Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toph
Toph
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:23

Welcome into our contest's topic!!!!


Participants (pour les teubé): Miya-Sama et Tophi!!

Sur le thème: Sucrerie

Date limite: Comme ma tite Miya-Sama est malade, je laisse une marge de 15 jours (ça te va?), le concours finit donc...... *cherche son agenda* le Mardi 22 mars.

Couleurs: De préférence, mais c'est comme tu veux ;)

Technique: Libre. A l'ordi, à la main, comme tu veuuuuux!!


Yé pense que c'est bon, ikki-mashô!!!
Watery
Watery
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:39

Technique: à l'ordi, à la main, avec les orteils de pied... *

Surprised Bonne chaaaance! Very Happy
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:05

tres drole miya-chan -w-
moi il me tarde les résultat!!
Watery
Watery
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:29

Pas Miya, c'est Watery! xD Et je voulais aussi dire: Quand tu dessines à l'ordi, tu dessines avec ta bouche? C'est quand meme la main qui fait tout le boulot au final... Les dessins sur papier, on les appelle les tradis! xD

Moi aussi j'ai hâte pour les résultats!
Miya
Miya
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:46

Hinara j'ai encore prononcé aucun mot et je me fais mépriser xD !

Watery Tu me fais rire. x]

Tophi-Chan je tâcherai de le terminer pour cette date, si jamais je te redis hein ! Smile

Enjoy ! \o/
Toph
Toph
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:52

Ben à l'ordi.... tu fais un dessin à la main et tu le refais u.u" genre, tu crois que je vais faire des orteils? T'a trop fumé, déjà que j'y arrive même pas en TRADI'. Chuis pas Kishimoto, moi ><"

Miya=> Si c'est pas assez, je recule encore, hein! Pas de problème ;)
Watery
Watery
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:57

A l'ordi, je veux dire.... Si c'est pas ta main qui conduit ta souris ou ton stylo de palette graphique, c'est quoi? Tes narines? Tes dents??!

Enfin bref... Et je parlais pas de dessiner des orteils, mais AVEC des orteils...
Toph
Toph
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:46

Tu me crois débile au point de ne dessiner que des orteils? Quand même --" faut pas charrier non plus.


Tiens, je dessinerai bien un petit orteil, là, moi.
Watery
Watery
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:48

... excuse moi, mais... Tu le fais exprès?
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:37

Gomen j'ai du mal avec le new skin de watery > <
Toph
Toph
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:15

Absolument pas, Watty chérie. J'ai vraiment très envie de dessiner un petit orteil ;D
Watery
Watery
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:55

... Tékaté Hinara, tu t'habituuuuuueras! Very Happy Enfin jusqu'à que je change! xD Mais pour le moment, celui la est parfait. On verra quand j'aurais des dessins plus récent. J'ai Sosonounette de me faire toutes mes bannières!
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:29

ouis ^^'
Toph
Toph
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:34

"ouis". Le fail parfait entre le "oui" et le "ouais" Very Happy

Hem hem *pure flood inutile et pas drôle, je m'en vais discrètement*
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:02

Mais Tophy!C'était pas inutile!
Et en plus ça m'a fait sourire!=)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:21

j'ai penser pareil quand je me suis relut XD
Mais bref.
Vous en etes ou ?
Toph
Toph
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:24

Pas commencé de mon côté x) pas d'inspiration.....
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:25

A bin bravo ><
Soso
Soso
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:45

Raah,pis je te rappelle que t'as un tuto a faire
Toph
Toph
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:04

Je suis en train de le faire ;) mais pour ça, faut faire une BONNE colo, + prendre des screens, + tout uploader + ne pas avoir la flemme.

J'en suis au 4eme screens, je préfère tout reprendre à zéro mais je n'expliquerai pas tout pour trouver les options, c'est juste tellement facile d'usage.
Watery
Watery
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:37

Que la force soit avec toi, Toph! Very Happy
Toph
Toph
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:07

Merci, Wat'!!!!

Je l'ai quasiment terminé mais la colo me plait pas x) je crois que je vais recommencer Razz
Miya
Miya
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:21

Moi j'ai pas encore commencé, mais c'est pour de bonnes raisons x] Je croule sous le boulot et la fatigue ! Smile
Mais j'ai une supra mega bonne idée Sad
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:39

alors bonne chance ^^
Watery
Watery
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:02

Maiiiieuuuh, faut se dépêcher! Very Happy On est beaucoup à vouloir voir le résultat!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!   Miya vs Toph ~ Sucrerie!!! Icon_minitime

 

Miya vs Toph ~ Sucrerie!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Miya vs Toph ~ Noblesse
» Défis : Toph VS Miya !
» Oh, mais c'est qui la nouvelle?
» [Soso VS Toph]
» [Toph] Virtual life 2D-3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-