, pas tous), ce sont les humains qui pètent complètement leurs cables, à la fin!!!
Les 5 derniers épisodes, surtout les passages avec (SPOILER ON) Tohru (SPOILER OFF) sont tristissiiiiiiiimes T.T
Je hais les lolitas avec des couettes roses encore plus qu'avant, maintenant!!! Sad

Histoire que tu te fasse une idée de l'ambiance, voici un des thèmes principaux (la totalité de la bande-son est une pure merveille)=>
Ou encore=>

Ce sont les deux que tu entendra le plus. Sérieusement, regarde cet animé, il a pas le succès mérité T.T


Dernière édition par Toph0395 le Mar 14 Juin - 17:12, édité 1 fois (Raison : Rajout de musiques)
Watery
Watery
rang

profil

Miya, Modératrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:14

... Meuf, tu viens de tout me spoiler la, ou presque. xD
Toph
Toph
rang

profil

Miya, Modératrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:20

Dis pas ça, tu connaissais la fin avant moi. En plus, j'ai modifié et omis plein de trucs :3

Ton frère t'a raconté des conneries, sur la fin, d'ailleurs.
Watery
Watery
rang

profil

Miya, Modératrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:22

En fait il s'en souvenait plus, donc ça m'étonne pas qu'il m'ait dit n'importe nawak. Mais n'empêche, ej connaissais pas ce que tu as dit ! T.T
Toph
Toph
rang

profil

Miya, Modératrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:26

De quoi? A propos des vampires tarés? Ou à propos du médecin taré? Ou alors l'ami du médecin qui en fait est *SBAAAAAFFF*

Regarde l'animé, et chipote pas!! Après réflexion... il vaut bien le manga quand même :3
Miya
Miya
rang

profil

Miya, Modératrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:06

Hem, hem, je vais regarder ca un de ces 4. Mais cette discussion veuillez la finir dans le topic flood =) Et sinon toph, tu pourrai faire un sujet dans le topic des manga, sur le manga "shiki" Ca m'intéresse et tu en inciterai plus d'un à le lire ;)
Watery
Watery
rang

profil

Miya, Modératrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:18

Je sais pas si t'as mis ta vraie date d'anniv, à vrai dire, vu que t'as pas donné ton âge... Mais dans le doute, je te le souhaite quand même :

Zouuuuuuuayeuuuzanniversaaaaire miss ! (En espérant que ce soit le bon ^.^)
Miya
Miya
rang

profil

Miya, Modératrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:37

Exactement, aujourd'hui est bel et bien mon vrai jour d'anniversaire ! Merci d'y avoir pensé ! Very Happy Smile
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Miya, Modératrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:45

Joyeux anniversaire Miya-Chan. ^^

(allez, au pif... 16 ans? =D)
Watery
Watery
rang

profil

Miya, Modératrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:52

Haha, je suis trop forte ! Trop géniale ! Trop intelligente ! (Et j'ai juste eu le coup de pot de regarder le calendrier le bon jour, aussi ! :p)
Miya
Miya
rang

profil

Miya, Modératrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:17

Rien vu ... Oops.

Merci Kama ! Very Happy (Au pif ; Raté ! ) Smile

Watery : Juste le coup de pot oui ;)
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Miya, Modératrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:55

Je sais bien que j'ai loupé. XD

Mais maintenant je connais ton vrai âge, enfin du moins je pense. XD

Mais une question me turlupine...

Pourquoi 91 ans? XD
Toph
Toph
rang

profil

Miya, Modératrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:17

O.O

...

Joyeux anniversaiiiiiiiiiiire, Miya-Samaaaaaaaa!!!!!! Héhé, moi je sais quel âge tu as Miya, Modératrice. - Page 2 190343
Miya
Miya
rang

profil

Miya, Modératrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:42

Toph : Wtf ? Mon age ? Théoriquement impossible Smile J'ai menti jusqu'à maintenant quand je disais mon "âge". Mais peut-être me suis je trahie ? Je doute, dis moi mon age x)
Mais meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci Very Happy

Kama : Parce qu'avant j'avais 90 ans et ... 90 + 1 an ca fait ... 91 ans ! Youhou ! Razz
Contenu sponsorisé
rang

profil

Miya, Modératrice. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miya, Modératrice.   Miya, Modératrice. - Page 2 Icon_minitime

 

Miya, Modératrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!
» Défis : Toph VS Miya !
» Miya vs Toph ~ Noblesse
» Soso VS Miya - Garçon branché
» Fiction - Aoi Maudite - By Miya-Chan :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-