Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Présentation d'une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aelizya
Aelizya
rang

profil

Présentation d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:20

Rappel du premier message :

Déjà... Bonjour à tous!!

Prénom : Mon pseudo suffit amplement non? tongue

Age : 15 bougies Like a Star @ heaven

Je dessine depuis : Toujours. Si je devais donner une date je dirais...depuis mes 2 ans.

J'aime : Plein de choses! Le piano, la guitare, écrire, dessiner, l'odeur de l'eau de javel aussi O_O", surfer dans les deux sens possibles, l'ordi, les jeux-vidéos, Satoru Iwata, Shigeru Miyamoto...XD Mizushima Hiro, Oguri Shun... (je vais tous vous les sortir) Puis toute la culture japonaise sur laquelle je suis assez bien renseignée. (Normalement...) Et la bonne bouffe asiatique aussi!!

Je n'aime pas : Hum...je n'aime pas trop la société Apple... (oui je suis un peu space). Sinon je n'aime pas les personnes qui critiquent qui que ce soit, ceux qui se prennent pour le centre du monde (égocentriques en français), ceux qui confondent le japonais et le chinois...

Mes mangas préférés sont : Death Note, One Piece, Fairy Tail, Lovely Like a Star @ heaven Complex, Love Hina, Fruits Basket, LIFE et toute la clique.

Mes jeux vidéos/films/livres préférés sont : Oulà... Déjà en jeux vidéos: The Legend of Zelda Ocarina of Time (2D et 3D), Call of Duty Black Ops (360), Mario kart (toutes consoles confondues), tous les Zelda sortis sur DS, Super Smash Bros. Brawl... Bref! Tous les jeux d'aventure ou de combat.
Les films: Inception... et Crows Zero!!! surtout... après j'en aime plein d'autres.
Livres:......... beuh... je lis plus beaucoup. Mais j'ai bien aimé Harry Potter... XD

Voilà, yoroshiku!

AuteurMessage
Gumi
rang

profil

Présentation d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:06

Millou-chan, si tu veux, on se voit ce W-E (Fake inside, mais si t'es près de chez moi, pourquoi pas... (a)) et je t'explique touuuuuuuuuut ce qu'il y a à savoir sur une geekette et CoD. >:3
Et moi aussi je mérite le titre de geekette, pfeuh !
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Présentation d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:58

Bonjour bonjour jeune nouvelle !!

Tu aime Hiro-kun toi aussi !! Je peux t'embrasser ?? eyghtfju

Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:40

Mais bien sur Gumi XD
Tu auras droit à ton titre quand tu auras posté assez de messages, pas avant ;D

Désoler d'avoir floodé sur ta présentation Alizya =)
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Présentation d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:15

XD Bon ba bienvenue !! Dsl je suis toujours en retard ^^" Alors comme ça t'aime pas Apple XP 

Prune
Prune
rang

profil

Présentation d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:42

Hello bienvenue Smile
Aelizya
Aelizya
rang

profil

Présentation d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:14

Merci tout le monde!!
Ouais, Setsuna... J'aime pas Apple et j'assume. u_u
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation d'une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle   Présentation d'une nouvelle - Page 2 Icon_minitime

 

Présentation d'une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» présentation de la nouvelle.......
» ici c'est moi
» Oh, mais c'est qui la nouvelle?
» :) nouvelle
» Nouvelle ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-