Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !

Partagez
 

 Soso VS Miya - Garçon branché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel Dessin ?
- Celui de Soso
Soso VS Miya  -  Garçon branché Vote_lcap0%Soso VS Miya  -  Garçon branché Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Celui de Miya
Soso VS Miya  -  Garçon branché Vote_lcap86%Soso VS Miya  -  Garçon branché Vote_rcap
 86% [ 6 ]
- Trop dur de choisir ... Vote blanc !
Soso VS Miya  -  Garçon branché Vote_lcap14%Soso VS Miya  -  Garçon branché Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miya
Miya
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:13

Thème :Un garçon branché
Contrainte : Colorié aux crayons de couleur.
Délais : 2 semaines (Ou plus ...) soit : Le 29 mai. // 11 Juin.


Enjoy Cool

Soso :

Soso VS Miya  -  Garçon branché Numari10

Miya :

Soso VS Miya  -  Garçon branché Img_0018


Dernière édition par Miya-chan le Sam 11 Juin - 18:04, édité 6 fois
Toph
Toph
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:19

(se sent légèrement regardée)

Bonne chance à toutes les deux!!! Soso VS Miya  -  Garçon branché 27160
Soso
Soso
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:21

Merci

(pourquoi tu te sens regardée ?)
Toph
Toph
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:24

De rien, dear!!

(Parce que notre défi est un peu tombé à l'eau.... en fait, pas qu'un peu x3 et pas dans de l'eau non plus :/
Miya
Miya
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:28

Merci !


(Toph : J'avoue .. Mdr x] Mais j'y remédierai, dès que je finis ce défis je te défierai Smile
En même temps faut l'avouer, le thème nous motivait pas plus que ca ni l'une ni l'autre... XD )
Toph
Toph
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:33

(J'avoue u.u" faudra trouver un truc vraiment accrochant la prochaine fois, je suis en vacances vers le 10 juin, j'aurai beaucoup de temps libre (oo pas!!) vers ce moment)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:06

Garçon branché ?

T'entends quoi par garçon branché Miya ?

ps : Bonne chance à toute les deux !
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:29

J'ai hâte de voir ce que ça donne !
Miya
Miya
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:41

Hum ... Effectivement mtn que tu le dis Millou personne n'a rien précisé dans la contrainte donc du coup branché au sens figuré ou au sens propre .... Vous verrez bien Very Happy
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:00

a moi je veut voir le résultat =)
Prune
Prune
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:49

Sens figuré ou sens propre ! ça promet ;)
piro
piro
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:33

OUé j'imagine bien au sens propre XD
Toph
Toph
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:41

Moi aussi x3
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:13

ce serait marrant au sens propre !
Watery
Watery
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:32

Et bien... Va-t-on voir une armée de monsieurs geeks tous branchés de prises et de fils de partout ?

La vérité le 29 mai !

*générique de fin stupide d'une émission stupide*

Bonne chance ! Very Happy
Miya
Miya
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:21

Soso ... ? Tu as déjà commencé ton dessin ?

Parce que moi pas Sad J'étais malade toute la semaine ... et je venais te demander, un petit délais sup' au cas ou j'arriverai pas à terminer à temps x) enfin je te redirai Vendredi, mais comme ca t es au courant x]
Soso
Soso
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:43

J'ai pas commençé xD En fait j'ai pas d'idée,faut que je réflechisse ...
Toph
Toph
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:27

Haaaan, mais j'ai des idée, moi, pour une fois x3 j'en ai jamais quand je suis impliquée....
Miya
Miya
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeJeu 26 Mai - 14:30

Hahaha Tophi-chan je compatis Razz

Soso : Moi j'ai pleins d'idées mais j'ai du mal à les mettre en oeuvre Smile Je vais essayer de faire le dessin pour la date prévue Smile
Soso
Soso
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:44

Je vais essayer aussi mais ,on me martyrise ,j'ai tout ça a dessiner :

-Zorro
-Nami
-Sanji
-Robin
-Usopp
-Chopper

-Suzuka ? (en plus je connais pas (T_T)

-Cow boy

-Ange

-TOUS les Shugos Charas

-portrait d'une pote

....Donc,autant le dire j'ai du boulot,ce qui rique de fortement me retarder
Miya
Miya
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:47

Et bien, tu ne sais pas dire non ? Peut-être aurais tu me demander de me lancer un défi lorsque tu aurais moins de boulot ?
Mettre des priorités.
Soso
Soso
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:36

En fait,on m'as demandé apres que je t'ai lancé le défi,et sur le coup j'y ai pas trop pensé en fait,pis de toute façon,j'aime pas trop dire non aux gens
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:05

Tu as un bon esprit Soso Smile
Miya
Miya
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:10

Un bon ou un mauvais ;) Il faut savoir dire non sinon ca peut te coûter cher plus tard ;)

Enfin moi je dis ca,mais je dis rien Smile
Soso
Soso
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:56

J'aime pas décevoir en fait,enfin,faut dire,c'est des gens que j'aime bien qui me demandent,alors j'accepte ,ça serais la première ******* du coin qui me demanderai je l’enverrais bien *****
Contenu sponsorisé
rang

profil

Soso VS Miya  -  Garçon branché Empty
MessageSujet: Re: Soso VS Miya - Garçon branché   Soso VS Miya  -  Garçon branché Icon_minitime

 

Soso VS Miya - Garçon branché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Watery VS Soso
» Miya vs Toph ~ Noblesse
» Cours d'Agilou [prof : Soso]
» Miya, Modératrice.
» Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-