Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Oh, mais c'est qui la nouvelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toph
Toph
rang

profil

Oh, mais c'est qui la nouvelle? Empty
MessageSujet: Oh, mais c'est qui la nouvelle?   Oh, mais c'est qui la nouvelle? Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:57

Bonjouuuuur à tous ceux qui sont venus sur ce topic ^^
Si vous êtes là, c'est que vous voulez surement en savoir plus sur moua Cool eh bien, vous ne serez pas trop déçus!
Pour commencer... (par quoi commencer?) Mon prénom! Alors je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans et je suis en 3e dans un collège pour filles ( 😢 ), j'habite à Paris et... j'adoooore les mangas ^^ les dessiner, regarder, lire... tout! J'apprends le japonais tellement j'en suis devenue folle! Dès que j'aurai un niveau correct (dans 4-5 ans, quoi) j'irai au Japon clown
Je suis faite pour ce forum, j'espère qu'il va bientôt se remplir.

Ara, sayonara minasan!!
Soso
Soso
rang

profil

Oh, mais c'est qui la nouvelle? Empty
MessageSujet: ...   Oh, mais c'est qui la nouvelle? Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:37

BIENVENUE!!!Super ,une grande fan de manga! cheers cro bien,une de plus dans la famille.tu nous apprendra le japonais hein?dis?steplait!!!
Miya
Miya
rang

profil

Oh, mais c'est qui la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est qui la nouvelle?   Oh, mais c'est qui la nouvelle? Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:25

Konnichiwa lol!
T es du Forum Ma-Bimbo, j'en suis sûre ;)
J'espère que d'autre viendra s inscrire xD
Toph
Toph
rang

profil

Oh, mais c'est qui la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est qui la nouvelle?   Oh, mais c'est qui la nouvelle? Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:14

Miya-chan (ou plutôt, Lafi ^^): *enlève son masque et sa cape noire* je suis découverte! Effectivement je suis de Ma-Bimbo ^^ mais.... qui?
Miya
Miya
rang

profil

Oh, mais c'est qui la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est qui la nouvelle?   Oh, mais c'est qui la nouvelle? Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:51

*Remets ses lunettes sur son nez* Ahem ... *se tourne vers Toph' en lançant un regard glaçant* Toph' ou plutôt devrais-je dire .... Lunala ! Very Happy lol!
Toph
Toph
rang

profil

Oh, mais c'est qui la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est qui la nouvelle?   Oh, mais c'est qui la nouvelle? Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:12

T'as trouvé ^^ je sais, Toph, c'est pas très beau comme pseudo mais je le prends pour TOUS les trucs où je m'inscrit. Les seules exceptions sont Ma-Bimbo (où j'ai opté pour le truc super neuneu de Lunala -_-") et SailorFuku où j'ai choisi Mikuru qui est beaucoup plus mignon que les deux autres.
Miya
Miya
rang

profil

Oh, mais c'est qui la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est qui la nouvelle?   Oh, mais c'est qui la nouvelle? Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:52

Moi j'aime Bien Lunala Very Happy Very Happy Mais pourquoi "Toph" ? xD
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Oh, mais c'est qui la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est qui la nouvelle?   Oh, mais c'est qui la nouvelle? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:39

je vien de me rendre compte que tu est mon ainée de 6 jours o.O
Toph
Toph
rang

profil

Oh, mais c'est qui la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est qui la nouvelle?   Oh, mais c'est qui la nouvelle? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:48

Hinara=> Oooow, mon amie ^^

Miya=> Pourquoi "Toph"? Tout simplement parce que c'est mon personnage préféré dans la série "avatar le dernier maitre de l'air" Very Happy elle est troooooop stylée Cool c'est une tite fille aveugle avec des yeux très pales (presque blancs) des cheveux courts noirs et la peau très pale aussi. Elle me fait beaucoup penser à Hinata dans Naruto...
Voilà une photo d'elle=>
Oh, mais c'est qui la nouvelle? Toph10
Et tant que j'y suis, voilà une amv (mdr la musique xD) qui montre que le fait qu'elle ne voit rien est pas du tout un inconvénient...
https://www.youtube.com/watch?v=zttKfk6FnAc
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Oh, mais c'est qui la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est qui la nouvelle?   Oh, mais c'est qui la nouvelle? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:22

    Elle est rigolote !
    Tu as vu le film d'ailleur?
    Je suis trop contente ils ont pris Jackson Rathbon (Jasper Cullen dans Twilight) pour faire Soka ! =D *bave*
    Et Katara est trop jolie !
    Et les effets spéciaux sont impréssionnant, je me suis régalé !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Oh, mais c'est qui la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est qui la nouvelle?   Oh, mais c'est qui la nouvelle? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 10:50

c'est sur que toph ressemble beaucoup à hinata mais que physiquement parce que niveau caractère elles sont très différentes.
Toph
Toph
rang

profil

Oh, mais c'est qui la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est qui la nouvelle?   Oh, mais c'est qui la nouvelle? Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:50

Hinara=> Oui, c'est vrai Very Happy j'aime beaucoup les deux

Millou=> Le film? Non, pas encore. C'est vrai que les acteurs sont pas mal mais ils rentrent pas du tout dans le style de l'histoire... dans la série, les héros sont plutôt métissés (sauf Aang) et la nation du feu sont très asiatiques, voire carrément chinois alors que là, c'est des métisses. En gros, ça fait genre gentils=blancs et méchants=noirs et ça, j'ai pas du tout apprécié. Enfin, si tu dis que le film est bien, je vais y réfléchir ;)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Oh, mais c'est qui la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est qui la nouvelle?   Oh, mais c'est qui la nouvelle? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:53

Toph0395 a écrit:
Millou=> Le film? Non, pas encore. C'est vrai que les acteurs sont pas mal mais ils rentrent pas du tout dans le style de l'histoire... dans la série, les héros sont plutôt métissés (sauf Aang) et la nation du feu sont très asiatiques, voire carrément chinois alors que là, c'est des métisses. En gros, ça fait genre gentils=blancs et méchants=noirs et ça, j'ai pas du tout apprécié. Enfin, si tu dis que le film est bien, je vais y réfléchir ;)

    Tu sais moi... tu me mets un bon scénario, de super effets spéciaux, des acteurs super et je joue pas les difficiles XD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Oh, mais c'est qui la nouvelle? Empty
MessageSujet: Toph !    Oh, mais c'est qui la nouvelle? Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:54

    Mais j'y pense !
    J'étais sur un site parsque je voulais voir des épisodes d'Avatar le dernier maitre de l'air quand j'ais réalisé que ce n'étais que le premier film !
    Livre 1 - L'eau (Saison 1 pour le dessin animé)
    Oh, mais c'est qui la nouvelle? Avatar10

    et voici le livre 2 :
    Livre 2 - La terre (Saison 2)
    Oh, mais c'est qui la nouvelle? Avatar11

    J'a trop hâte de voir l'actrice qui va jouer Toph ! Oh, mais c'est qui la nouvelle? Onion_11
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Oh, mais c'est qui la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est qui la nouvelle?   Oh, mais c'est qui la nouvelle? Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:01

    Hihihi ! Tu n'y échapera pas XD


    Oh, mais c'est qui la nouvelle? Happy_10 OTANJÔBI OMEDETÔ !!!!Oh, mais c'est qui la nouvelle? Happy_10


    Toi aussi tu vieillis XD

    Joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincère
    Que ces quelques fleurs t'apporte le bonheure
    Et que l'année entière te sois de c'est légère
    Joyeux anniversaaaaaaaaire ! *chante*
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

Oh, mais c'est qui la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est qui la nouvelle?   Oh, mais c'est qui la nouvelle? Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:04

Happy birthday Toph0395 !!!!!!

Félicitation de tes 15 ans !! cheers


Dernière édition par Rine Ritsuku le Mer 3 Nov - 16:11, édité 1 fois
Ayu
Ayu
rang

profil

Oh, mais c'est qui la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est qui la nouvelle?   Oh, mais c'est qui la nouvelle? Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:09

Joyeux Anniversaire !

Félicitation pour tes 15 ans Haha ! *A piqué les idées de sa soeur*

bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom
15 Bougies Hahaha *Ricane ricane*
Toph
Toph
rang

profil

Oh, mais c'est qui la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est qui la nouvelle?   Oh, mais c'est qui la nouvelle? Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:12

WOAAAH!! Merci beaucoup, arigatô gozaimashita!!! Je manquerai pas les vôtres!!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Oh, mais c'est qui la nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Oh, mais c'est qui la nouvelle?   Oh, mais c'est qui la nouvelle? Icon_minitime

 

Oh, mais c'est qui la nouvelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ici c'est moi
» :) nouvelle
» une petite nouvelle -pri-
» présentation de la nouvelle.......
» Présentation d'une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-