Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de la nouvelle.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

présentation de la nouvelle....... Empty
MessageSujet: présentation de la nouvelle.......   présentation de la nouvelle....... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:10

Hello tout le monde! je vais pas vous faire mon petit discourt; je l'ai égaré TT.TT z'avez de la chance ^^ alors, je vais faire court:
-Prénom:Kill<--non ce n'est pas mon vrai nom, je vous rassure X) mais on m’appelle tellement par ce prénom que j'en ai oublié le vrai *-* (pour info, kill=tuer en anglais, allez savoir pourquoi on m’appelle comme ça >.>)
-Âge:14 ans (et encore toute mes dents pouce )
-Je dessine depuis; euh...........je dessine depuis que je sais tenir un crayon mais les mangas j'ai commencé il y a a peu près.......9ans
-J'aime; le dessin, le japon, manger, dormir, être grossière 8D (je vous rassure, jamais sur les forums), lire (99% de mangas), écouter de la musique, et plein d'autres trucs !
-J'aime pas; ne pas dessiner, ne pas manger, ne pas dormir et....enfin, on s'est compris hein ;)
-Mes mangas préfrés sont;Fullmetal Alchemist (♥️.♥️) La Fille Des Enfers, Fairy Tail, Black Butler, Death-Note, Pandora Hearts, The Innocent, et puis je vais raccourcir la liste hein......
-Mes jeux vidéos/films/livres préférés sont : alors.....voyons voir.....
Jeux Vidéos; Assassin's Creed, Halo, Prototype,....
Films; tous les Studio Ghibli, tous les destination final *-* et des tonnes de trucs que j'ai (encore) oublié....
Livres;Hungers Games, Twilight, La Guerre Des Clans,......
antcecoli
antcecoli
rang

profil

présentation de la nouvelle....... Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle.......   présentation de la nouvelle....... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:15

bienvenu parmit nous 5h@doW ^^
hâte de voir tes dessin ^^
tu est plus tradi' ou ordit' ?
Mayumii-Chan
Mayumii-Chan
rang

profil

présentation de la nouvelle....... Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle.......   présentation de la nouvelle....... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:18

Helloww à toi !! Moi aussi j'adore ♥Jigoku Shoujo♥La fille des enfers !!
En tout cas, bienvenue !!
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

présentation de la nouvelle....... Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle.......   présentation de la nouvelle....... Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:24

Merci tout le monde ^^
pour répondre à ta question antcecoli, je fait des deux mêmes si je préfère faire mes dessins à l'ordi...(venant d'une geek; c'est normal >.>)
hé oui! j'adore Jigoku Shoujo *-* je suis sa plus grande fan (ou plutôt l'une de ses plus grandes fans ^^, je ne suis sûrement pas seule...)
Kaeten
Kaeten
rang

profil

présentation de la nouvelle....... Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle.......   présentation de la nouvelle....... Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:15

Ah non pas les destinations final ! *en a fait un mauvais souvenir quand on m'a invitée pour la 5 même si c'était du n'imp xD*
Sinon ... Bienvenue Shadow ! >o< *puis se prend le mur derrière*
J'ai hâte de voir tes dessins ^^
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

présentation de la nouvelle....... Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle.......   présentation de la nouvelle....... Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:27

merci^^
Nétali
Nétali
rang

profil

présentation de la nouvelle....... Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle.......   présentation de la nouvelle....... Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:03

Bienvenu parmi nous miss kill x3
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

présentation de la nouvelle....... Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle.......   présentation de la nouvelle....... Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:23

merci ^^
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

présentation de la nouvelle....... Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle.......   présentation de la nouvelle....... Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:47

Nyan >3<
Une autre folle 8D

Tout le monde m'a piqué mes Hellow T^T
Tu dois bien dessiner dis moi... ^^
Je vais aller voir tes dessins après avoir tappé tout ça =D

Brefouille. x)
Tu devrais te joindre à la secte des futurs médecins légistes, toi. ;°

Je te dis bye! parce que je suis pas en forme pour écrire, évidemment se coucher à 5h30 du mat' c'estpas pratqiue XD
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

présentation de la nouvelle....... Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle.......   présentation de la nouvelle....... Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:12

Alors je suis pas la seule folle? sa me rassure 8D
la secte des futurs médecins légiste? cooooooool! j'vais voir X)
5h30 Oo c'est sûr c'est pas pratique...XD
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

présentation de la nouvelle....... Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle.......   présentation de la nouvelle....... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:46

Bienvenue cinq heure arobase dow.
Bon en Leet up Shadow quoi^^.
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

présentation de la nouvelle....... Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle.......   présentation de la nouvelle....... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:03

merci Pop2corn X)
Vermouth
Vermouth
rang

profil

présentation de la nouvelle....... Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle.......   présentation de la nouvelle....... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:15

Plop , j'aime bcp ta sign c'est quoi ?
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

présentation de la nouvelle....... Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle.......   présentation de la nouvelle....... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:27

euh...c'est un dessin de moi *sbaaf!* ok....c'est un renders que j'ai trouvé sur internet mais sa vient d'aucun mangas^^
ps;même si j'aimerai bien dessiné comme ça.....
elississou
elississou
rang

profil

présentation de la nouvelle....... Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle.......   présentation de la nouvelle....... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:47

Wouaw 9 ans o.o
Vive les Studio Ghibli !
Sinon , Bienvenue ^o^
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

présentation de la nouvelle....... Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle.......   présentation de la nouvelle....... Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:53

Merci ^^
hé oui 9 ans ;) et je dessine toujours pas comme je le voudrais......
Studio Ghibli power!!
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

présentation de la nouvelle....... Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle.......   présentation de la nouvelle....... Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:02

bienvenu, désolé pour le retard >.<
Contenu sponsorisé
rang

profil

présentation de la nouvelle....... Empty
MessageSujet: Re: présentation de la nouvelle.......   présentation de la nouvelle....... Icon_minitime

 

présentation de la nouvelle.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une nouvelle
» ici c'est moi
» Oh, mais c'est qui la nouvelle?
» Nouvelle ♪
» :) nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-