Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aelizya
Aelizya
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:20

Déjà... Bonjour à tous!!

Prénom : Mon pseudo suffit amplement non? tongue

Age : 15 bougies Like a Star @ heaven

Je dessine depuis : Toujours. Si je devais donner une date je dirais...depuis mes 2 ans.

J'aime : Plein de choses! Le piano, la guitare, écrire, dessiner, l'odeur de l'eau de javel aussi O_O", surfer dans les deux sens possibles, l'ordi, les jeux-vidéos, Satoru Iwata, Shigeru Miyamoto...XD Mizushima Hiro, Oguri Shun... (je vais tous vous les sortir) Puis toute la culture japonaise sur laquelle je suis assez bien renseignée. (Normalement...) Et la bonne bouffe asiatique aussi!!

Je n'aime pas : Hum...je n'aime pas trop la société Apple... (oui je suis un peu space). Sinon je n'aime pas les personnes qui critiquent qui que ce soit, ceux qui se prennent pour le centre du monde (égocentriques en français), ceux qui confondent le japonais et le chinois...

Mes mangas préférés sont : Death Note, One Piece, Fairy Tail, Lovely Like a Star @ heaven Complex, Love Hina, Fruits Basket, LIFE et toute la clique.

Mes jeux vidéos/films/livres préférés sont : Oulà... Déjà en jeux vidéos: The Legend of Zelda Ocarina of Time (2D et 3D), Call of Duty Black Ops (360), Mario kart (toutes consoles confondues), tous les Zelda sortis sur DS, Super Smash Bros. Brawl... Bref! Tous les jeux d'aventure ou de combat.
Les films: Inception... et Crows Zero!!! surtout... après j'en aime plein d'autres.
Livres:......... beuh... je lis plus beaucoup. Mais j'ai bien aimé Harry Potter... XD

Voilà, yoroshiku!
Gumi
Gumi
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:22

Et ça c'est ma copine, vous voyez ?
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:54

Bienvenue Aelizya Very Happy

J'aime beaucoup ta présentation ^^ tu as l'air très intéressante et sympathique Surprised
diabolic-garden
diabolic-garden
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:31

bienvenue !! j'adore ta présentation !!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:47

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! (c'est le "Hi" anglais, ce n'est pas un cri hystérique... quoique... XD)
Bienvenue! Welcome! Bienvenida! Willkommen! 환영! ようこそ! 歡迎!

Ça te gène pas si je t'appelle Alizy' ? C'est plus simple comme surnom =3

Apple c'est nul !
Je comprend pas comment mon frère peut en être fan alors que son ordi' plante tout le temps ><

Yeah Zelda power !

Quand tu dis Black Ops, c'est que Black Ops ou c'est tout les Call of? Par-ce que là on va pas s'entendre U_U
Nan je lolilol !
Mouahahahahahahahaha !

*par ce coucher*
Aelizya
Aelizya
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:02

Wow, merci beaucoup les gens!! =^-^=
(Millou-chan: je parle surtout de Black Ops, mais tous les Call of sont géniaux!)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:15

Yeah! Alors on va bien s'entendre !!!!! \^o^/

T'as MW3????
Tu as finis le mode campagne????
Est-ce que toi aussi tu as pleuré ou je suis la seule fille au monde à avoir pleuré pour ce jeux????
Aelizya
Aelizya
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:29

Je ne... l'ai pas.... TT-TT (oh c'est tristounet quand même ---> [] )
Gumi
Gumi
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:32

NON. Alors là, NON. Aelizya ! NON ! Je ne suis pas d'accord avec toi là ! En présence d'une geekette, on ne dit pas:
- J'aime Black Ops.
- Les CoD sont géniaux.

NON. Tu te rends compte de ton erreur là ?! HEIN ?! Je te rappelle que j'ai frappé un mec JUSTE parce qu'il a dit "Black Ops" ! è______é
Aelizya
Aelizya
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:42

Tu peux pas me frapper euh!!! J'AIME BLACK OPS! LES COD SONT GENIAUX!!
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:53

OUAAAAAAAAA
T aime Crows Zero ta vu le deux??
t aime super smash bros brawl c est qui ton perso préférer??
TU lis ou regarde One piece???
Peso dans les Zelda mon préfère c est twlight princesse (le seul qu j ai jouer T.T)
Tu joue du piano OUAAAAAAaa
t aime les jeux d aventure tu connai Fable???
ou passe mes Bonne manière
BIENVENU A TOI :rtshsr'eyh:
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:06

Il faut absolument que tu y joue ! Il est génial en plus ça se passe à Paris, à N.Y et à Londre X3

O.o
Tu n'aime pas les CoD, Gumi?
Mais ils sont super géniaux of the dead !!!!!!!!!!

*par se cacher en voyant Gumi avec un énorme marteau*

Aelizya
Aelizya
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:19

Onizuka:
Je surlove Crows Zero, et oui j'ai vu le II !! Faut que je voie le III...
Dans Super Smash Bros Brawl, j'ai une petite préférence pour Sheik, Wolf et Meta Knight.
Je lis ET je regarde One Piece. u_u
Twilight Princess est juste EPIC!!!
Fable.... qui ne connaît pas? ^^
ah et merci!! ^^

Fait gaffe Millou-chan... Gumi est aussi sadique que moi. u_u
Gumi
Gumi
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:36

QUOI ?! QUOIIIIII ?!
Non mais dîtes pas ça à une geekette, c'est la mort assurée là ! Suis-je donc la seule à m'y connaître un minimum en savoir inutile ? :'(
Et comme l'a dit Aelizya... Oui... Je suis sadique... >:3
Aelizya
Aelizya
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:48

Oy, calmos Régine!! XD
Sinon je te fais exorciser!!!
Non mais....attend.... Où est ma table de Wija?

Bref. Black Ops, c'est bien.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:48

Mais non ne t'inquiète pas Gumi X)
Je suis une geekette en puissance, c'est juste que j'ai un grand kif sur les militaires et les FPS (par-ce que ça défoule un max !) ^^

Et oui je trouve inutile de nous mettre un mode campagne qui se joue en 5h voire 2h néanmoins l'histoire est toujours hyper recherché et extrêmement bien enchainé, le passage de personnages en personnages n'est pas gênant, au contraire
D'autant que les graphismes sont magnifique, la prise en main est rapide et fluide et je trouve le concept de participer en direct à la destruction de notre planète intéressant =)
Bref j'adore ! \^o^/

Et je parle même pas du mode Zombie qui ne sert à rien à part passer un bon moment avec ses amis à dégommer du zombies XD


Dernière édition par Millou-chan le Dim 27 Nov - 12:53, édité 1 fois
Aelizya
Aelizya
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:51

Je plussoie! u_u
Gumi
Gumi
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:10

Millou-chan, désolée de briser tes rêves, TU N'ES PAS UNE GEEKETTE. Very Happy

1/ "Histoire hyper recherchée" LOL ? J'ai déjà joué aux CoD, et je peux t'assurer que c'est toujours la même chose. :3
2/ "Graphismes magnifiques" Jerry de toi, leur moteur graphique date de 2006. :rire:
3/ Le mode Zombie est pourri et ne sert à rien, effectivement.
+ Bonus: Tout comme le mode multijoueur, y'a que des cheateurs dessus. :3

Bon, c'était un gros troll, c'est vrai. Un troll constructif, mais un troll quand même.
Sérieusement, vous devriez jouer à Ratchet & Clank 3, il est bien mieux niveau multijoueur/jeu solo. :3
Aelizya
Aelizya
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:18

Mais euh!! Le mode Zombie nazi, c'est mon préféré!! Like a Star @ heaven
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:29

A toi de me considéré ou pas comme un geekette mais sache que je ne passe pas ma vie à jouer à CoD il est évident que je joue à d'autres jeux
Néanmoins comme je ne croule pas sous l'argent je ne peut pas réellement varié mes soirées jeux vidéo X)
D'autant que je n'ai que des frères et que des voisins (à part une voisine mais elle est plus garçons que jeux vidéo) ><

[quote]1/ "Histoire hyper recherchée" LOL ? J'ai déjà joué aux CoD, et je peux t'assurer que c'est toujours la même chose. :3[quote]
Oui d’ailleurs c'est pour ça que l'on ne suit pas plusieurs perso' avec chacun leurs personnalité et leurs caractère c'est aussi pour ça que l'on à pas d'histoire qui tourne au cauchemar ^^'
Citation :
2/ "Graphismes magnifiques" Jerry de toi, leur moteur graphique date de 2006. :rire:
Je rajouterais la réplique de Robert Bowling, un développeur de CoD :
« Un moteur graphique représente des mois, voir des années de travail et de développement.
A l'heure actuelle, ce serait totalement contre-productif. »

De plus les sortie du jeux Ratchet & Clank sont annuel voire plus, il est évident que les développeurs ont le temps de le peaufiner contrairement à MW3 (d’ailleurs les développeurs se sont fait harceler par les fan pour sortir le jeux plus tôt que prévu, c'est la raison pour laquelle certaines parties du jeux sont bâclés) ^^
Il faut aussi prendre en compte que les Call of sont développés par plusieurs sociétés de développement pas comme Ratchet & Clank (qui est un très bon jeux je ne le nie pas ^.^)

Citation :
3/ Le mode Zombie est pourri et ne sert à rien, effectivement.
+ Bonus: Tout comme le mode multijoueur, y'a que des cheateurs dessus. :3
Alors là ma cocotte des cheateurs t'en trouvera aussi sur WoW et sur Fable, Infinity War ne les a pas inventé XD

Par contre j'attends avec impatience que mon frère s'achète Uncharted 3 qui, graphiquement, dépasse toute les espérances de 2011 =D
Et je voudrais bien m'acheter le dernier Professeurs Layton strytr

Tout ce petit speech pour dire que non je ne suis pas coller devant Call of et que je respect ton point de vue =)

matt-matt
matt-matt
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:58

Millou tu es une Geekette, sinon que voudrais dire le "geekette en libertée" qui t'es atribué??

Bref BIENVENUE!!!!..j'ai eu la fleme de lire tout ce qu'il ya étais écrit je previen..

donc Zelda ça gere en plus là je vien de faire une nouvelle partie dans ocarina of time! sur la 64 heiin!!
Harry Potter aussis ça gere..


Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:00

Bienvenue !

Ahhh ! Ecrire , dessiner , Death Note , Love Hina , Zelda , Black Ops , Harry Potter kuiyugi Mais c'est tout moi ça !

Re Bienvenue ^^
Aelizya
Aelizya
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:20

Merchi vous deux!!!
Ocarina of Time.... L'est bien sur les deux consoles de toutes façons!! ^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:46

J'en sais rien vu que j'ai pas la 3ds..bien que ça m'aurrais arangé comme ça j'aurrais pu plus y joué et avoir de meilleurs graphisme..mais bon la version 64 et super quand même donc^^
Gumi
Gumi
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:06

Millou-chan, si tu veux, on se voit ce W-E (Fake inside, mais si t'es près de chez moi, pourquoi pas... (a)) et je t'explique touuuuuuuuuut ce qu'il y a à savoir sur une geekette et CoD. >:3
Et moi aussi je mérite le titre de geekette, pfeuh !
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle Icon_minitime

 

Présentation d'une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» présentation de la nouvelle.......
» ici c'est moi
» Oh, mais c'est qui la nouvelle?
» :) nouvelle
» Nouvelle ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-